Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu ou pas telle est la question. | Pv Raphaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Perdu ou pas telle est la question. | Pv Raphaël. Empty
MessageSujet: Perdu ou pas telle est la question. | Pv Raphaël.   Perdu ou pas telle est la question. | Pv Raphaël. Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:19





















 ❝Perdu ou pas telle est la question❞
Raphaël & Luna




Cela faisait quelques semaines maintenant que j’étais arrivée à l’académie. Je ne parlais qu’à quelques élèves mais je n’avais pas encore grandement sympathisé. Si mon père me voyait il aurait très certainement désespéré. Et oui, je continuais encore et toujours de ressasser ce qui n’allait pas chez moi et autant le dire je n’étais pas vraiment de la meilleure compagnie pour le moment. Je ne cherchais pas non plus à m’arranger, pour le moment j’aimais bien la solitude dans laquelle je m’étais empêtrée. On dit souvent que pour aller mieux il faut le vouloir, et bien devinez quoi ? Pour le moment je ne veux pas aller mieux, je ne me sens pas prête à avancer. Ça viendra je le sais, mais pas pour le moment.

D’ailleurs en parlant de moment, j’étais actuellement en cours. Je le suivais comme je pouvais et prenait des notes. Accessoirement les cours m’avaient redonné l’envie de dessiner. En effet entre quelques moments d’accalmie de mon professeur je griffonnais dans les marges de mes feuilles pour faire passer le temps. Et la journée avançait alors lentement mais sûrement jusqu’à ce que les dernières heures de la journée arrivent. Et pour moi c’étaient les meilleures puisque je pouvais enfin dessiner librement sans me faire enguirlander parce que je n’écoutais pas. C’est ainsi que je passais deux bonnes heures à dessiner et peindre un  paysage de mon invention. J’étais tellement absorbée par cela que je ne voyais pas le temps passer. Ce n’est que lorsqu’un camarade me tapota l’épaule pour me prévenir que le cours était terminé que je revenais enfin à la réalité. Je soupirais doucement, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas éprouvé de joie à l’idée de dessiner ainsi. Je rangeais alors mes affaires et nettoyait le matériel que j’avais emprunté et m’apprêtais à sortir quand je vis un jeune homme que je ne connaissais pas entrer dans la salle. Je penchais la tête sur le côté en le regardant.

- Euh… Tu cherches quelqu’un ? Si c’est le cas t’es arrivé un peu tard il reste plus que le prof’ et moi..




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu ou pas telle est la question. | Pv Raphaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question pas méchante
» Raphael Gausherra ♠ Fiche terminée
» Raphael Gausherra • De chair et d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-