Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yumi Hoshikawa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:43


Une rose, une formule, un tout.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."


Hoshikawa Yumi



Information Personnage
Date de naissance ;; 19 Octobre 2092
Âge ;; 23 ans
Sexe ;;
Sexualité ;; Bisexuelle
Nationalité ;; Japonaise

Groupe ;; Personnel Académique
Race ;; Exorciste
Clan ;; Aucun

Métier;; Professeur de mathématiques


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle: Aegis
Description: L'énergie spirituelle de Yumi se manifeste sous la forme d'une aura rouge, elle peut créer un champ de force qui détruit toute énergie démoniaque autour d'elle, le périmètre et la taille de ce champ de force dépend de la volonté de Yumi, plus celui-ci est imposant, plus il consommera d'énergie.
Maintenir ce champ de force nécessite une grande concentration, par conséquent, elle ne pourra pas courir lorsque celui-ci sera actif.

Ce pouvoir est principalement défensif mais peut s'avérer fatal pour les démons ou les yaseïs qui y rentre en contact direct.

Un exemple.

Une boule de feu imprégnée d'énergie démoniaque est totalement annulée et disparaît en contact d'Aegis.

Spécialité Inclassable: World of Formulas
Description: Une propriété qui permet à Yumi, quand elle se concentre sur un objet, de calculer et mesurer toutes sortes de détails liés à cet objet, elle comprend très rapidement ce qu'elle observe. De manière générale, ce pouvoir lui permet de connaitre absolument tout ce qu'il y a à savoir sur un objet en particulier.

Arme : Un revolver noir aux motifs de rose blanc.


Physionomie
Yumi a l'apparence d'une jeune femme de taille moyenne (1m70) relativement fine aux alentours de la vingtaine et au teint particulièrement clair. Elle a des yeux roses ainsi qu'un regard profond et envoûtant comme si elle lisait directement dans l'esprit et le coeur des personnes. Ses cheveux mi-long sont d'un rouge framboise et lui arrivent aux épaules. Concernant son style vestimentaire en dehors de l'académie, elle s'habille de préférence en noir, avec différents accessoires argentés en forme de croix.

Psychologie
Une jeune femme très attentionnée, Yumi se préoccupe beaucoup des personnes plus jeunes qu'elle. Telle une mère envers un enfant, elle a l'habitude d'être prévoyante pour tout et rien. Après tout, protéger et guider sont ses deux mots d'ordre. Au-delà de ce profil de mère protectrice, Yumi est une femme sereine, un peu discrète mais bienveillante, pour elle, aider une personne dans le besoin est un devoir. Mais maglré ça, Yumi n'est pas totalement ange, mais plutôt une ravissante rose qui saura tant réchauffer l'atmosphère par sa gentillesse, tant montrer un côté bien plus froid et impitoyable quand on l'insupporte. En effet, bien qu'étant particulièrement tolérante, Yumi a, comme tout le monde, certaines choses qu'elle trouve inacceptable, les personnes vulgaires par leur attitude ou leur comportement et plus spécialement les démons hautains qui se sentent supérieur aux autres. Toutefois, elle reste une femme lucide, ne jugeant jamais un individu au premier regard quelque soit sa race, bien qu'elle reste, sans le montrer, méfiante envers la majorité des démons.

Bien que Yumi porte diverses croix sur elle, elle n'est absolument pas croyante, elle rejette d'ailleurs personnellement tout ce qui n'est pas concret et réel pour elle. Tous les événements de ce monde ont une signification précise et peuvent être expliqués grâce à la science. Rien n'est magique, tout est scientifique. Si une chose est incomprise ou parait surnaturelle aux premiers abords, il suffit d'étudier la chose en question plus en détails pour démontrer qu'il n'y a rien de fantaisiste. Voila plus ou moins ce qu'elle pense, même si elle semble prôner la science et la réalité, elle respecte profondément les opinions d'autrui.

Histoire

Née à Shibasaki de deux parents scientifiques, Yumi a vécu une enfance ordinaire, elle avait l'énergie spirituelle nécessaire pour devenir exorciste, une énergie spirituelle héritée de chacun de ses deux parents qui s'est manifestée à de nombreuses reprises durant son enfance : il lui suffisait de se concentrer sur un membre de son corps pour qu'une douce aura rouge en émane, toutefois les propriétés de son pouvoir étaient encore inconnues et rien de spécial ne semblait être réalisable grâce à lui. Ce n'est que lorsqu'un certain esprit entra en contact avec Yumi qu'elle sut la véritable raison et l'origine de son pouvoir, celui-ci lui permettrait plus tard de protéger ce qui lui est cher, l'esprit lui, ressemblait à une femme toute à fait ordinaire, cet esprit, qui était devenu le gardien de Yumi mais dont les origines sont assez floues, lui fit découvrir l'immensité de l'univers en constante expansion dans lequel ils vivaient grâce aux appareils scientifiques laissés par les parents de la jeune fille. Des parents qu'elle ne voyait que très rarement à cause de leur place dans la communauté scientifique et qui ne passaient que très peu de temps avec elle. Mais la fascination de Yumi envers la science lui faisait presque oublié cette solitude. Contrairement à la majorité des enfants de son âge, elle semblait avoir un intérêt démesuré pour la science, les mathématiques, l'astronomie, la physique et la biologie. En effet, elle voulait tout connaitre du monde dans lequel elle vivait, dans ses moindres détails, l'ignorance était la pire des choses pour elle, bien que cette ignorance soit omniprésente en chacun de nous.

Elle fut une élève remarquablement studieuse, parmi les meilleurs de l'histoire de l'académie de Shibasaki, une réussite principalement due à son insatiable soif de connaissances et son esprit, qui enseignant lui-même à l'académie et qui n'a cessé de la soutenir durant tout son parcours. Son implication prononcée dans le domaine scientifique lui a même permis d'être enseignante dans l'académie dont elle venait à peine de sortir. Aux côtés de son fidèle esprit.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Dana / Efiriel
Âge: 18 ans
Sexe: ♀
Comment as-tu connu le forum ?: Grâce au top-site, comme quoi ça sert xD
Que pensez-vous du forum ? : Il est beau, avec un design sombre, ordonné et raffiné. Ça change de ces designs arc-en-ciel !
As-tu bien lu le règlement ?: Ok Nadya !



Briser le paradigme
"La vraie science est une ignorance qui se sait."


Kawahori Natsuki



Information Personnage
Date de naissance ;; 19 Octobre 2065
Âge ;; 50 ans
Sexe ;;
Origines ;; Empire du Ciel
Race ;; Forme humaine
Fonction ;; Scientifique indépendante
Métier;; Professeur de physique et d'astronomie

Exorciste;; Yumi Hoshikawa


Histoire

Originaire de l'Empire du Ciel, Natsuki est une scientifique indépendante cherchant à connaitre l'origine des brèches spatio-temporelles ainsi que la réponse à plusieurs autres mystères de ce monde. Elle eut un jour l'occasion de se rendre dans le monde humain pour assouvir sa curiosité et en apprendre plus non seulement sur les brèches, mais aussi sur ce nouveau monde qui s'ouvrait à elle. S'adapter à un nouveau monde n'est pas chose facile, surtout quand celui-ci est radicalement différent et qu'on y perd tous nos pouvoirs. Mais ce n'était pas cher payé pour Natsuki, en effet, ce nouveau monde l'intéressait au plus haut point, la communauté scientifique était très active et développée contrairement à celle de son monde d'origine. Elle n'eut pas de mal à se faire une place au sein de cette communauté, ses multiples connaissances sur le monde lui ont même permis d'être enseignante d'astronomie au sein de l'académie. Un poste qui lui permettait souvent d'entrer en contact avec différents chercheurs et scientifiques, parmi eux, il y avait les parents de Yumi, une jeune exorciste au pouvoir encore inexploité. Au vu des relations qu'elle avait avec ces parents et étant elle-même un esprit, devenir le gardien de la jeune fille semblait être la plus logique des choses. C'est ainsi que cette rencontre entre gardien et exorciste s'est réalisée.




Dernière édition par Yumi Hoshikawa le Dim 20 Mar - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Yumi Hoshikawa [Terminée] 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:02

Bienvenue Yumi !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Yumi Hoshikawa [Terminée] 852277Base

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
Nathan Ederland
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:40

Hellcome chère collègue ~
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Yumi Hoshikawa [Terminée] 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:46

Coucou Yumi!!

Alors concernant ton personnage je n'ai rien à redire, pour moi tout est bon. Il ne faudra pas oublier par contre de venir nous signaler les postes dans l'enseignement de ton Esprit oo

Par contre, pour ton pouvoir, c'est donc en somme de l'énergie qui annule celle des autres. Elle agit aussi bien sur les autres énergies spirituelles ? (parce que l'énergie démoniaque elle, elle est directement annulé quelque soit le pouvoir des autres exorcistes. Vu que ça reste en opposition avec l'énergie spirituelle)

Quand tu parles d'énergie naturelle ? Tu parle de l'élémentaire ou juste Projection par une explosion, ce genre de chose ? Quoiqu'il en soit, même si l'énergie d'un projectile est ôter, l'objet poursuit toujours sa course. Tu créais donc une sorte de bouclier qui te protège ou enveloppe le projectile de ton énergie et le stop dans son élan ?

Vila vila, désolé de t'embeter avec mes questions. C'est pour mieux comprendre le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net

Icone de votre esprit : Yumi Hoshikawa [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:35

Bienvenue Yumi ! ^^

J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très sympathique !

Elle est charmante, puis dans l'ensemble tu as vraiment super bien compris le contexte donc je n'ai rien à redire, comme la précisé Tokiya plus haut !

Je rajouterai juste que pour ton pouvoir, il ne peut en effet marcher que sur de l'énergie démoniaque qui est normalement déjà annulé, même si ça peut donc être d'une plus grande efficacité !
Eventuellement sur les énergies spirituelles des autres exorcistes avec de la difficulté ! Mais par contre, il ne fonctionnera pas sur la magie élémentaire qui est supérieur à la magie spirituelle ^^ !

Ps : Merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir : 3 !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:28

Hai~

En effet mon pouvoir semble être un peu trop exagéré, mais quelle genre d'énergie utilise principalement les yaseis du coup ? J'aimerais un pouvoir qui soit apte à les contrer justement. Et j'avoue que le fait d'annuler l'énergie spirituelle des autres exorcistes n'a pas vraiment d'utilité x)

J'ai modifié quelques détails liés à mon pouvoir et j'ai ajouté la profession de mon esprit~
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Yumi Hoshikawa [Terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:58

Alors pour te répondre ton pouvoir correspond tout à fait aux Yasei, puisque ceux-ci sont composés (leur corps) de magie démoniaque !

En revanche, certains peuvent utiliser de la magie élémentaire pour se défendre ! Mais ton pouvoir permettra quand même de bien te protéger d'eux, voir de les détruire !

Et super pour l'esprit ! Tu as ma première validation !

Je laisse Tokiya te donner la sienne qu'il confirme que pour lui tout est bon aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Yumi Hoshikawa [Terminée] 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:09

Coucou,

Comme vu par mp, tu as pris en compte nos informations sur ton pouvoir et y a apportée tes modifications. Je ne vois donc plus rien qui puisse empêcher ta validation ^^

Je te donne donc ta seconde validation !!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Yumi Hoshikawa [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yumi Hoshikawa [Terminée]   Yumi Hoshikawa [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi Hoshikawa [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-