Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:11


Petit titre
Petite phrase du personnage


Dorian Nightingale



Information Personnage
Date de naissance ;; 8 mars 2089
Âge ;; 26 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Hétéro
Nationalité ;; Londonien

Groupe ;; Chikyuujin
Race ;; Exorciste
Clan ;; Pas de clan

Métier;; Aubergiste


Capacité/Pouvoir

Spécialité Inclassable: Amant de Dame Chance
Description: Depuis sa rencontre avec le mystérieux esprit du nom simple de Dame Chance, les moments de bonne chance tombent comme la pluie, une chance hors du commun. Que ce soit de son don d'être au bon endroit au bon moment, du fait qu'il reste invaincu aux cartes ou au dés, ou bien la fois où un piano est tombé d'un étage sur le pied d'un Yasei récalcitrant, suite à un effet domino après que Dorian ait balancé une pièce de monnaie dans une fenêtre ouverte. Certes, la chance sourit à Dorian, mais c'est un pouvoir aussi capricieux que le destin même. Parfois son pouvoir semble disparaître pendant une journée, peut-être même deux, alors il ne peut compter là-dessus aveuglément. Il a fait l'erreur une fois, et ça lui à coûter un ami cher.

Arme(s) Dorian garde la grande épée de bronze qu'il a reçu quand il était encore à l'académie dans un coffre de bois sous le comptoir de sa nouvelle auberge. Il ne s'en ai plus servie depuis des années.


Physionomie


Dorian est presque une réplique exacte de son père qui l'a tant inspiré lorsqu'il était jeune. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt avec un corps mince et athlétique de 80 kilos environs. Ses cheveux bruns mi-longs ondulent quelques peu au-dessus de ses épaules et il possède les yeux bleus de sa mère. Comme sa famille qui avait gagner leurs vies en tant qu'amuseur publique et artistes de rue, autant pour la Terre que Momo, il porte des accoutrements au style bohémien, des chemises aux manches bouffies, des pantalons simples en tissu, des bottes et un grand manteau de cuir, sans compter l’argenterie qui pend à son cou, ses poignets et ses doigts. Il est du genre à aimer les bijoux. Oh, et il porte des lunettes bien simple depuis sa tendre enfance.  

Psychologie


Le jeune Nightingale a toujours aimé faire rire et s'esclaffer les gens qui l'entourent, quelque chose qu'il a retenu de son enfance à amuser les passants dans les rues avec ses parents. Il reste néanmoins quelqu'un de calme et posé, et ne fait le bouffon que lorsque nécessaire. Venant du côté un peu macho de son père, il n'est pas du genre à laisser ses émotions filer librement lorsqu'il y a des témoins, gardant le tout à l'intérieur de son être, une mauvaise habitude qui lui revient souvent au visage. C'est un jeune homme travaillant qui aime se rendre utile, et il a un faible pour la musique et le chant.

Histoire

''Quand je me retirerai du boulot, j'crois que je me bâtirais une auberge. Mon père à toujours dit que c'était la deuxième maison d'un homme.'' À dit le jeune Nightingale à son collègue exorciste, un jeune homme flamboyant du nom de Vince. ''Ah ouais? C'vrai que ce s'rait pas mal pour finir ta vie, bah si tu survies jusque là.'' Lui a-t-il répondu.

En réalité, ça ne prendrait pas tant de temps que ça. Qu'est-ce qui a poussé un jeune bohémien, un amuseur publique suivant ses parents en voyage au travers du monde, à vouloir protéger la veuve et l'orphelin? Un accident, tout simplement. Un coup du destin

Alors qu'il avait tout juste 15 ans, une brèche s'est ouverte dans la rue où il se donnait en spectacle avec sa famille, et tout se passa extrêmement rapidement. Quand il reprit enfin ses esprits, il ne vit que le visage d'une jeune femme rayonnante à la chevelure d'or. Avant qu'il ne prononce un mot, il vit qu'il était allongé sous une voiture. Il avait tout juste rampé à l'extérieur pour voir une dévastation effrayante, la rue qui ressemblait à un simple bout de tissu déchiré. Le jeune Dorian était le seul à s'en être sortit totalement indemne, et les prochains jours il les passa au chevet de ses parents à l'hôpital général de Londres. Il y passa une semaine, puis deux, vivant de ce qui leurs restait comme argent, jusqu'à ce que finalement son père et sa mère s'éteignent dans leurs lits. La seule chose qui vint éclairer une lanterne dans le gouffre sombre où se trouvait Dorian fut la même jeune femme qui avait disparu en un éclair le jour de l'attaque. Une dame qui avait intervenu par chance.

Cette entité lui a fait découvrir le monde des exorcistes, et la voie vers l'académie. Il avait passé la prochaine année à travailler de sang et de sueur partout où il le pouvait, économisant son argent en se faisant presque mourir de faim par moment, jusqu'à ce que les portes de l'Académie lui soit finalement ouverte, à l'âge de 16 ans. Sa vie changea donc lentement, et il croyait devenir l'un des héros de littérature qu'il aimait tant.

Tout a basculé alors que durant sa première mission, alors qu'il avait passé les dernières années de sa vie consacré à apprendre à protéger les vies d'autrui, il n'arriva pas à sauver la vie de son partenaire, qui fit prise dans le carnage d'un Yasei à l'aspect de grand ours. Il y serait aussi passé si ce n'était qu'un professeur de l'Académie passait par là, par chance.

Difficile à dire ce qui se passa ensuite dans la tête du jeune Nightingale, mais il a quitté l'Académie et le travail d'exorciste, et il alla s'installer à Shibasaki, il avait apprit à parler à se débrouiller en japonais lors de son temps à l'Académie. Après une nouvelle année de travail, il pu finalement acheter un vieux bâtiment qu'il rénova en petit auberge au style bien rustique, comme il l'aimait. Dorian commença donc sa nouvelle vie d'aubergiste, laissant ce qu'il était réellement derrière lui. Même son gardien avait cessé de venir essayer de lui faire changer d'avis. Dorian Nightingale était maintenant aubergiste, et non le héro des histoires littéraires qu'il aurait voulu être.



Derrière l'écran

Nom/surnom: Ian
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Top 50 School Rpg
Que pensez-vous du forum ? : La présentation est impeccable et le contexte est très intéressant.  Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) 1925856645
As-tu bien lu le réglement ?: Chocolat blanc


Dernière édition par Dorian Nightingale le Mer 10 Fév - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:27

Salutations Dorian et Bienvenue parmi nous !

Ta fiche est-elle terminée ?

Si ce n'est pas le cas, je me permet de faire une petite indication. Je n'ai pas de problème avec ton pouvoir de chance, tant que tu n'en abuse pas pour te la jouer Grosbill, je te demanderai juste que tu le place en inclassable, le pouvoir n'ayant pas vraiment de rapport avec ta magie spirituelle mais plus comme un don naturel. :3

N'hésite donc pas à signaler si ta fiche est terminée pour qu'elle soit évaluée dans les délais les plus courts si c'est le cas. (Dans tous les cas, je commence sa lecture immédiatement !)

Edit : Problème d'avatar normalement réglé :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 3:14

Merchi!

Oui je crois bien l'avoir terminée, et pour le truc de chance, c'est ce qui m'est venu en tête et c'est plus de nature seulement rp qu'autre chose, z'en faites pas.

Merci en passant pour le vava. ^___^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:34

Coucou et Bienvenue Dorian ♥ !

Je vais donc immédiatement procéder à l'analyse de ta fiche ^-

- Pouvoir -> Un pouvoir intéressant et plutôt cool ! Mais il manque simplement les inconvénients de ton pouvoir ! Tu as juste à préciser quelques désavantages et c'est parfait =3

- Physique -> Un jeune homme au look atypique mais très plaisant à regarder haha ♥

- Psychologie -> Rien à dire, c'est très bien comme ça !

- Histoire -> Une histoire rapide, courte mais efficace ! J'aime bien tes descriptions qui sont simples mais qui donnent envie de lire ;) ! Les péripéties de Dorian n'empiètent pas sur l'histoire, c'est un très bon point *^*

Donc une fois que tu auras modifié ton pouvoir, je pourrais t'accorder ta première validation ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:40

Les modifs sont faites alors!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:59

Merci !
Tes modifications me vont ;) !
Tu as donc ta première validation :D !
Juste, change ton pouvoir en Inclassable c'est plus rentable pour un pouvoir de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:04

Et hop!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:15

Bonjour a toi Dorian et enchanté ^^

Après avoir regardée de plus près ta fiche. Je m'en tient a ce qu'a dit Maki.

Pouvoir : Rien a redire, je me dis juste que j'aimerais pas te défier x)

Physique et Psychologie : Un bel homme avec une mentalité de fer ! J'aime beaucoup aussi le fait que ton perso ressemble beaucoup a son père.

Histoire : Bien construites et encadrée. Elle nous permet de mieux comprendre ton personnage x)

C'est donc avec joie que je te donne ma Seconde Validation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)   Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rossignol ne chante plus - Dorian Nightingale (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tokiko K. Miura (Terminée)
» Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]
» Kimitsu me [terminée]
» Haruna (Terminée)
» Freya Hesediel (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-