Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar


Invité

Invité

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:14

Elle semblait vraiment déterminée à m'arracher la réponse de la bouche. Nos visages étaient si près... Mon coeur battait à la chamade alors que ses magnifiques yeux rubescents me fixaient. J'approchais lentement mon visage, du sien et me ravisa après avoir effleuré ses lèvres des miennes. J'avais la sale impression de profiter d'elle... Je déglutis avant de répondre à sa question...

-C'est... C'est peut-être... de... de l'amour. Un sentiment agréable... Où tu as l'impression de devenir dépendante de ton partenaire... À chaque fois que... tu passes un moment avec cette personne... tu te sens étrangement bien.

Je rougissais toujours plus et vint déposer un petit bidou à la commissure de ses lèvres, cédant en partie à la tentation. Une fois fait, je reculais légèrement mon visage et détournais le regard.

-Excuses moi... J...J'aurais dû me retenir... Je... Je ne t'ai même... même pas demandé... ton accord...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:57

~Premier contact~
 

Il avait seulement effleurer ses lèvres que son coeur se serra encore plus. Il n'avait pas aider le petit cœur de la jeune femme à se sentir mieux,  mais l'avait encore plus affolé. Le sang montait à la tête de Sumire alors qu'il parlait.

C'est... C'est peut-être... de... de l'amour. Un sentiment agréable... Où tu as l'impression de devenir dépendante de ton partenaire... À chaque fois que... tu passes un moment avec cette personne... tu te sens étrangement bien.

Il vint placer un baiser au coin de ses lèvres, se qui fit littéralement rougir la jeune femme, avant de reculer et s'excuser. Elle resta un peu bouche bée. Ce qu'elle avait ressenti à se moment, était comme une explosion dans son ventre. Mais une petite voix intérieur lui disait qu'elle en voulait plus. Elle regarda le garçon et se rapprocha petit à petit, lui demandant.

Je peux essayer ?

Sans attendre sa réponse, elle posa ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux alors que ce qu'elle craignait arrivait. Un feu d'artifice explosa dans sa poitrine et elle cru qu'elle allait exploser. Si c'était de l'amour, ça lui faisait peur car elle ne contrôlait plus rien. Elle n'était pas vraiment sûre de vouloir chercher à en savoir plus.

Elle recula et porta la main à ses lèvres, ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle avait envie de partir au loin, de fuir cette situation sur laquelle elle n'avait aucun contrôle. Elle resta là mais était vraiment prête à partir à la moindre petite réaction suspecte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:31

La jeune femme semblait complètement déstabilisée. En quelque secondes sa couleur de peau virait au rouge écarlate. Elle resta un moment bouche bé lorsque j'avais déposé mon baiser au coin de ses lèvres.

Sa reaction fut quelque peu... Innatendue. Elle s'approcha doucement de moi et me demanda si elle pouvait essayer. Avant même que je puisse répondre, elle déposa ses lèvres sur les miennes. Dans un même élan je venais instinctivement placer mes mains sur ses joues que je caressais alors que je répondais à son baiser avec une infinie tendresse.

A en voir la main qu'elle porta à ses lèvres... Elle était troublée et ça se comprenait. Je rougis et lui sourit tendrement alors que je posais délicatement une main sur son épaule pour la rassurer.

-A-Alors ? Tu as ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:51

~Premier contact~
 

A-Alors ? Tu as ta réponse ?

Il l'avait doucement caresser, la réconfortant un petit peu. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'il avait un peu recommencer à bégayer, ce qui montrait que cela prenait des proportions supérieurs à précédemment.
Mais elle n'avait pas sa réponse et l'insécurité montait en elle comme un cheval au galop. Elle ne savait pas quoi faire, se laisser submerger par la vague ou lutter et se débattre. Elle choisit de se débattre, ayant peur de ce qu'elle pouvait trouver au fond.

Non... Et si c'est de l'amour je n'en veux pas...

Elle réagit froidement sans le vouloir, n'ayant pas pour but de lui faire du mal, mais il ne comprendrais jamais si elle lui disait tout ce qu'elle ressentait. Elle cacha son visage dans ses mains pour essayer de se reprendre, ses cheveux tombant par dessus ses épaules pour venir encadrer son visage. Actuellement elle voudrait entendre la petite voix de George la réconforter, lui dire qu'elle avait fait le bon choix, mais elle n'eut aucune réponses, alors ses yeux devinrent humides, la larmes lui restant coincées au travers de la gorge. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:11

Ce qui se produisit était une réaction tout à fait logique de la part d'une personne dont l'enfance à été un enfer. Elle semblait complètement désemparée. Elle reprit son côté froid et me répondu que, si c'était de l'amour, elle n'en voulait pas. Je la vis ensuute cacher son visage contre ses genoux, ses cheveux la couvrant aussi. À ce moement là, mon cerveau etait entrain de disjoncter, je me posais des dizaines de questions qui restaient sans réponse. Je me racla la gorge et je pris mon courage à deux mains. Je m'approchais de Sumire et je la pris dans mes bras avec une infinie tendresse, la serrant contre moi sans bouger.

-N'ais pas peur... Je suis là. Il ne t'arrivera rien et je ne te laisserai pas seule. Tu ne seras plus jamais seule...

Le fait d'agir ainsi comportait de gros risques car elle pouvait, soit se renfermer encore plus sur elle-même, par peur, soit se laisser aller et s'ouvrir un petit peu au monde qu'elle a rejeté depuis toujours. Je la gardais toujours contre moi, mes mains plaquées dans son dos pour former une sorte de cocon protecteur.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:43

~Premier contact~
 

Elle s'était réfugiée en elle, fuyant un peu tout ce capharnaüm qui avait pris place dans sa tête. Elle se laissait sombrer petit à petit, comme pour faire une réinitialisation des programmes.
A ce moment là il l'a prit dans ses bras. Ce fut comme si on l'enveloppait dans une couverture, et ses mots lui sont parvenus comme dans le lointain.

N'ais pas peur... Je suis là. Il ne t'arrivera rien et je ne te laisserai pas seule. Tu ne seras plus jamais seule...

Elle leva la tête, le regarda avec une tête surprise, une larme seule coulant sur sa joue, toutes les autres étant parties. Pourquoi ? Comment est-ce qu'il pouvait la rassurer comme ça ? Elle hésita, et passa ses bras dans le dos du garçon, posant de manière hésitante ses mains sur son dos, serrant un peu les poings.
Elle rougit et le regarda, prenant une inspiration.

Merci... Mais ça me fait peur quand même... Pas à toi ?

Elle se confiait à lui alors qu'elle venait de le rencontrer... Ça lui rappelait les moment souvent seules qu'elle passait avec George, ce gentle-patate qui aura échouer en 20 ce que Kenji venait de faire en quelques heures... 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:01

Ce que j'espérais se produisit comme par enchantement. Elle semblait déjà bien plus rassurée par mes mots. Elle releva la tête et je vis une larme couler sur sa joue. Je pris l'initiative de l'essuyer à l'aide de mon index. Elle passa même ses bras dans mon dos. Bon... Elle hésitait mais c'était plutôt compréhensible. Moi aussi j'hésitais à faire tout ce que j'ai fait avec elle. Je sentais une vague de chaleur m'envahir lorsque ses mains se déposèrent sur mon dos. Elle se mit à rougir et me demanda si je n'avais pas peur de ce qu'il se passait en ce moment entre nous deux. Je lui souris tendrement et caressa doucement son dos de haut en bas, à travers le tissu de sa combinaison.

-Bien sûr que j'ai un petit peu peur... Mais je transforme cette peur en force. Et... Si... mon cœur t'as choisis... Je ne vais pas le contredire.

Je commençais à me sentir bien plus à l'aise qu'avant. Et même si je ne la connaissais que depuis quelques heures, je prenais des initiatives plutôt osées. Je posais délicatement mon front contre le sien et lui sourit tendrement.

-Comme je te l'ai dit. Tu n'as plus à avoir peur. Tu n'es plus seule dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:11

~Premier contact~
 

Il lui caressait le dos gentiment, ce qui l'a fit frissonner. Il lui souriait encore plus tendrement encore que auparavant du moins c'était l'impression qu'elle avait... Peut être que c'était juste sa vision de lui qui avait changer... Au fond peu lui importait.

Bien sûr que j'ai un petit peu peur... Mais je transforme cette peur en force. Et... Si... mon cœur t'as choisis... Je ne vais pas le contredire.

Son cœur l'avait choisie... Elle... S'en était presque si elle en venait à penser qu'elle n'en était pas digne. Pour sa part, elle résignait à dire que c'était une force supérieure qui avait agit, et même si maintenant elle s'avouait une attirance, ce n'était surement pas son cœur le fautif...
Il posa délicatement son front sur le sien, souriant toujours autant.

Comme je te l'ai dit. Tu n'as plus à avoir peur. Tu n'es plus seule dorénavant.

Seule ? Elle n'avait jamais vraiment ressentit la solitude comme une peine... Mais lui semblait en parler comme d'un maux qui rendrait une personne moins bien. Elle acquiesça sans grande volonté et vint placer sa tête contre l'épaule de garçon.

Tu sais je n'ai jamais vraiment été seule... Et dans ma situation, la solitude est souvent le meilleurs des refuges. C'est pour ça que je ne le considérerais pas comme quelque chose de mauvais...

Elle s'ouvrait à lui, et lui parlait comme elle n'avait jamais parler à personne... Mais elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:20

Mes paroles et mes actes semblaient l'atteindre plus que je ne le pensais. Certes je disais que c'était mon coeur qui l'avait choisis, non pas que je sois superstitieux mais plutôt du fait que ce sont mes sentiments qui m'ont orienté vers elle surtout. Enfin... Chacun sa vision des choses. Elle commençait à s'ouvrir à moi et j'en étais plus ou moins heureux. Elle m'expliqua son point de vue vis à vis de la solitude. Certes ce n'est pas vraiment un mal. Mais c'est un poids invisible qui nous tire vers le bas, nous empêchant de pleinement nous épanouir. Je lui souris tendrement et lui répondu.

-C'est vrai que c'est souvent le meilleur des refuges, mais cela t'empêche d'évoluer enfin... d'évoluer vers une vie en société. La vie ne se résume pas qu'à sa personne et la solitude est parfois un lourd poid qui peut t'empêcher de prendre ton envol correctement. Une fois que tu goûtes à la vie à plusieurs, tu ressens la douleur de la solitude. Mais ça n'arrivera pas.

Je ne pue m'empêcher de la garder dans mes bras. C'était étonnant mais elle avait une sorte d'aura qui me donnait envie de prendre soin d'elle et de la protéger, enfin... C'était l'impression que j'avais, ou alors c'était simplement mes sentiments qui faisaient ça. Je n'arrivais pas vraiment à répondre à cette question. Je me contentais de rester là, patientant à ses côtés en soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:56

~Premier contact~
 

Sumire se sentait comme dans une bulle, comme dans sa bulle. Comme un cocon protecteur qui apporterait chaleur et bien-être. Il commençait à être de plus en plus sûr de lui, et garda son emprise sur la jeune femme, servant de point d’appui. Même s'il semblait timide au début, il parlait désormais avec assurance.

C'est vrai que c'est souvent le meilleur des refuges, mais cela t'empêche d'évoluer enfin... d'évoluer vers une vie en société. La vie ne se résume pas qu'à sa personne et la solitude est parfois un lourd poids qui peut t'empêcher de prendre ton envol correctement. Une fois que tu goûtes à la vie à plusieurs, tu ressens la douleur de la solitude. Mais ça n'arrivera pas.

Il lâcha un petit soupire, comme de bien-être, et la garda dans ses bras. Au fond ça allait bien à Sumire, car elle était apaisée, mais ses paroles l'avaient un peu perturbée. Il décrivait ça comme une dépendance à autrui... Pouvait-on vraiment être heureux en étant dépendant de gens qui si ça se trouvait, ne ressentent pas ton absence comme tu ressens la leur ? Pour elle, c'était impensable. Elle se recula, laissant ses mains sur les bras de Kenji.

Je ne veux pas être dépendante... Ce que tu décris, on dirait plus quelque chose de mauvais que quelque chose de bien.

Elle se releva et fit quelques pas en arrière, se frottant le visage comme pour se réveiller, avant de regarder le garçon dans les yeux.

Merci. Merci beaucoup, pour tout. Désolée, mais j'ai à faire ailleurs, et j'ai besoin... De... Réfléchir.

Elle se pencha en avant pour le remercier formellement, espérant ne pas lui faire de peine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:53

Mes mots semblaient avoir eu l'effet inverse cette fois-ci. Je la sentais apaisée dans mes bras mais lorsque je lui expliqua le plaisir de ne pas être seul, elle se recula, en gardant ses mains sur mes bras. Elle m'expliqua que de la manière dont je parlais, je décrivais plus une dépendance néfaste qu'un plaisir partagé.

Je soupirais et lui souriait tendrement pour me reprendre.

-Ce n'est pas être dépendant. C'est pouvoir ressentir le plaisir d'aimer et d'être aimer... de se compléter et de se soutenir mutuellement sans rester isoler dans son coin.

Elle se releva, fit quelques pas en arrière et se frotta la joue avant de me remercier et de m'expliquer qu'elle avait à faire rt qu'elle devait réfléchir. Je lui souris à nouveau et me releva, la prenant une dernière fois dans mes bras avant de prendre congés.

-D'accord. Tu as tout à fait le droit de réfléchir. On en reparlera plus tard si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:20

~Premier contact~
 

Il comprenait ce qu'elle ressentait, et la serra une dernière fois dans ses bras.

D'accord. Tu as tout à fait le droit de réfléchir. On en reparlera plus tard si tu le désires.

Elle hocha la tête en signe d’approbation. Cela lui faisait plaisir qu'il accepte de la revoir et au fond, elle commençait peut être à être dépendante. Mais en attendant, elle posa un baiser sur la joue du garçon en signe d'au revoir, et recula pour repartir en direction des bâtiments.
Juste avant de se retourner et de lui tourner le dos, elle lui fit un petit signe de la main, accompagner d'un tout petit sourire.
Elle avait rencontrer quelqu'un, et elle s'en était bien tirée. Maintenant tout ce à quoi elle pensait et soupirant, c'était : "Vivement la prochaine rencontre..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini   Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [ft. Kenji Asakusa] fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Asakusa Kenji [terminé]
» Kenji Asakusa is back [Terminé]
» Deuxième acte [feat.Kenji Asakusa]
» Premier rp d'un vieux général
» Course à la prime [Pv. Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: La Place du Marché-