Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 273799iconne

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age: 17
Couple: Célib
Autre(s):
Keiichi Hajime
Exorciste


Keiichi Hajime

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:39

Premier jour, premier cour et déjà une envie d'évasion. Pourtant ce n'est pas le lieu qui est dérangeant ni même les professeurs mais je sais pas, j'ai comme une envie de partir. Après je sais que j'aime bien être sans cette académie, alors certes je ne suis pas ici depuis très longtemps mais elle possède quelque chose de spécial. Je me souvient que Otaru nous avait expliqué à moi et Kaede que c'était ici qu'il était venu en étant jeune qu'il y avait appris beaucoup. En même temps, je m'attendais surtout à partir chasser les démons au lieu de végéter dans une salle de cours à apprendre les bases de la magie.

- Les Bases sont les fondamentales de la magie élémentaire, sans elle vous ne saurez jamais contrôler vos pouvoir.....

Bla bla bla ouais mes fesses, comment je pourrais tuer des démons si on ne nous apprends pas les véritables sorts ? Heureusement que je suis pas seul ici sinon j'aurais sûrement déjà envoyer voler une classe entière. Alors que je me dirige en salle de cours, j'ai comme une envie de ne pas y aller. J'attrape donc l'épaule de Kaede qui se trouve devant moi et le tire en direction du toit.

- Aller vient, si on séchait juste pour cette période ? Allons sur le toit histoire de prendre un peu l'air. Et pis franchement l'histoire de la magie qui ça intéresse ?

Courant libre comme le vent, Kaede et moi montons alors sur le toit. Discrètement nous sommes passés à côté de plusieurs classes en plein cours et j'ai tous fais pour retenir un éclat de rire quand on voyait les têtes des étudiants concentrés. Dire que nous allions passés l'après midi sur le toit de l'école avouez que c'était plutôt hilarant.

Quand j'ouvre la porte d'abord je suis un peu éblouis puis finalement tous revient à la normal et j'aperçois enfin le ciel. C'est magnifique, je pourrais rester ici toute la journée. Ce serait certes pas productif mais clairement cela en vaut la peine. Je décide d'aller m’asseoir un peu plus loin, me poser et contempler ce bleu azur au dessus de ma tête. Je regarde Kaede il a l'air d'être perdu dans ces pensées, bah laissons le où il se trouve il reviendras à lui tôt ou tard. Là je m'imagine avec un bandeau sur la tête comme si j’étais un véritable petit malfrat, cette pensée me fais rire c'est grotesque. Je me détends et me couche sur le sol, j'aime cet endroit mais j'espère qu'un jour je pourrais enfin apprendre quelque chose d'utile pour mon objectif.

Puis alors que la chaleur commence à se faire sentir, je sort de mon petit sac les choses que j'avais acheter au magasin avant de venir en cours. Un petit onigiri et deux jus de fruit. Je mange tranquillement ma boule de riz et je commence à boire mon jus de fruit. Je me souvient aussi que finalement j'en avait acheter deux car je savais que Kaede oublierais forcément d'en prendre un. Je penche la tête dans la direction de Kaede et lui tend le jus.

- Aller tiens je sais que t'as oublié le tien.

Kaede je me rappelle encore très bien le jour de notre rencontre. Dans la forêt, je lui était tomber dessus comme une furie. Dire que suite à cela c'est devenu mon meilleur ami, tous ces "combats" on permis de forger notre amitié. Sans pouvoir m’arrêter de le fixer, je me souvient de notre passé et ne peut m'empêcher de sourire. Puis je le vois me regarder comme si il avait envie de me dire quelque chose.

- Quoi ? *rigole* T'as un truc à me dire ?

Tous en retenant mon rire j’attends que Monsieur Kaede décide de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Kaede Sayuri
Démon


Kaede Sayuri

Démon

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:21

Suite à cette évasion sur le toit Kaede sortit son tabac et commença à rouler une cigarette en fixant son ami se disant que à peine les cours avaient commencé qu'ils séchaient déjà.

-Quoi ? T'as un truc à me dire ?

-On a beau changer d'établissement rien ne change hein ?

sur cette affirmation il alluma sa cigarette en pensant qu'une personne libre comme lui n'avais pas à s'enfermer en classe comme ça.

-Tu pense qu'on va nous trouver ici ? T'en veux une ?

Bon Kaede se sentait libre mais voulait pas non plus avoir de problème. En fait son attitude relevais plus de la paresse que de la rébellion.

Il y avais bien ce prof qu'il appréciait pour sa franchise mais sa matière le désintéressait tout simplement.

Tout ceci pour dire qu'il ne voulais pas se faire prendre a sécher et fumer.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 38

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
Pierre Ouimet
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:38

Pierre venait de finir son cours et regardait ses élèves sortir de sa classe, son regard se posa sur un nouveau, Keiichi si sa mémoire était bonne. À peine fut il sorti de la classe, qu'il attrapa l'épaule d'un autre garçon.

-Tu sais qu'ils vont sur le toit séchez leur cours.-

Le professeur regarda la louve et avec un petit sourire en coins se leva pour les regardez s'éloigner, dommage pour eux il n'avait pas de cours à donner pour le reste de la journée. Ils les suivaient dans les corridors, ils étaient discrets, mais pas dure à suivre, dire qu'il avait tous les deux un sourire, ils n'avaient aucune idée de ce qu'ils les attendaient. Pierre entendis la porte du toit s'ouvrir, puis se refermer.

-Tu a l'intention de faire quoi-

-Je leur laisse le temps de se croire en sécurité et après on verra bien-


Pierre leur laissa quelque minute, puis il entra sur le toit tout doucement sans faire de bruit, combien de fois en mission avait il fait ceci, il se plaça pour les voir tout deux l'un mangeant une boule de riz l'autre avait une cigarette dans la bouche. Il était temps pour lui d'entrer en scène. Le professeur sorti de l'endroit où il se trouvait pour se diriger vers les deux étudiants rebelles,

-Je suis heureux de voir que le toit de notre académie vous plaisent, Pierre continuait de s'approcher d'eux, suivi de près par Solka, une énorme louve noir, mais ce n'est n'y le moment de manger, ou de ce la couler douce, l'humain était arrivé à leurs hauteurs, dans un geste rapide il attrapa la cigarette du jeune homme, mais d'apprendre, tout en finissant sa phrase il lâchât ce qu'il tenait dans la main pour l'écraser de son pied.

Pierre n'avait plus de sourire, à peine arriver que ses deux la ce mettaient déjà les pieds dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 273799iconne

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age: 17
Couple: Célib
Autre(s):
Keiichi Hajime
Exorciste


Keiichi Hajime

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:01

A peine ai-je eut le temps de répondre à Kaede que déjà un homme avait fais son apparition. A ses côté se tenait un immense loup noir. Au premier abord, il ne semblais mais alors vraiment pas content. Étrangement cet homme me disait quelque chose mais quoi  allez savoir. Alors qu'il continuais à nous parler, il attrapas la cigarette de Kaede si rapidement que ce n'est qu'un fois par terre que je compris ce qu'il venait de se passer. Un peu sous le choc, je me levais et jaugeais le nouvel arrivant des yeux.

"mouais, pas très grand, pas très muscler, à deux on devrais vite avoir fini avais-je pensé"

Puis je m'approchais doucement de l'homme qui était apparus histoire de lui faire comprendre que c'est pas parce que c'était un "ainée" qu'il pouvais nous prendre pour des abrutis total. Parce que si on réfléchis, lui aussi est sur le toit donc lui aussi sèche. Un point pour moi zéro pour lui. J'émis un petit sourire.

- Et pourquoi on devrait t'écouter ? Déjà t'es qui ? Nan parce que après ton bla bla permets moi quand même te dire que toi aussi tu sèche, mon vieux.

Puis je tournas mon regarde vers Kaede

- Aller vient laisse tomber, il croit qu'il nous fais peur le vieux. Ah et non merci je n'ai pas envie de cigarette.

Et je retournas mon regard vers le mec qui se tenait devant nous, tous en retournant me poser à l'endroit où je m'étais couché. Dans un sens, heureusement Kaede avait l'air plutôt calme, je me souvient que souvent c'est le premier à péter un plomb et sauter sur les autres mecs qui viennent nous dire quoi faire. Espérons que se ne seras pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Kaede Sayuri
Démon


Kaede Sayuri

Démon

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:18

Alors que l'après-midi se présentais comme paisible et propice à se la couler douce voilà que cette personne prend ma cigarette et l'écrase. Comme disait mon grand-père "mais quelle vie de chien".
Je me retournais pour inspecter l'auteur de ce sacrilège : pas très intimidant mais assez vieux pour être professeur me dis-je.

-Si tu veux tant que j'aille en cours donne moi les heures des courses de cuisine.répondis-je avec insolence Et tu sais combien coûte ce que tu viens d'écraser sérieux ? Arrête de gâcher ma journée vieille peau !

Sur ce je tournas les talons et me dirigea vers la sortie du toit.

-Sérieux des rabats-joies pareil ça devrais pas exister mec, à ce qu'il paraît les restos en ville sont plutôt sympas on devrais y faire un tour.

J'avais déjà tourner la page en me disant que trouble-fête n'allait pas insister plus que ça voyant notre manque de motivation et d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 38

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
Pierre Ouimet
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:06

A peine eux il écraser la cigarette que l'un ce leva pour tente de l'intimider, *sérieux il croit avoir affaire a qui.* Pierre fit un signe a Solka, tandis que lui se tourna vers les deux adolescent, tout en tapant des mains très lentement ce qui eux pour effet d'attirer leur attention vers lui.

- Bravo toutes mes félicitations à peine arriver ici que vous aurez tous les deux un dossier disciplinaire pour insubordination, séchasse de cours et pour avoir été pris sur le toit à fumer. Vraiment c'est à croire que vous ne vouliez pas être dans cette académie-

Le temps que le professeur avait dirigé l'attention des deux étudiants vers lui, la louve elle, était passé au côté deux et c'était assit devant l'unique porte d'accès, autant dire que personne ne pouvait plus entrer, n'y sortir du toit.

- Alors, pourquoi venir s'inscrire dans cette académie si vous ne voulez pas apprendre ? Malgré le fait que vous n'étiez pas très intéressé pas mon cours Monsieur Hajime. L'homme prit une grande inspiration dont le but était clairement de se calmer. Je consoit que d'apprendre des choses plus théoriques que pratiquent est lassante, mais je ne vous l'enseignerai pas si cela ne pourrait pas vous aider dans la vie. -

Pierre posa son regard vers son comparse

-Et pour tout vous dire oui je sais ce que cela coûte, votre santé physique et votre sens du goût, puisque vous semblez vous intéressez à la cuisine. Vous n'avez pour l'instant aucun moyen de sortir d'ici, je vous conseils donc de répondre à mes interrogations de vieille peau et de changer de ton par la même occasion-

Pierre se demandait vraiment pourquoi ses deux adolescent se comportait comme cela en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 273799iconne

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age: 17
Couple: Célib
Autre(s):
Keiichi Hajime
Exorciste


Keiichi Hajime

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:42

Je regardais alors Monsieur le professeur, à oui effectivement je me souvenait du cours que j'avais (pas entièrement) suivi. Il était donc bel et bien un prof de ce bahut. Bon ben de un on était vraiment très mal barrer et de deux sa louve ou loup j'en savais fichtrement rien avait carrément l'air flippant. D'instinct, je me suis vite reculer et visiblement même en deux contre 1 (deux avec la louve) nous ne faisions pas du tous le poids.

- Alors comme ça vous êtes prof dans ce bahut ? Remarque vous êtes carrément trop vieux pour être élève à bien y regarder mais quand même super jeune pour un prof.

Comme j'allais bien pouvoir m'en sortir....si je rentrais la queue entre les jambes près du vieux Otaru j'aurais l'air très fin, il fallait que je trouve quelque chose histoire d'amadouer quand même un peu le prof. Il a l'air complètement pas content et je sens qu'on va prendre mais alors super cher si on continue. Et par dessus le tous Kaede avait pas arranger les choses avec son air insolent de d'habitude. Une chose est sur on risque pas de s'ennuyer tous compte fais dans cette fac. Je fis comme si de rien et je pris un air détendu histoire de voir si sa changer l'ambiance pour poser quelque question à notre cher prof.

- Et donc à quoi devraient-on s'attendre au vue de ce que vous venez de nous dire ? Serons nous renvoyer ? Juste un avertissement ?

Je gardais quand même un air détendu même si à l'intérieur je bouillais de savoir ce qui nous pendais au nez. Pourtant j'avais envie de dire autre chose.

- Mais sinon Monsieur, reconnaissez que l'histoire de la magie c'est pas franchement intéressant non ? Et pis généralement le premier jour se sont les présentations et pas forcément quelque chose de super important aux programme. On pourrait pas passer l'éponge là-dessus ?

Ok c'était totalement du léchage de fesses dans tous les sens mais fallait que je nous sortes de ce faux pas. Au pire je pourrais toujours draguer le prof, si sa marche j'aurait sauver nos tronches et en même temps assurer les bonnes notes dans sa branche.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Kaede Sayuri
Démon


Kaede Sayuri

Démon

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:03

Je regardais mon camarade et me rappelais qu'il avais une tendance à toujours vouloir sortir indemne des faux pas qu'on faisait. Et soudain un souvenir m'est revenu :

"- Mon cher petit fils échoue à tes études et je te ferais regretter le jours où tu est né".
C'étais là les seuls mots de mon grand-père lors de mon départ.

Je regarda le prof de mon ami et lâcha sans convictions :

- *soupir* désolé Monsieur vieille peau.... Et pour répondre à votre question je suis là pour faire plaisir à mon grand-père.

Et sur ce je chuchotas à mon amis :

- Je te laisse gérer ça je fais une sieste. Courage mon fier compagnon !

Alors je regardas le professeurs avec mon plus grand sourire hypocrite et lui dis de mon plus beau ton sarcastique :

-Je vous laisse entre exorciste vous devriez vous comprendre, pendant ce temps je m'en vais me reposer en vous souhaitant mon bien cher monsieur une agréable discussions.

Je fis une révérence exagérée et m'allongea par terre m'assoupissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 38

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
Pierre Ouimet
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:59

Pierre allait répondre au jeune exorciste quand, son compagnon pris la parole

-Je vous laisse entre exorciste vous devriez vous comprendre, pendant ce temps je m'en vais me reposer en vous souhaitant mon bien cher monsieur une agréable discussions -

*Ces deux la sont incroyables, l'un qui tente de m'intimider et l'autre qui se fou royalement de moi *

Mais avant qu'il ne puisse prendre la parole, il entendit lui ainsi que les deux étudiants un grognement sourd venir de la porte.

-Debout jeune effronté avant que je te morde les mollets, vous devriez montrer un peu de respect envers vos aînés, vous n'avez aucune-

-Solka ça suffit, s'il te plaît,- la louve tourna son regard vers son exorciste, puis elle se calma, enfin elle arrêta de grogner, mais son gardien savait qu'elle ne desserrerait pas les dents avant que le jeune homme ne se soit relevé.

-Je vous conseil de vous relever, elle est de mauvaise humeur aujourd'hui-

Le jeune professeur se tourna vers celui qui était resté debout, l'adolescent décela dans son regard une dureté, qui lui signalât qu'il n'avait aucune envie de continuer ce petit jeu et que ces flatteries ne le mènera nulle part.

-Pour répondre a votre première interrogation, comme c'est votre première faute, cela peut vous vouloir jusqu'à un mois de retenus, par infraction. Je vous laisse faire le calcul des infractions que vous avez fait. Pierre tourna la tête de façon à bien voir les deux comparse, ce qui signifie que vous ne passerez pas de temps dans les restaurants de la ville avant plusieurs mois.-

Pierre passa entre les deux étudiants, pour s'approcher de la clôture de cette façon il avait une magnifique vue sur le campus. Il laissa son regard vagabonder, l'exorciste savait pertinemment qu'il offrait son dos aux étudiants, mais ils ne pourraient rien tenter contre lui, ils n'avaient aucune chance en ce moment.

Pierre voyait très bien la centaine d'étudiants en bas qui se dirigeaient vers un cours ou tout simplement faisait comme ses deux là et se la coulait douce au soleil. Ils avaient eu la malchance de tomber sur Solka est ses oreilles de loup, sans cela ils auraient été tranquille et personne n'aurait sus qu'il était n'était pas allés en cours, dommage pour eux.

-Je vais répondre a votre deuxième interrogation par une question, vous n'aurez pas besoin de répondre seulement d'y réfléchir. Que croyez-vous apprendre en venant ici, que l'on allait vous montrer la meilleure façon de tuer des Yansei, Pierre laissa quelque seconde de réflexion, mais avant qu'ils ne puissent répondre il continua son monologue, regarder en bas vous croyez sincèrement que nous créons une armée pour allez en guerre. Non nous vous formons avant tout à un corps de métier qu'il soit, avocat, architecte, comptable ou même chef cuisinier. Ce que nous vous montrons ici est une façon de vous intégrer dans la société et de vous apprendre à contrôler votre pouvoir, non vous faire posséder par lui.-

Puis il se tourna vers eux.

-L'histoire de la magie n'a que cent ans, elle est encore jeune, elle vous ressemble un peu. L'histoire n'a pas fini de se développer. Vous devez comprendre ce que vos grands-parents ont vécu, le regard du proffeseur se possa sur le jeune exorciste devant lui, ce que je t'apprends ne sont pas des dates, mais des actes, des actions et des décisions que tu pourrais avoir à prendre un jour ou l'autre, je t'apprends la sagesse des anciens.-

- Vous devez comprendre que vous avez de la chance d'avoir été choisis pour apprendre dans un endroit sécuritaire, ce qui n'était pas le cas de vos grands-parents et encore aujourd'hui ce n'est pas le cas de tout le monde-


Dernière édition par Pierre Ouimet le Mar 27 Sep - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 273799iconne

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age: 17
Couple: Célib
Autre(s):
Keiichi Hajime
Exorciste


Keiichi Hajime

Exorciste

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:33

Je fixais la louve au moment où elle avait commencer à parler. Une louve qui parle c'est pas commun, ensuite de quoi mon regards parti sur le prof qui avait commencer tous un laïus sur le pourquoi et ce que l'école nous apprenait. Bon de toute évidence l'ambiance générale était retomber et maintenant nous parlions sans avoir peur que l'un de nous trois, quatre pardon ne fasse le premier mauvais faux pas et se lance dans une bataille perdu d'avance. ( Pour nous deux en tous cas)

"Ben voilà qu'il se lance dans une leçon moralisateur"

J'écoutais son discours, dans un sens il n'avait pas faux, je comprenais ce qu'il voulait nous dire. De 1 on serait coller en tous cas 1 mois pour ma part sachant que j'ai juste sécher les cours par contre pour Kaede se serait plus long. Ah le drame de la cigarette je lui avait pourtant dit d'arrêter de fumer dixit le mec qui fume une clope de temps en temps. Par contre dans tous son discours quelques chose me laissa de marbre ;

"nous vous formons avant tout à un corps de métier qu'il soit, avocat, architecte, comptable ou même chef cuisinier."

pff c'est bien ma veine, j'ai encore jamais réfléchis à quel métier je voulais faire, la seule chose qui compte pour moi c'est la vengeance, c'est ce qui m'as fais avancer jusqu'à présent. Comment pourrais-je m'identifier à une autre vie.

Je regardais la louve qui semblais toujours sur le point de nous bondir à la gorge, je me demande si elle était si féroce que cela. Ma foi je ne voulais pas le découvrir, je tournais mon regard vers Kaede histoire de lui faire comprendre qu'il fallait se lever maintenant. Puis en direction de Monsieur Ouimet

- Et donc, en résumé, vous souhaitez que nous apprenions un véritable métier ? Que apprenions du passé ? Certes apprendre des erreurs de nos anciens est une bonne chose. Mais à quoi bon au final si nous ne savons même pas ce que nous voulons faire ?

Tous en m'écoutant poser cette question je savais qu'elle n'avait de sens que pour moi même. Puis mon passé me revint en bride histoire de se rappeler à moi. Malgré tous, je suivrais  les cours, j'écouterais l'histoire même si ce n'est pas ma tasse de thé mais une chose est certaines et je l’énonçais clairement au prof.

- Vous parlez de vrai métier, s'intégrer à la société, mais moi la seul chose que je désire c'est de me venger. Alors c'est d'accord, je ferais comme tous les étudiants ici présent, je suivrais les cours, j’obéirais au demandes de mes professeurs. Mais soyez en certains qu'une fois ma formation fini je le tuerais "lui" et personne ne m'empêcherais d'accomplir mon destin. Et donc professeur, je vous le demande comment pourrais-je combiner les deux ?

Car ok je voulais me venger mais en y réfléchissant et en repensant à ce début d'après-midi, je ne pouvais réprimer l'amusement et le bien être que j'avais ressenti en arrivant ici et surtout en faisant la connaissance de ce professeur, c'est sur rien ne se passerait normalement ici.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) 852277Base

Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Kaede Sayuri
Démon


Kaede Sayuri

Démon

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:59

Suite aux menaces de la louves je me dis qu'il serait d'usage de s'asseoir et d'écouter, et là j'entendis Keiichi commencer à agréer avec le prof, on aura tout vu.....

-Si Keiichi est ok je suis ok. Au fait malgré l'arrogance, fumette tout ça..... On pourrait s'arranger pour me dispenser de tout les cours sauf cuisine et littérature ?

J'accompagnais cette demande d'un sourire de type "ça passe ou ça casse".
En fait je l'aime bien ce prof, trop strict certes mais honnête.

-Vous auriez pas un fils ou une fille histoire que je puisse vous appelez beau papa. C'est toujours mieux que monsieur vieille peau.

Ok là j'ai peut être un peu abusé mais bon faisons du mieux qu'on peut pour adoucir l'ambiance (après c'est sûr que réfléchir à ce qu'on dit ET se faire menacer par un loup on peut pas tout faire).

Sur ce je lança un regard complice suivis d'un clin d'œil à mon amis en espérant qu'il comprenne "t'inquiète je gères" et pas "à trois on lui saute dessus". Clairement ce combat là on y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)   Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant ce temps là sur le toit (Keiichi, Kaede & Pierre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Bâtiment Scolaire :: Toit-