Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Vos jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : Vos jeux ! 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:31

Bonjour à tous !

J'ai pris la décision de créer ce topic pour faciliter la tâche aux gamers de trouver de nouveaux partenaires de jeux

Étant donné que le forum possède de nombreuses personnes qui jouent aux jeux vidéos, je me suis dis que ce serait sympa de dédier un topic à ce domaine  Vos jeux ! 3638442656

Ici, on peut :
- Donner nos pseudos de nos jeux vidéos  Vos jeux ! 3122556999
- Parler de nos coups de coeurs du moment  Vos jeux ! 3944654816
- Faire part des prochaines sorties  Vos jeux ! 714135108
- Et bien entendu donner des news intéressantes qui concernent le monde du jeux vidéos !

Vos jeux ! 3316884843Vos jeux ! 65133431Vos jeux ! 507758786Vos jeux ! 65133431Vos jeux ! 507758786Vos jeux ! 65133431Vos jeux ! 507758786Vos jeux ! 2346868339

Moi j'aime les jeux vidéos du genre Mmorpg, j'aime bien m'éclater avec des gens que je ne connais pas et faire de belles rencontres bien que depuis un certain temps je n'arrive plus à " me réconcilier" avec la communauté. Peut être qu'elle a trop changée ou c'est moi qui suis trop difficile XD C'est pour ça que j'ai crée ce topic

Mes plateformes pour jouer sont la PS4 mais je n'ai pas encore le online, le PC bien évidemment et la 3DS XL !

Sur ma PS4 je n'ai plus que One Piece Pirate Warrior 3 et God Of War comme jeux et j'y joue presque plus x)

En revanche sur ma DS, je joue à ROSA et à XY ainsi qu'a SSB4 et parfois à Samurai Warriors Chronicles !

Le meilleur pour la fin sur pc, je joue à League Of Legends et Smite mais j'ai également des jeux où je suis low level parce que je n'y joue pas par manque de motivations ( Dragomon Hunter, Blade And Soul et Guild Wars 2)

Si vous voulez mes informations (Pseudos, Code Ami ou PSN) , je mets en hide ci dessous XD Ainsi que mon skype en cadeau

Ah et je joue également à One Piece Treasure Cruise et Bleach Brave Soul sur android x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Vos jeux ! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux !   Vos jeux ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:59

Hey o/ C'est cool de faire un topic sur les jv *3*

Moi je suis très orienté RPG, que ce soit du old school à la secret of mana, au plus récent comme Kingdom Hearts (oui action rpg, j rpg, presque tout ce qui est avec du r du p et du g :D) Par contre je suis pas trop mmo, je ne sais pas ça ne m'attire pas en fait ^^'.

Je ne suis pas un partisan du c'était mieux avant mais il est vrai que il y a un bon paquet d'ancien jeux auquel je pourrais jouer des heures sans m'ennuyer :P.

Je suis principalement sur ps4, pc, ps-vita o/

Ps4 : Borderland, dark souls, the witcher, bloodborne, Disgaea, Life is strange o/

En ce moment je suis sur Far Cry Primal et je dois dire qu'il est plutôt honnête comme jeu, graphiquement dans la norme quoi qu'un peu en dessous, gameplay instinctif et rapide, crafting et notion d'évolution du personnage réussi je trouve et surtout l'ambiance -10000 ans AJC qui est vraiment prenante ! Un jeu que je vous conseillerez si vous voulez passer le temps sur un jeu pas trop prise de tête ^^.

Pc : Bas heu trop de jeu XD :dawn of war, Rwby Grimm eclipse, portal, Half-Life, dark souls, bioshock...y en a trop XD

En ce moment je suis en mode nostalgie puisque je joue a Duke Nukem megaton edition et je revis un peu mon enfance sur ce jeu gore et très nerveux ! À conseiller vivement si on aime les vieux jeu bien retro (et c'est pas pour le prix qui coûte xD)

Et ps-vita : Persona 4, Gavity Rush, SAO hollow fragment, Dragon's crown, One piece pirate warriors 3... y en a beaucoup aussi ^^'

Je ne joue pas trop à la vita en ce moment mais il faut que je me remette à Dragon's crown vraiment top comme jeu !

Voili voilou si vous voulez mes pseudo psn, steam ou même skype pour discuter je suis à vous demandez par mp <3

Amour et chocolat Vos jeux ! 1360962487
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Faisons mumuse !-