Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The song she sings - Rin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

The song she sings - Rin [terminée] Empty
MessageSujet: The song she sings - Rin [terminée]   The song she sings - Rin [terminée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:17


The song she sings
La réalité? Elle n'existe que dans ta tête.


Rin Sukeda



Information Personnage
Date de naissance ;; 2090
Âge ;; 25 ans
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;; Bisexuelle, préférence pour les femmes cependant.
Nationalité ;; Japonaise

Groupe ;; Personnel académique
Race ;; Démon
Clan ;; Hishima

Métier;; Enseignante en Japonais


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque: Distorsion
Description: Rin est capable de modifier la représentation que ce fait une personne de la réalité. Par une sorte de télépathie, elle envoie de fausses informations dans l'esprit de ses victimes, qui découvrent une vision difforme de la réalité. Cela passe par des corps difformes, des lieux horrifiques, un état de malaise ambiant, et surtout : la pire peur de sa victime. Les informations qu'elle envoie dans l'esprit de sa victime joue avec sa pire peur. Cependant, elle ne peut en aucun cas contrôler une personne. Elle peut simplement distordre la réalité, en imposant des choses qui n'existent pas. Contrôler les actions d'une personne lui est totalement impossible. Elle a cependant du mal à imposer une vision à un esprit fort. Il lui faudra beaucoup de concentration pour cela, et elle sera ainsi très vulnérable. Elle n'aura aucune protection lorsqu'elle use de son pouvoir. Autrement dit, elle fera toujours en sorte de se trouver dans un endroit couvert, puisqu'elle n'a absolument aucun moyen de se défendre lorsqu'elle l'utilise. Elle ne pourra donc pas se protéger de coups ou bien encore d'utilisation de magie. Face à un exorciste, ce pouvoir aura une chance de succès relativement réduite, la magie purificatrice réduisant beaucoup son champ d'action ainsi que sa puissance.

Spécialité Elémentaire: L'eau
Description: Rin utilise paradoxalement l'eau, elle qui ne sait pas nager. Elle peut faire pleuvoir sur une zone assez réduite, mais parfois l'eau qui tombe n'est pas une eau ordinaire. Elle peut être extrêmement acide et corrosive. Comme si elle était blindée de produits chimiques. Ceci dit, elle ne peut le faire que très rarement, sur un temps limité, et cela l'épuise énormément. Elle s'en sert comme une arme, car cette dernière peut provoquer d'importantes lésions cutanées et brûlures. A concentration maximale, elle pourrait tuer quelqu'un avec cette capacité. Elle essaie cependant de l'utiliser le moins possible, ayant très peur de l'eau, car elle ne sait pas nager et a failli se noyer étant jeune. Elle aura toutefois des faiblesses, notamment face à quelqu'un pouvant contrôler l'électricité. L'eau qu'elle fait parfois tomber du ciel étant acide et pleine d'impuretés, le courant passe extrêmement facilement, jusqu'à la frapper, pouvant causer des dommages physiques irréversibles. Son pouvoir est également quasiment inefficace contre ceux qui peuvent contrôler la terre. Son eau n'aura quasiment aucun effet, sauf si elle utilise la pluie acide, sur un temps relativement réduit encore une fois.  

Arme(s)Elle dispose d'un katana assez particulier. La lame a été trempée dans un liquide particulièrement acide après avoir été forgée. Il ne craint pas la rouille, étant donné qu'elle doit totalement immerger ce dernier dans de l'eau pendant de très longues minutes pour pouvoir utiliser sa magie élémentaire. La lame doit dans tous les cas rester mouillée pour que cela puisse marcher. Elle ne s'en servira pour tuer quelqu'un qu'en dernier recours, préférant d'abord utiliser sa magie pour se débarrasser d'un ennemi trop encombrant. Elle y tient cependant comme à la prunelle de ses yeux et refuse catégoriquement qu'il soit touché par quelqu'un d'autre.


Physionomie

Rin est relativement petite pour son âge, puisqu'elle ne fait qu'un mètre 60. Cependant, elle n'a jamais été complexée par sa taille, qu'elle juge même comme un atout. Elle a toujours aimé être petite. Trouver des vêtements ainsi que des chaussures à sa taille n'était donc pas une corvée pour elle. Ce qui est frappant chez elle, c'est la longueur de ses cheveux. Ces derniers lui arrivent quasiment aux mollets. Elle est extrêmement fière de ses cheveux, y accordant un soin presque religieux. Ils sont d'un noir corbeau, aussi lisses que possible. Ses yeux ressortent particulièrement, d'un vert tirant parfois vers le vert-marron suivant la luminosité et s'il pleut. Ses yeux ressortent beaucoup, car elle est extrêmement pâle. La pâleur de sa peau contraste avec la noirceur de ses cheveux, ce qui l'amplifie. Elle paraît donc beaucoup plus blanche qu'elle ne l'est en réalité. Pour son âge, sa poitrine est relativement modeste, voire bien plus petite que d'ordinaire. Mais elle n'en avait cure. Pour elle, le plus important était de se sentir bien dans sa peau, et elle n'était complexée que par une chose. Ses yeux. Elle pensait qu'elle avait de trop gros yeux.

Psychologie


Elle est ce que l'on peut qualifier de bipolaire. Son humeur est beaucoup trop changeante pour être jugée stable. Elle va donc alterner, au cours d'une même journée, les épisodes maniaques et les épisodes dépressifs. Ce qui est très handicapant, notamment lorsqu'elle doit faire cours. Ses élèves sont au courant de son problème, mais malgré tout, elle fait de son mieux pour paraître la plus normale possible. Il lui est parfois difficile de faire cours, notamment durant un épisode maniaque. Elle va déblatérer tout un tas de propos, avec un rythme relativement soutenu tout en faisant les cents pas à un rythme rapide, ces propos pouvant n'avoir strictement aucun lien entre eux. Parfois, elle ne parle pas pendant de très longues minutes, restant profondément attristée sur sa chaise. Toutefois, elle fait de son mieux pour enseigner le plus normalement possible, étant passionnée par la matière qu'elle enseigne, voulant partager sa passion avec ses élèves. Quand ses troubles la laissent relativement tranquille, c'est quelqu'un de très jovial, voulant toujours rendre service aux autres. Même si elle peut se montrer relativement violente lorsque quelqu'un veut toucher son katana. Malgré tout ses troubles lui pourrissent la vie, même si elle essaie de paraître la plus normale possible. Elle a également une très haute notion de la fidélité, ne pardonnant jamais à quelqu'un qui l'a trompé, pouvant se montrer extrêmement rancunière et tenace. 

Histoire

Rin est née de l'union de deux démons, dans le clan Hishima. Son enfance s'est passée dans de très bonnes conditions, c'était une enfant très sociable, qui aimait passer du temps avec ses amis. Elle était très curieuse et voulait tout savoir, tout comprendre, tout apprendre. C'est pour ça que ses parents voulaient pousser le plus possible son éducation. Pour que sa soif de connaissance soit satisfaite. Toutefois, on la décrivait comme particulièrement distraite en cours, mais personne ne se doutait que cela cachait autre chose. Ce n'est que lorsqu'elle eut 16 ans qu'elle fut diagnostiquée Bipolaire. La plupart des médecins qu'elle avait vu en compagnie de ses parents n'avaient diagnostiqués que des troubles de l'humeur bénins. Pour quelqu'un qui n'avait que des troubles de l'humeur "bénins", elle enchaînait les épisodes dépressifs où elle était prostrée dans sa chambre sans parler à personne, à ressasser les mêmes envies suicidaires, avec les épisodes maniaques où elle tournait en rond pendant de très longues minutes en déblatérant des propos sans queue ni tête avec un rythme très soutenu. La jeune fille avec également une certaine folie des grandeurs et ne se rendait quasiment jamais compte de ce qu'elle disait. Malgré tout, elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour suivre correctement en cours, et grâce à ses grands efforts, elle avait de plutôt bons résultats. C'est aussi vers cette période de sa vie qu'elle découvrit l'un de ses pouvoirs. Celui de pouvoir changer la vision de la réalité d'une personne.

Elle découvrit ce pouvoir avec le plus pur des hasards. Un jour, alors qu'elle était concentrée à épier quelqu'un, cette personne commença à agir d'une façon des plus étranges. Son rêve dans la vie était d'être enseignante. Elle avait peur de quelque chose qui n'existait pas. De quelque chose qui n'était pas présent. En se concentrant fortement sur une personne en particulier, Rin pouvait donc lui envoyer des informations erronées dans son esprit, et ainsi distordre sa vision des choses. Elle travailla dur pour y parvenir, de plus en plus dur, car sa maladie ne faisait que progresser. Elle prenait de plus en plus de place au quotidien, et la durée de ses épisodes était très changeante. Sa première année en tant qu'enseignante fut pour elle un véritable calvaire, car elle n'avait aucune expérience, et sa maladie l'handicapait terriblement dans la vie de tous les jours. Les premiers temps, ses cours étaient coupés en plusieurs parties. Les parties où elle pouvait convenablement faire cours, et les parties où son handicap reprenait le dessus. Mais elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour faire normalement ses cours, avec une telle détermination, qui forçait le respect. Son but suprême était de devenir l'une des meilleures enseignantes de cette académie et elle ferait tout pour y parvenir.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Appelez moi Eli, ça ira plus vite :D
Âge: 20 ans
Sexe: Masculin
Comment as-tu connu le forum ?: Via un top-site
Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup :D
As-tu bien lu le réglement ?: Chocolat blanc, et les pouvoirs de type "inclassables" n'affectent en rien la matière.




   
   
Tatianna
Créatrice de perles depuis 2080


   
Tatianna



   
Information Personnage
Date de naissance ;; 2080
   Âge ;; 35 ans
   Sexe ;; Féminin
   Origines ;; Contrées Maritimes
   Race ;; Hybride huître. A le corps d'une humaine mais a de l'ADN huître.
   Fonction ;; Créatrice de perles



   
Histoire

   
Tatianna est ce que l'on peut appeler vulgairement un hybride. En effet, elle dispose d'un corps humain, mais son ADN est en partie celui d'une huître. Grâce à cet ADN mêlé, il lui est tout à fait possible de créer des perles, se développant dans sa bouche, sous sa langue. Il lui faut de trois à six jours pour former une petite perle, et d'une semaine à un mois pour former une véritable perle. Son gabarit bien plus massif qu'une huître maritime lui permet d'en produire une beaucoup plus rapidement. Cependant, lorsque cette dernière produit une perle, il lui est difficile de parler correctement. Elle en produit grâce à la force de sa volonté. Il lui suffit d'y penser, et d'avoir un corps étranger sous la langue pour commencer le processus.
Rin est une amie de Tatianna, et même l'une de ses clientes. Rin étant une très grande consommatrice de perles pour faire des colliers ou des parures pour ses vêtements, il était tout à fait logique que les deux femmes nouent une relation amicale autour de ça. Tatianna est d'ailleurs une des seules personnes qui comprenne le handicap de Rin, car son propre frère en est atteint également. Elle s'est tatouée elle même le chiffre VI sur la joue sur un véritable coup de tête, car ce dernier étant son chiffre porte-bonheur.
   


   


Dernière édition par Rin Sukeda le Mer 3 Fév - 23:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : The song she sings - Rin [terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

The song she sings - Rin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The song she sings - Rin [terminée]   The song she sings - Rin [terminée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:13

Coucou et un grand Bienvenue à toi !!

Je suis vraiment heureuse de te voir ici !!!

Je me permets au passage de te féliciter pour ce très joli petit début de fiche, j'aime beaucoup ton écriture !

Mise à part, voici un premier jugement rapide pour t'aider vite fait :

-Pouvoirs : Ils sont très bien, mais précise un tout petit plus les faiblesses par rapport aux autres magies dans une phrase brève. Par exemple que ton pouvoir démoniaque cesse de fonctionner quand quelqu'un se purifie grâce à la magie spirituelle ou s'entoure de magie élémentaire. Et pour ton pouvoir d'eau, préciser la faiblesse à autre un élément, comme la terre par exemple !

-A titre informatif : Comme ton personnage a seulement 25 ans, pour pouvoir utiliser ta pluie empoisonnée et avoir ton katana, il te faudra faire des quêtes ! Même si c'est en flashback ! ^^

Voilà !!!!! Sinon le reste aucun soucis, c'est vraiment bien et je suis très contente de voir une nouvelle Hishima parmi nous ! The song she sings - Rin [terminée] 3893302890
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

The song she sings - Rin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The song she sings - Rin [terminée]   The song she sings - Rin [terminée] Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:59

Je pense que je peux dire que j'ai terminé ma fiche ^^ En espérant que tout soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : The song she sings - Rin [terminée] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

The song she sings - Rin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The song she sings - Rin [terminée]   The song she sings - Rin [terminée] Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:55

Re !!

Pardon du petit retard, j'étais pas mal occupée !!! : 3

Alors,

Pouvoirs : Tout est bon pour moi ! J'apprécie les modifications apportées !

Physique et Caractère : Rien à redire de ce côté là non plus : ) !

Histoire : Bien écrite et qui respecte le contexte : ) !!!

Esprit : Très original je trouve, j'y aurai jamais pensé aux perles !

Bref ta jolie fiche est en ordre à mes yeux ! Il te manque juste un petit bout de code, la réponse à la question dans le sujet sur le fonctionnement de la magie !

En tout cas, tu as ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

The song she sings - Rin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The song she sings - Rin [terminée]   The song she sings - Rin [terminée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:01

Bonjour Rin ^^
Bienvenu parmis nous !! Par la magie des modo, on va regarder de plus prêt ta fichounette * secoue sa baguette magique *

Pouvoir et Arme : Tes pouvoirs sont bien équilibrés. Et j'apprécie beaucoup ton pouvoir élémentaire ! Ton arme a elle aussi titillé ma curiosité. Sa me donne envie de la toucher :D * tend la main vers le katana *

Physique et Psychologie : Une demoiselle bipolaire bien construite ! J'aimerais bien voir comment tu vas prendre en main ta petite demoiselle !

Histoire : Tu as bien su mettre le cadre dans lequel a vécu ton personnage. Je rejoint ce qu'a dit Izanami.

Esprit : Quel jolie huître ! C'est la première fois que j'en vois une aussi belle ! Bravo pour l'originalité ! * claque dans les mains *

Avec tout ça, je t'accorde donc ma deuxième validation
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


The song she sings - Rin [terminée] Empty
MessageSujet: Re: The song she sings - Rin [terminée]   The song she sings - Rin [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The song she sings - Rin [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-