Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:35


Un tout petit "Eko"...
"Personne ne m'écoute, de toute façon..."


Eko Mikoshiba



Information Personnage
Date de naissance ;; 12 Février 2101
Âge ;; 14 ans
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;; Aucun, Eko ne s'intéresse pas le moins du monde à cela
Nationalité ;; Japonaise

Groupe ;; Académicienne, viens d'entrer en première année de lycée
Race ;; Exorciste
Clan ;; Mikoshiba

Métier;; Ayant un certain talent pour la peinture, Eko vends parfois ses créations et se fait ainsi un peu d'argent de poche.  


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Jurôjin no Hana
Description: Eko n'a jamais été très puissante. Dès sa naissance, on percevait à peine le flot d'énergie passant par son corps, si présent pourtant chez ses trois frères. Ce fut une grande déception pour sa famille, qui plaçait de grands espoirs dans chaque enfant du clan, et Eko, bien que se soumettant docilement aux exercices et punitions de rigueur, trouva sa vraie force alors qu'un de ses frères était revenu, blessé par un démon lors d'une expédition.  Accroupie près de lui, elle s'attristait de son état et plaça, instinctivement, ses mains sur son torse et pria, comme sa mère lui avait appris. Très vite, les membres du clans se regroupèrent dans la pièce, observant le miracle se dérouler. La plaie, infectée par un virus démoniaque malin que le patriarche familial avait décidé de ne pas soigner, pour que l'organisme du garçon se renforce et devienne immunisé, guérissait et se refermait à mesure qu'Eko priait.
Malgré la punition qu'engendrait cette désobéissance à son père, Eko trouva ainsi sa voie: elle était faite pour soigner, guérir et prendre soin des gens. Elle ne serait jamais en première ligne sur les champs de bataille, c'était sur, mais sa présence pourrait se révélée indispensable lors de longues missions où l'accès aux soins serait difficile. Rassurée dans son utilité en tant qu'exorciste, Eko voue maintenant un culte à Jurôjin, le dieu de la prospérité et de la longévité, qui l'aide dans son parcours sur la voie du guérisseur.
Encore faible, la capacité régénératrice d'Eko reste faible, mais son éducation à l'académie lui permettra surement de l'améliorer!

Inclassable:
Description: Depuis sa naissance, Eko à toujours eu des visions. Au début, elle ne les remarquais même pas, pensant qu'elles faisaient parties de la réalité; ce n'est qu'en grandissant qu'elle comprit qu'elle était la seule à voir ces choses. A force d'expérience, elle comprit que ces visons étaient des brides de futur qui s'offraient à ses yeux: floues, confuses et quasi impossibles à analysées, elles ont parfois aidées Eko à se sortir de situations déplaisantes.
Etonnement, cette capacité lui permet également de voir les yeux fermés, ce qui n'est pas si pratique que ca pour dormir, vous en conviendrez.
(un Inclassable empêche le personnage de posséder une spécialité Elémentaire)


Arme(s) Etant trop jeune pour se faire tatouer, Eko utilise un mala, un chapelet traditionnel shintoïste pour concentrer son énergie. Pacifiste, c'est la seule "arme" qu'elle accepte de porter.


Physionomie


La première chose que vous remarquerez à propos d'Eko est que... vous ne la remarquerez pas. Petite, fine, diaphane, Eko sait se faire discrète et passer inaperçue, malgré ses longs cheveux bleus pâles, souvent laissés lâches pour mieux se cacher, bien qu'elle aime les attacher de façon traditionnelle à l'aide d'une épingle. Ses yeux sont bleus également, bien que vous n'aurez pas beaucoup l'occasion de les voir (voir Inclassable). Si son frère Tatsumi peut être comparé à une panthère, fluide et dangereuse, Eko serait un élégant chat, souple, discrète, marchant à pas de velour, ayant l'élégance en commun à son clan. Eko n'aime pas vraiment les bijoux et n'en porte pas; lorsqu'elle est au lycée, sont style se limite à son uniforme qu'elle porte conforme au dress code (la cravate bleue, dans ses ton, lui plait beaucoup). C'est seulement rentrée chez elle qu'Eko se permet son seul plaisir stylistique: de grands et beaux kimonos traditionnels, dans les tons bleus, comme elle les adore.  


Psychologie


Même lorsqu'elle est née, Eko était discrète. Pas un cri, pas un pleur ne sorti de sa bouche de nourrisson, et son énergie était à peine palpable. En grandissant, elle garda cette nature discrète: calme, taciturne, elle se soumettait aux exercices que lui infligeait son père, mais elle n'aimait rien plus que rester dans le jardin traditionnel familial, au bords du bassin, à méditer en silence. Eko n'a jamais beaucoup parlé, et elle reste aujourd'hui une jeune fille très taciturne.
Si vous apprenez à connaître Eko, vous comprendrez que ce calme et cette sérénité cache une grande compassion; Eko déteste juger les gens sans les connaître, elle sera toujours bonne à votre égard, polie et courtoise, et si vous avez la chance de percer sa petite coquille, elle sera votre amie la plus fidèle, une en qui vous pourrez avoir confiance, valeur de Mikoshiba. Très attachée à sa famille malgré tout ce qu'elle a pu subir, elle possède un amour incontesté pour les chats et les enfant, qu'elle partage avec son frère Tatsumi. Néanmoins, si vous la trahissez, faites du mal à sa famille ou à ses amis, elle ne se vengera pas: elle ne vous parlera tout simplement plus. Vous serez morts pour elle.
Très pieuse, si vous insultez sa religion ou toute forme de croyance, elle ne vous appréciera guerre également.
Sa grande compassion et son refus de juger font néanmoins d'elle une des membres les moins appréciées du clan: en effet, jamais elle ne montra quelconque forme d'animosité envers les démons ou tout individu d'une autre race qu'elle même, (ce qui est antithétique des valeurs de sa famille, comme vous le savez bien) et pour cause, elle n'en avait jamais croisé. Comment réagira-t-elle quand elle rencontrera ces individus, dont elle a tant entendu de mal, à son entrée à l'Académie? l'avenir nous le dira!

Histoire



« La puissance, il n'y a que ça de vrai. Ici dans ce monde, les autres races ne sont que des nuisances qui n'ont pas lieu d'être. Au-dessus de tous nous nous trouvons et quiconque s'y oppose goûtera à notre supériorité »

Cet adage, Eko l'a appris par la manière forte; petite dernière, seule fille de sa génération, beaucoup d'espoir était placée en elle tout autant qu'en ses frères; espoirs que sa faiblesse et sa chétivité n'ont su comblés.

Pendant des heures elle fut enfermée dans les cachots froids parce que ses maigres bras n'arrivait pas à soulever son propre corps, parce qu'elle avait encore perdu un combat ou pour toute autre raison. Malgré tout, ont pouvait dire que des 4 enfants, elle était la plus disciplinée et volontaire. Docile, elle réessayait toujours les exercices, s'entrainait jusqu'à s'écrouler et jusqu'à tard dans la nuit pour ne pas décevoir plus son clan. Incapable de maitriser la magie élémentaire, elle tait la risée de ses frères et de ses cousins. Ces regards de tristesse, de dégout, de déception, elle ne pouvait pas les supporter, alors elle se butait à l'effort, faisait le plus de zèle, donnait out se qu'elle avais jusqu'à l'épuisement et la chute. Malgré cela, elle finissait toujours punie, son père intransigeant ne tolérant aucune faiblesse, mais elle n'abandonna jamais, voulant prouver se valeur et rendre fier son clan.

C'est pendant toutes ces heures passées dans le froid que ses premières visions les plus claires lui apparurent; elles avaient toujours été là, mais Eko pensait qu'elles faisaient partie de la réalité. C'est en voyant , brièvement, ses frères s'entrainer dehors alors qu'elle était enfermée au sous sol qu'elle s'aperçue de son don. Elle mis du temps à comprendre s'il s'agissait de visions du présent, du passé ou du futur; elle le comprit à ses dépends.

Alors qu'elle avait été punie pour 4 jours au sous-sol, le premier soir, elle eu une vision plus claire que toute les autres: elle vit son frère le plus jeune, Tatsumi, en mission avec sa gardienne et son escouade, se faire massacrer par des Yasei dont elle ne reconnaissait ni la forme ni les pouvoirs. Son frère devait partir le lendemain. Paniquée, elle tambourina à la porte de sa cellule, elle cria, hurla, pleura, de peur que sa vision ne se réalise, mais les murs de pierre froide ne faisait que réverbérer ses appels à l'aide sur elle même. Ce fut la seule fois de sa vie où elle haussa le ton, la première et la dernière fois; la seule fois où elle parlait vraiment, et personne pour l'écouter ou lui répondre, si ce n'est son propre "écho"...

Elle sorti de la cellule 3 jours plus tard, dans un état pitoyable; elle avait refusé de s'alimenter, trop inquiète pour ingérer quoi que ce soit. Et ainsi il apparu. Tatsumi, en piteux état, la mort dans les yeux et du sang partout. Son escouade avait été massacrée; il en était le seul survivant. La vision d'Eko lui avait montré le futur, bien qu'erroné (elle avait vu son frère mourir, et il était encore vivant devant ses yeux) , mais elle n'avait rien pu faire pour y changer quoi que ce soit.

Elle eu beau raconter qu'elle avait vu l'attaque, personne ne la crue. On pensait qu'elle était traumatisée par l'attaque de son frère, ou qu'elle cherchait à prendre sa place dans l'attention du père. Personne ne l'écoutait. Même sa voix était faible...

Grandissant encore, et ayant trouvé sa spécialité spirituelle, Eko s'est petit à petit rassurée de son utilité en tant qu'exorciste, mais elle garde désormais le secret de ses visions pour elle; seul Tatsumi est au courant, et Eko ne saurait dire s'il la croit ou pas.
En entrant à l'Académie, Eko compte bien faire ses preuves et prouver à son père et à tout son clan qu'elle n'est ni faible ni inutile, et en franchissant le seuil de l'établissement, elle se fit une promesse:

"Je ferais toujours tout pour aider ceux autour de moi. C'est ma destinée."



Derrière l'écran

Nom/surnom: Elliot
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin/Neutre
Comment as-tu connu le forum ?: En cherchant sur ce bon vieux Google :)
Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup! J'attends de voir la communauté et les RP ^^
As-tu bien lu le règlement ?: Seule la magie Spirituelle n'affecte pas la matière! =)


Dernière édition par Eko Mikoshiba le Jeu 26 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:40

Bienvenue sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:03

Bienvenue ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à Mp Nadya ou moi même :3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Age: 80
Couple:
Autre(s):
Netero Mikoshiba
Exorciste


Netero Mikoshiba

Exorciste

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:08

Bonsoir jeune fille !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Coffee

Si tu as des questions aussi sur le clan tu peux me demander ce que tu veux !
Hâte de voir ta fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:10

Merci à vous! Je m'y remet ce soir!
Je vais écrire mon histoire et tu me dira si ca colle au clan Netero! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Age: 80
Couple:
Autre(s):
Netero Mikoshiba
Exorciste


Netero Mikoshiba

Exorciste

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Pas de problème !

Même si sur le clan Tatsumi est le premier à être dans le clan et à fait une histoire un peu plus poussée xD

Mais vu que je suis le grand chef Fouet Je peut t'aider si tu veux.
N'hésite pas à aller lire les autre fiches si tu veux un exemple ou des renseignements sur le clan Ponpon
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:40

Après avoir lu les fiches de Netero et de Tatsumi, je pense avoir finit la mienne avec une histoire qui colle! (je suis un peu le vilain petit canard de la famille haha Pulp )
En espérant qu'elle soit aux normes! xD
(je dois encore faire celle de mon gardien :33 )
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:19

Hello !

Tout d'abord je tiens à m'excuser au nom du Staff, pour le retard de ta validation ! Je m'en occupe donc tout de suite >_<

Comme d'habitude, je vais y aller point par point :3

- Pouvoir -> Un pouvoir de guérison yeah ! ça change des pouvoirs offensifs et c'est très bien. Pour l'inclassable, cela donne une combinaison intéressante avec ta capacité spirituelle ;)

- Physique -> Un description qui donne envie de protéger cette petite bouille !

- Psychologie -> Attachante et acharnée, c'est complet et efficace ;)

- Histoire -> Une très bonne histoire qui confirme l'attachement que l'on éprouve pour Eko ! Hâte de voir son évolution et on veut qu'elle ferme le clapet à son père è_è haha !

C'est donc avec plaisir que je te valides et je souhaite donc la bienvenue sur le forum ♥

P.S : Encore une fois, désolé pour le retard T_T
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

Pas de soucis pour le retard ^^
merci beaucoup =D Je cours signer la charte! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:09

Bienvenue Eko !!

Je t'annonce que tu es officiellement validée ! Félicitation =3

Je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation si ce n'est qu'elle fut trés agréable à lire et que j'ai hâte de voir évoluer ta petite au travers des rps que tu réaliseras avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net

avatar


Invité

Invité

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:23

Merci beaucoup! Moi aussi j'ai hâte de commencer les rps Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 2084585375
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] 852277Base

Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2016

Feuille de personnage
Age: 350 ans
Couple: Avec l'enfer
Autre(s):
Tenno Amaterasu
Démon


Tenno Amaterasu

Démon

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:37

Bienvenue SALE EXORCISTE!
Non je plaisante, bienvenue tout court, :B
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:03

Merci petit démon :P
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]   Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimitsu me [terminée]
» Haruna (Terminée)
» Hana Daikou (Terminée)
» Edgar Charleston (Terminée)
» Constance Duchamps [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-