Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pas méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:05

Bonjour le Staff :)

Voilà, j'ai une petite question à poser qui me tracasse. Le forum à 5 catégorie de Top-site ou il est en concurrence avec d'autres Forum (j'ai rien contre ça, j'aime faire gagner des points au fofo Petite question pas méchante 803906895 ). Mais voilà ma petite question : Comment sait-on nous (les votants) le nombre de vote que nous avons accumulés ?

Si vous me dites sur le profil je vous étrangles Petite question pas méchante 975661476 ! Car quand je regarde mon profil, a la catégorie "vote" c'est rester sur 7, alors que j'ai votée pas mal de fois (j'essaie de le faire toute les 2h au moins) !

Donc voilà, je voudrais seulement savoir comment savoir combien de "vote" on a pu faire.

Merci de votre attention Petite question pas méchante 3944654816
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:06

Hello !

Quand tu votes, on te demande de noter un pseudo dans une case prévue pour, normalement.

La catégorie "votes" dans le profil reprend le total de tes votes comptabilisés en fin de mois (à quelques jours près, ça dépend de quand le staff fait le décompte)

En dehors de ça, je ne pense pas que les votants puissent voir leur nombre de vote.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

Oui, quand je vote, j'ai toujours mon nom de personnage du forum qui est dessus. Mais c'est dommage, j'aurais bien voulu savoir le nombre comme ca j'aurais pus faire la demande de logement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:47

Je crois que tu dois attendre qu'ils soient comptabilisés pour ça. Enfin, ça plus la règle des 3 RP, non ? (Ou c'est juste pour les lieux spéciaux ça ? Je ne sais plus  Petite question pas méchante 2221526822 )
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:52

Haha Petite question pas méchante 3538802571 j'ai lu qu'il y avait deux solutions pour les demandes de logement, les 3 rp, ou payer avec l'accumulation de vote Petite question pas méchante 1579442339
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:11

Alors pour répondre

Il n'est pas possible, voir même il est impossible de savoir le nombre de vote que l'on a au jour le jour. Sauf si tu as les identifiants du compte qui nous sert justement à faire le récapitulatif des votes sur chacunes des sites. Si actuellement tu en a 7, comme indiqué dans le résultat des votes de février, c'est que durant ces dates, tu n'avais que 7 votes. Nous faisons un récapitulatif, comme tu as pu le voir , toutes les 4 semaines. Bien que chaque dimanche soir, j'en fais un de mon côté que j'enregistre sur un fichier. (puisqu'il faut faire des enregistrements chaque semaine, sinon les archives s'effacent)

Dans ce cas-là, si tu souhaite savoir combien tu en ai aujourd'hui, tu pourra toujours m'envoyer un mp et je te donnerai le résultat de la semain.  Seulement sur demande évidement.

Pour ce qui est des logements, alors non, ce n'est pas seulement par achat, il faut bien avoir trois rps qui se déroulent dans le lieu. Nous avons déja tant de lieux qui ne sont pas tous exploiter, il serait dommage d'en rajouter plus qui n'aurant pas plus de visite. Donc oui, il faut payer sa création, mais il faut aussi avoir le nombres de rps qui va avec. Aprés dirons nous que pour le nombre, ça peut être négociable selon votre activité.

Au passage, petite info de comment se font les votes sur les tops sites, voici un exemple de l'archive des votes de la semaine :

Spoiler:

ça se présente comme ceci. En tous donc si tu regardes bien, sur ce site là, tu aurais voté 1 fois le 06/03, 1 fois le 07/03, 4 fois le 09/03, 2 fois le 10/03 et 1 fois le 11/03

Ce qui fait un total sur ce top site seulement, un nombre de 9 votes. (plutiplier par 5 si tu as voté autant sur les autres. ce qui donne un total de 45 votes cette semaine )

Voila voilà, si d'autres choses à rajouter, n'hésite pas. Et merci a Raphael pour avoir fournis les réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:31

Super :) Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question Petite question pas méchante 3538802571
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:47

Je tiens à préciser également que nous votons pour rendre "populaire" le forum et pas pour faire de la simple concurrence. ^^

Etre en haut du classement, attire les nouveaux membres. : 3

Voyez ça comme un moyen de vous faire de nouveaux amis aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Petite question pas méchante 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

Haha Petite question pas méchante 3944654816 Wii Petite question pas méchante 803906895 plus on est nombreux, plus y a des fou Petite question pas méchante 3939643987 et plus on rigole Petite question pas méchante 899420667 xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite question pas méchante Empty
MessageSujet: Re: Petite question pas méchante   Petite question pas méchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question pas méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu ou pas telle est la question. | Pv Raphaël.
» Une petite leçon ! [Tsuki !]
» Une petite nouvelle à l'Académie!
» Une si mignonne petite démone [FINI]
» Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Panneau d'affichage :: Suggestions & questions-