Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:28


Omnomnom
Le sang c'est comme la grenadine, avec un peu d'eau ça passe tout seul !


Ronu Harada



Information Personnage
Date de naissance ;;En 2091.
Âge ;;24 ans.
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Les Femmes avec un grand F.
Nationalité ;; Momo

Groupe ;; Renégats.
Race ;; Démon.
Clan ;; Aucun

Métier;; Hmmm...


Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque:
Description:
Body Shift Smoke (BSS) :
"Je ne vous dis pas comment c'est facile d'esquiver les gens grâce à ça..." - Harada Ronu

Le Body Shift Smoke est un pouvoir assez simple à comprendre. Il permet à son utilisateur de se déplacer à quelques mètres de son emplacement d'origine en ne laissant que de la fumée derrière lui. Lorsqu'il disparait son corps n'est pas juste invisible, celui-ci est inexistant cependant, le déplacement est tellement rapide que l'on croit juste qu'il se déplace vite. Le fait d'utiliser son pouvoir fait émaner une fumée noire de son corps pendant au minimum 1 à 2 minutes mais, il peut aussi activer cette fonction complètement inutile pour faire peur a de simples humains.

Ce pouvoir ne permet pas de traverser des choses imposantes comme un mur, un autre être humain, démon gardien,ect... mais, il peut traverser un grillage par exemple.

Ce pouvoir à un gros inconvénient. Tous les dix déplacements, il devra attendre 15 minutes pour réutiliser son pouvoir. Il peut aussi attendre 1 à 2 minutes entre chaque déplacement pour récupérer le déplacement qu'il vient d'utiliser. (Par contre, s'il utilise les dix déplacements il sera obligé d'attendre 15 minutes pour avoir des déplacements).

Pour finir, la magie spirituelle de l'air et la magie élémentaire peuvent contrer les capacités du Body Shift Smoke.

Spécialité Élémentaire:
Description:
Radiant Fire :
"Pour un démon le feu est la fontaine de jouvence." - Harada Ronu

Radiant Fire, cela permet à Harada de maitriser et contrôler le feu pour le décupler, l'envoyer sur ses ennemis ou s'en servir pour se protéger. La plupart du temps, il l'utilise pour propulser des boules de feu sur ses ennemis ou pour créer des murs de flammes mais, il lui est déjà arrivé de faire des cônes de lance flammes ou des ondes de flammes à partir de son corps comme centre du cercle des flammes.


Arme(s) : Une épée médiéval en bronze avec des propriétés de feu permettant à Harada d’utiliser ses fonctions de magie élémentaire à savoir le Radiant Fire.


Physionomie

Harada est quelqu'un d'assez fourbe au niveau physique. Par moment vous pouvez le trouver mignon, à d'autre assez flippant et d'autre moment extrêmement drôle. Tout cela est dû aux nombreuses expressions que son visage peut montrer et à sa façon de camoufler son corps plutôt bien développer (on parle d'un démon qui peut être très violent quand même).

Donc si nous partons maintenant dans la partie la plus basique, nous pouvons voir que Harada et un jeune homme démon aux cheveux noir avec un visage assez fin ou l'on peut surtout remarquer les deux yeux rouges sang du démon dont nous parlons. Pour ce qui est des attributs démoniaque au niveau de la tête vous pouvez apercevoir des cornes (surement celle d'un animal comme un bouc, un bélier ou un truc du genre...enfin pour les humains, dans notre monde à nous, à savoir Momo, c'est juste des cornes de démon). Pour le corps, Harada est assez grand (1M86) avec une musculature digne d'un bon démon tout en restant dans un corps qui s'étend sur la longueur (c'pas un patapouf musclor mais, plutôt un petit gars musclé).

Pour le côté vestimentaire, Harada porte souvent un ensemble noir (haut noir et pantalon noir) avec une cape noire qui possède des épaulières métalliques. Bien sûr, il s'agit là de sa tenue de "démon" il l'utilise pour les combats ou pour montrer qu'il est un démon mais, dans la vie de tous les jours il prendra des tenue plutôt simpliste pour ne pas se faire trop repéré. Pas facile les goûts des humains en plus...

Au niveau de son attitude ou de sa démarche, elle dépend des jours. Les jours où il est joyeux vous aurez quelqu'un d'assez hyperactif sur les bords alors que les jours où il a bu pendant une longue période ou quand il est en flemme il aura plutôt une démarche très blasé voir même comme si le monde entier n'était rien. En gros Harada ne fait pas vraiment les choses à moitié c'est un TOR (Tout ou rien).



Psychologie


Une description du mentale de votre personnage d'un minimum de 7 lignes

Il est assez difficile de cerner Harada Ronu. Le premier élément qui me fait dire ça c'est que son mental peut être infecté suivant les moments. Cependant, en temps normal Harada est quelqu'un qui peut faire des blagues très trèèèèès personnelles... et si vous arrivez à comprendre son humour alors posez vous des questions. Sinon, Harada est quelqu'un d'assez solitaire, ce n'est pas vraiment qu'il le veut mais... les gens bizarres sont souvent des solitaires et en plus de ça notre cher Harada aime la bouteille, oui je suis d'accord pour dire que ça n'arrange pas la chose. Donc comme dit juste avant, Harada aime beaucoup beaucoup la vodka et le whisky humain, ça n'a rien à voir avec les breuvages que l'on peut trouver à Momo. Bien sûr aimer ça le rend parfois très successible voir même plus violent qu'il ne voudrait l'être en temps normal, alalala l'alcool.

Harada est donc quelqu'un de solitaire, spécial et il s'agit d'un marginal dans l'âme, quand il va boire un coup il devient stupide, collant, violent et successible (sachez que les fraises le font décuver instantanément...).

Pour finir, Harada déteste les classes sociales et donc même si le Roi n'est pas très méchant, il n'aime ni le Roi de Momo, ni les 6 grandes "maisons". Et de voir que dans le monde humain se trouve un peu la même chose le répugne.



Histoire

Harada vient d'une famille de démons vivant dans un des coins les plus pauvres et perdus de Momo, la famille Ronu n'a jamais vraiment eu de quoi vivre dans la grande joie et à cause du passé de leur lignée ils se sont souvent retrouvés au plus bas de l'échelle.  La pauvreté et le quotidien de cette famille.

Harada lui, n'a connu que la campagne et des repas plutôt pauvre dans son enfance en croyant que tout le monde était comme lui, de faible repas et une toute petite maison. Bien sûr, c'est quand des gros morceaux bien plus important sont arrivés qu'il comprit que le monde n'était pas forcément très juste. Ceux-ci ont même profité de la pauvreté du village pour leur demander des "revenus" en échange d'une protection. À vrai dire, même s'il n'y pas forcément de danger le village n'avait pas vraiment le choix. C'est comme ça que les gros jouent, il demande sans moyen qu'en face on puisse dire non. Mais, ce qui fit définitivement haïr les grands de ce monde à Harada fut le jour ou le village fut attaqué par un Yaseï. Je devais avoir 15 ans à cette époque et j'étais un démon plutôt faible dans la magie, j'étais plutôt dans les travaux manuels pour pouvoir survivre et avoir à manger. Alors, autant vous dire que quand un monstre de 8 mètres de haut avec une tête de Lion et des griffes découpant le métal arriva au village, je fus assez surpris. J'étais cependant rassuré par les gros de ce monde qui allait nous protéger contre les tributs versés... ou pas. Et oui, les gros n'étaient que des lâches avec une grosse influence qui, en voyant le monstre, prirent jambes à leur cou en volant toutes richesses à leur portée avant.

Après l'attaque du Yaseï nous n'étions que trois à avoir survécus. Un vieux, une jeune femme de 28 ans et moi. La jeune femme ne tarda pas à se suicider car la douleur de voir son fils, son mari et son domaine mort la torturait. Je me retrouvais donc avec ce vieux du village qui vivait dans une vieille hutte depuis...toujours ? Nous devions donc nous aider mutuellement pour survivre. J'allais chercher la nourriture, en contre-partie il m'apprenait à découvrir ma magie démoniaque. Un deal que je trouvais très intéressant vu que je voulais faire payer à ceux qui nous ont volé puis trahi. Nous avions passé combien de temps comme ça ? Je dirais bien trois voir plutôt quatre vu que j'avais maintenant 19 ans.

Je savais maintenant contrôler les bases de mon pouvoir démoniaque à la perfection, je pouvais enfin faire payer aux gros de ce monde et pas qu'à ceux qui nous avez trahis, après tout n'avons-nous pas un Roi qui ne s'occupe pas de la plèbe qui vit sur ses terres ? Roi un jour tu connaîtras la potence !


Derrière l'écran

Nom/surnom: Pika je dirais pour les forums :o
Âge: 20 ans
Sexe: mâle
Comment as-tu connu le forum ?: Top site assurément :o
Que pensez-vous du forum ? : C'est bien, il se démarque des autres forums. Par contre les liens en blanc ne se voient pas sur... le blanc (logique XD) Peut être que le noir ou le gris irait mieux non ? :o
As-tu bien lu le réglement ?:(Chocolat Blanc Inclassable)


Dernière édition par Harada Ronu le Sam 16 Jan - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:09

Bienvenue joli démon~
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:14

Bienvenue! ça fait plaisir les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:36

Bienvenu à toi ! ^^

Je suis très heureuse de t'avoir parmi nous ! Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] 2221526822

Pour les liens merci beaucoup de nous prévenir ! Malheureusement, je crains qu'on ait pas encore de solutions, car les rendre noir rendrait l'écriture de certains endroits du forum noir, et du coup ce serait moche ToT !

Promis, nous travaillons à trouver une solution pour cela ! : )

Nous espérons que tu te plairas parmi nous en tout cas ! Pleins de bisous !!!! : )
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:48

Je vous remercie tous pour l'accueil :)

Je viens prévenir aussi que j'aurais besoin d'un petit peu temps pour mon histoire :)
(Moui je n'arrive pas à faire une histoire en plusieurs fois :x)

édit : Pour l'histoire, je dois forcément mentionner les renégats ? Dans l'idée je voulais faire un personnage solitaire mais, renégat qui rencontrerai que à son début d'histoire après la validation le groupe entier des renégats, c'est possible ? :o (Je me demande si ce que j'ai dis est compréhensible hmmm...)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:52

Coucouuuu !

Bien sûr le petit temps t'es accordé avec plaisir !!!!

Et comme dit en cb ! Les Renégats agissent aussi en solitaire, donc oui bien sûr c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:32

Hmmmm... je ne pense pas avoir fait une histoire très good mais, j'ai finis :)

(enfin je crois avoir finis...)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:40

Alors, alors,

Pouvoirs : Bien équilibré avec la mention à l'arme en bronze ! Rien à redire dessus ! Le pouvoir démoniaque est original, je n'y aurai pas pensé du tout !

Physique & Mental : J'ai beaucoup ri ! Le personnage est hilarant dans sa façon d'être ! J'ai adoré. x) J'aime beaucoup ton style, très comique et fluide !

Histoire :
Sans souci, toute simple, j'apprécie beaucoup et qui correspond au contexte ! J'aime beaucoup !!!

Tu as ma première validation avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:16

Coucou et Bienvenue sur le forum Harada !

Je vais directement analyser les différents points de ta fifiche :D

- Pouvoir -> Une spécialité démoniaque originale et intéressant ! Et un élémentaire basique mais toujours aussi efficace :D Et une arme ce qui rend le tout Bad ass xD

- Physique -> Un beau garçon qui a tout pour lui plaire ! De plus tu vas droit au but tout en restant drôle, c'est un bon point x)

- Psychologie -> Encore une fois personnage comique ce qui est plaisant à lire :D

- Histoire -> Une histoire comme je le dis souvent simple et efficace et qui colle très bien au contexte avec les " gros de ce monde " et les Yaseis x)

Tu as donc ta deuxième validation !
Félicitation et amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]   Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fraises, du whisky et de la vodka [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien de plus qu'une "Eko"... [Terminée?]
» Kimitsu me [terminée]
» Haruna (Terminée)
» Ino Chidoyashi (Terminée)
» Tatsumi Mikoshiba [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-