Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Constance Duchamps [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05


La p'tite rouquine
"Mais arrêtez de dire que je suis petiteuuuh !"


Constance Duchamps



Information Personnage
Date de naissance ;; Le 31 mai, année 2100 de ce qu'elle dit.
Âge ;; 15 ans
Sexe ;; Féminin
Race ;; Humaine
Sexualité ;; Bisexualité incertaine. (Elle se cherche encore.)
Nationalité ;; Française.

Groupe ;; Académicienne - 2ème année de lycée.

Métier;; Serveuse



Physionomie

Ce qu’on remarque à première vue -ou non justement, si Constance se trouve dans une foule- est sa petite taille. Elle environne un petit mètre cinquante et ne semble pas décidée à pousser plus que ça. Outre sa taille, sa bouille demeure des plus banales : deux grands yeux de biche chocolat surplombant un petit nez mutin pour finir sur deux joues rosées et arrondies. Son minois est encadré par une chevelure vaguant entre le roux et le brun selon la luminosité de la pièce.  Il est régulier qu’on la confond avec une enfant de part son faciès juvénile, son manque de poitrine et sa petite taille. C’est ainsi que de nombreuses personnes développent un esprit protecteur envers elle, sa naïveté se faisant ressentir dans le moindre de ses expressions.
Si on voulait entrer dans les détails, on pourrait ajouter que de nombreuses tâches de rousseur parsèment son visage, que ses ongles sont soignés en permanence et manucurés de couleurs pimpantes.
Pour en revenir à son faciès, il semble des plus expressifs : chaque mimique pour chaque émotion. Du mordillement de lèvre pour la nervosité, aux joues gonflées par l’irritation ou aux simples larmes pour la tristesse.


Psychologie

Constance est typiquement le genre d’adolescente qui se laisse marcher sur les pieds : elle semble avoir avoir beaucoup de mal à s’assumer et entamer des discussions, même banales. Sensible à l’extrême, naïve comme une enfant et bien trop gentille pour ce monde diront certains. Ses émotions sont changeantes et imprévisibles bien qu’elle semblera touchée bien facilement par les malheurs des autres ou les siens.
Mais derrière ceci se cache quelque chose d’autre : une gosse studieuse et déterminée, bien décidée à réussir ce qu’elle entreprend. Elle ne fait pas parti des gens surdoués de naissance mais de ceux qui se donnent le moyen de surpasser leurs propres faiblesses. Aux bulletins souvent impeccables mis à part le manque de participation noté par chaque professeur, Constance nourrit de grandes ambitions pour son futur. Elle demeure cependant incertaine et ses choix de professions se résument souvent à des métiers non physiques et plutôt monotones qui demandent de nombreuses études.
Si elle n’aborde que très peu de monde, elle ne refusera jamais un brin de discussion.

Histoire


Dans un avion en France, avant le départ vers le Japon.
Le regard couvert par un voile de mélancolie et embué de larmes, c’est ainsi qu’elle regarda par le hublot à côté de son siège. Les derniers instants qu’elle parcourait du regard sa terre natale, du moins pendant une année scolaire avant de retourner voir ses parents. Enfin, si seulement elle avait les moyens. Constance allait sans doute devoir travailler en dehors de l'Académie si elle voulait réussir à obtenir des billets pour revoir ses tendres géniteurs. Elle s’était battue pour avoir cette bourse et l’idée de rater ses études alors que de nombreux sacrifices avaient dû être fait ne lui traversait même pas l’esprit.
Puis… Elle repensa. A toutes ces années, de sa tendre enfance dans un petit appartement qui convenait tout juste aux maigres revenus de ses parents. Ceux-ci n’avaient pas des métiers très glorieux -caissière et ouvrier- mais il fallait de tout dans ce monde, n’est-ce pas ? Dès ses quatorze ans, Constance était la fierté et l’inquiétude de ses parents à la fois, allait-elle réussir seule alors qu’ouvrir la bouche lui semblait si compliqué ?
Elle laissa finalement retomber ses bras sur ses genoux, n’insistant guère sur le passé. Cependant, son questionnement se tourna vers son futur : comment allaient être ses camarades ? Seront-ils différents à cause du fait qu’elle soit une élève boursière, en plus d’être étrangère ?
En effet, très tôt la gamine se tourna vers les livres pour combler le vide bien présent de relations. Celles-ci se résumaient souvent à d’autres enfants qui souhaitaient user à mauvais escient son talent scolaire et sa naïve gentillesse pour réussir à différents examens.
Elle n'eût jamais de réels amis et en étant fille unique, les relations avec l'autre s'avérèrent des plus compliquées. Parmi ses plus grandes résolutions, réussir à entretenir de réels discussions demeurait celle la plus évidente à aboutir.
Un regard furtif vers sa droite pour observer son voisin qui mâchait bruyamment un chewing-gum puis une simple phrase lui traversa la tête, au moment où l'avion décollait.
C'est parti.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Anaïs IRL, Limilya sinon. o/
Âge: 13 ans (omg je suis jeune)
Sexe: La perfection (Féminin)
Comment as-tu connu le forum ?: Site de vote
Que pensez-vous du forum ? : Je le trouve trop beau ! *O*
As-tu bien lu le réglement ? : Ok, Izanami !


Dernière édition par Constance Duchamps le Lun 22 Fév - 13:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Constance Duchamps [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:41

Un grand bienvenue sur le forum !!!

J'adore le début de ta fiche et j'ai déjà hâte de voir la suite !

Ton personnage est vraiment adorable !!!

En tout cas pleins de bisous et n'hésite pas si tu as la moindre question !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:19

Bonjour !
Merci beaucoup, je me presse de la terminer. c:
Moi aussi je trouve Constance trop meugnonne.  Constance Duchamps [Terminée] 450220945
Les questions viendront une fois la validation faite je suppose (si je suis validée bien entendu), car je débute dans le RP forum.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Constance Duchamps [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:04

Bienvenue sur le forum Constance !

Que dire, ta fiche et ton personnage sont adorable, adorable, adorable !

C'est le seul mot que je trouve pour décrire ta présentation qui est vraiment parfaite !

Tu n'as que 13 ans, mais tu écris très bien et a une belle orthographe, en plus d'être sans doute très douée en grammaire ! :3

Donc :

Physique et Psychologie : Mignonne à croquer !!

Histoire : Simple, mais bien écrite, très bien ! Juste un petit truc à corriger : L'académie se trouve sur une île près du Japon. L'île de Shibasaki, ou Onmyouji ! Donc l'avion serait en direction du Japon et pas de Momo qui est l'autre-monde et auquel on ne peut accéder que par portail : 3 ! Sinon tout est parfait ! ^^

Tu n'as pas précisé de race, mais vu que tu n'as pas écrit de pouvoirs, je te considère bien humaine ? ^^ (Simple vérification pour être sûr xD)

En tout cas, je te donne ma première validation ! Constance Duchamps [Terminée] 3893302890
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:23

Bonjour !
Tout est en ordre, ajout de la race (humaine donc) et du lieu de destination du n'avion.

Merci pour les compliments, ça me fait très plaisir ! :'
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Constance Duchamps [Terminée] 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:32

Coucou et Bienvenue Constance ♥ !

Avant d'analyser ta fiche je tiens à dire que je suis super impressionnée par ton niveau d'écriture malgré ton jeune âge ♥ C'est super cooooooooooooool !

Voilà maintenant passons aux choses sérieuses XD

- Physique -> Que dire à part super mignonne ? X3

- Psychologie -> T'inquiète pas tu vas plus jamais te laisser faire par les méchants gens T_T

- Histoire -> Perfect, rien à dire. C'est simple mais on accroche tellement x3 !

Je te donnes donc ta deuxième validation avec 0 regret ♥ !!!
Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Constance Duchamps [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Constance Duchamps [Terminée]   Constance Duchamps [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Duchamps [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-