Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas

Partagez
 

 The Firey & The Light | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

The Firey & The Light | Terminé Empty
MessageSujet: The Firey & The Light | Terminé   The Firey & The Light | Terminé Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:53


Allez, tuons-le.
C'est le seul moyen le plus rapide pour qu'on soit sûr qu'il ne dise rien.


Kane Jun



Information Personnage
Date de naissance ;;Un certain 18 juin.
Âge ;;19 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;;Homme, femme, qu'importe.
Nationalité ;;Momo

Groupe ;;Momomajin
Race ;; Démon
Clan ;; Iwasaki
Métier;;Membre de la brigade d'intervention


Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque: Matérialisation du feu
Description: (Uniquement pour les Démons et Demi-démons)
Ce pouvoir consiste à augmenter la température de l'air nous entourant, jusqu'à y créer du feu. Attention, ce pouvoir ne permet pas de manipuler le feu! Par contre, il peut le toucher sans se brûler. Il arrive que certaines personnes évanouisses ou bien aient quelques problèmes de respiration à cause de la chaleur trop importante (que supporte très bien Jun). Il est intéressant à noter que ce pouvoir est difficile à maîtriser car il faut "transformer" l'oxygène en flemmes. De ce fait, il se manifeste souvent inconsciemment lorsque Jun est en proie à une émotion forte, comme la haine, l'amour en encore (et plus souvent) la colère.    

Spécialité Inclassable: Le pouvoir des mots
Description:
Cette spécialité consiste à agir sur l’environnement par le biais des mots écrits. Il suffit d'écrire un mot (ou groupe de mot) sur une surface (la plupart du temps sur le bras), et le diriger vers la cible pour que les mots agissent. En effet, il suffit d'écrire "la balle monte" et de diriger le "sort" vers la balle en question pour que celle-ci monte en haut, avant de bien évidement tomber à terre (à cause de la graviter).

Seulement, comme toutes les capacités magiques, il y a des inconvénients:
-Jun est obligé d'écrire sur une surface solide, comme du papier, un meuble, un mur ou même son bras.
-Une seule faute dans l'écriture du sort, et tous par en vrille.
-Il faut prendre en compte le temps que met Jun à lancer un "sort": eh oui, il l'écrit!
-Ce pouvoir comprend les mots au sens littérale du terme. Donc, un sort exécute la phrase écrite au mot près. Ainsi, le sort "la balle monte" et "la balle flotte dans l'air" n'ont pas la même fonction. Il faut donc de la rigueur et de la précision!
-On ne peut rien créer à partir de rien. Par exemple, il ne pourra pas créer de la glace ou du feu sans en avoir près de lui.
-Tant qu'on arrête pas un "sort", celui-ci continue. Par exemple, le sort "la balle rebondit" fera rebondir la balle en question tant qu'on ne lance pas un sort l'arrêtant.
-Plus la phrase est complexe, plus le "sort" est compliqué à réaliser, car il faut penser à toutes les possibilités, un peu comme un programme.
-Les sorts directe son interdits: toutes demandes de morts ou de mutilations graves sont interdits.
Les phrases écrites ne peuvent pas agir sur une superficie de plus d'un immeuble.
-Par jour, il ne peut pas écrire plus de 30 actes mineurs et 10 ordres majeurs.

Les avantages:
-Jun peut écrire dans toutes les langues.
-Il peut manipuler des mots déjà écrits, pour créer des "sorts".
-On peut superposer des sorts, à nos risques et périls.

Arme(s) Tous marche, pourvu qu'on puisse écrire avec! Cependant, Jun a pour habitude d'utiliser un stylo ayant l'encre à la capacité d'écrire sur la plupart des supports. Néanmoins, celle-ci est sensible à l'eau. On pourra donc facilement effacer le sort, et donc le désactiver!


Physionomie

En le comparent aux autres garçons de son âge, Jun n’est finalement pas si grand que ça. Haut de son 1 mètre 69, il n’est pas bien grand, mais pas si petit que ça. Avec ses longs cheveux roux et ses traits féminin, on pense souvent avoir affaire avec une jeune fille. Détrompez-vous, c’est bien une personne du sexe masculin ! Mais comment a-t-il fait pour entrer dans l’armée, lui qui est si fragile ? Attendez…Vous insinuez qu’il est faible ?! Lui ? Loin de là ! Contrairement à ce que l’on croit, il possède une force phénoménale. Ceci est sans aucun doute dû à son agilité et à sa souplesse : gymnastique, danse, art du cirque…C’est sans doute mieux pour vous de ne pas citer toutes les activités auxquelles il a participé.

Côté vestimentaire, il aime beaucoup les vêtements amples, se délectant avec joie du conflit intérieur des autres : fille ? garçon ? Bien que maintenant, le fait qu’il soit un jeune homme soit indéniable, enfant, c’était un véritable débat ! Et faut dire que sa mère ne l’a pas vraiment aidé en l’élevant, les premières années de sa vie, comme une fille…    

Psychologie

Jun est une personne de nature excentrique. Quelque peu farfelu, c’est une personne vivant dans un monde un peu à part, ne se souciant pas vraiment des avis des autres. Doté d’une volonté de fer, on le croirait capable de faire face à toutes les épreuves, des plus sanglantes aux tragique. Ne faisant jamais rien dans la dentelle, il est doté d’une langue de serpent, arrivant à toucher les points sensibles de tout ce qui l’entoure. Remettant tous en question, allant des mœurs à la société en passant par les guerres et la souveraineté, on a parfois du mal à connaître son camp. Un rebelle ? Non, c’est une personne de très loyal, aimant plus qu’il ne l’ait lui-même. Il a juste cette capacité d’analyse, qui lui permet de critiquer tous et n’importe quoi.  

Jun, c’est également quelqu’un de farouche, ayant un tempérament feu. Frivolité, manies étranges, et bizarreries, mêlé à la passion et à la violence ne font pas bon ménage. Violent ? Oui, il ne fait jamais rien dans la demi-mesure, et à tendance à agir de manière radicale quand il est blessé. Egocentrique ? Peut-être bien. Mal-compris ? Sans-doute aussi. Instable psychologiquement ? Fort probable.

Histoire

Le clan Iwasaki a une longue histoire, presque aussi vieille que le monde. Mystérieux, c’est un clan de l’ombre, restant à l’écart du royaume et de ses problèmes. Beaucoup de bruits se propagent sur eux : richesse, consanguinité, ou encore le secret familiale, tout y passe…Mais qu’en est-il réellement ? Les Kane, branche secondaire des Iwasaki, font partie de ceux qu’on oublie rapidement. Atteint par la folie pour la plupart, ou d’un syndrome y ressemblant, ils ne font presque pas actes de présence aux réunions familiales. Jun Kane, l’un des derniers Kane encore en vie, fait malheureusement partie de cette lignée secondaire en perdition…

« -Tu parles souvent de lui, mais qui est exactement Jun Kane ? questionna une jeune fille.
-C’est une personne marginale, répondit un jeune homme.
-Comment ça, marginal ? demanda la petite fille. »


Né d’un père qu’il n’a pas connu et d’une mère désirant avoir une petite fille, Jun a été élevé les premières années comme tel. Ainsi, robes et poupées a fait longtemps partie de son environnement quotidien. Il faut dire que sa mère avait des problèmes psychologiques, et qu’il n’a pas vraiment pu faire des choses « de garçons » : sa mère était une vraie furie rien qu’en prononçant se mot honnie. Il a fallu attendre ses sept ans pour que le clan décide que Jun soit placé dans une autre famille du clan, et par conséquent, retirer la garde de Jun à sa mère. Cela fut un véritable choque pour lui, et il mit quelques temps pour s’adapter, puisque ce fut avec eux qu’il reçut une éducation typiquement masculine. Arts martiaux, maniement des lames, athlétisme, tout y est passé, mais rien n’a réussi à dépasser son engouement pour les arts du cirque avec les acrobaties, la gymnastique, la danse, et la musique. Et s’il était relativement bien choyé dans sa nouvelle famille, les relations avec sa génitrice n’ont plus jamais été au beau fixe…

« -Oui, il a toujours été un peu décalé par rapport aux autres. Il a été très marqué durant son enfance par sa mère, dit-il, comme une évidence.
-Marqué ? s’étonna la jeune fille.
-Elle était folle, ne l’aimait pas spécialement et le faisait savoir. Mais surtout, elle a failli le tuer, expliqua le jeune homme. »


En effet, l’année de ses treize ans, alors qu’il allait rendre visite à sa génitrice à reculons, cette dernière piqua une crise, refusant d’accepter pour la énième fois le fait que Jun soit un garçon, le traitant encore de tous les noms. Cette étrange discussion partit rapidement en cacahouète, et le ton haussa à une vitesse fulgurante, terminant par : « Alors tu ne mérites pas de vivre » de la génitrice. Elle prit un couteau, et essaya de le tuer. Elle y serait même arrivée si son pouvoir démoniaque ne s’était pas déclenché instinctivement. Il brûla, sans réellement s’en rendre compte, sa génitrice et toute la pièce, le laissant pour seul rescapé. Jun fut réellement traumatisé, non pas pour être le responsable de la mort de sa mère, mais plutôt pour avoir perdu le contrôle sur son pouvoir.

« -Et que s’est-il passé en suite ? demanda la fille, inquiète.
-La vie a continué, et tout le monde fit comme si ce tragique évènement n’avait jamais existé, répondit le jeune homme, après une légère pause.
-Tout s’est bien passé après ?
-Non, pas exactement…Elle lui a fait également beaucoup de mal…»


Entrant dans l’adolescence, le jeune Jun ne fut pas non plus épargné : il dû faire face à sa première expérience amoureuse, sa première déception, ses amitiés déçus…Et oui, Jun n’avait jamais été gâté lorsqu’il s’agit d’affection. Il y avait cette une jeune fille, une jeune démone, dont Jun est tombé amoureux, qui a eu le malheur de se jouer de lui et de sa gentillesse pour faire semblant de l’aimer et de le tromper : à travers lui, elle visait les Iwasaki. Il eut aussi l’histoire de ce jeune démon, qui grâce à leur semblant d’amitié à essayer de percer les secrets du clan. Et puis, il y avait eu également ces amourettes ou amitiés non-fructueuses avec les humains ou bien les démons. Extrêmement sensible, il dû développer un petit paquet d’astuce pour ne pas tout faire exploser au sens propre du terme : parmi elles, la musique, les arts en général, et les arts martiaux.    

« - Dis-moi, il ne s’est pas mis à détester les femmes ? Je veux dire, elles sont les responsables de tous ses malheurs, déduisit la fille.
-Je ne crois pas qu’il pourra les détester un jour : elles ont le pouvoir d’enfanter, et il les respecte trop pour ça, contredit le jeune homme.
-Mais il n’a pas eu uniquement des relations sulfureuses, non ?
-Bien sûr que non ! Il a bien au des amitiés sincères, et des liens en or avec beaucoup de personnes, bien que les humains le voient souvent comme une bête de foire. Il a même réussi à entrer dans l’un des corps armée d’Omnyouji ! s’extasia presque le jeune homme.
-Les Iwasaki entrent souvent dans l’armée, ce n’est pas si extraordinaire que ça, généralisa la jeune fille. »


Jun entra quelques temps dans l’armée royal, comme bien d’autres Iwasaki avant lui. Ses motivations ? Faire plaisir à sa famille adoptive et pouvoir, avec plaisir, contredire sa génitrice, qui n’aimait pas l’armée. Bien sûr, au début, il s’en ait pris plein la face lors des entrainements, mais il ne se découragea pas, malgré les morts de ce qui fut pendant un certain temps ses camarades. À dire vrai, se fut à peine si on le remarquait : il suivait simplement les ordres donnés, et était tellement distant avec les autres à causes de ses déceptions amoureuses qu’il ne fut pas très sociale durant cette période de sa vie. C’est pourquoi il fut très surpris lorsque Tenno lui demanda de rejoindre la brigade d’intervention. Il accepta sans broncher : après tout, pourquoi pas ? Ça ne change pas grand-chose au final, non ?

« - Ne comprends donc tu pas ? C’est un miracle qu’il soit entré dans l’armée ! se justifia le jeune homme.
-Mais comment sais-tu tant de chose sur lui, grand-frère ? demanda la fille.
-Parce que ça aurait pu être moi.
-Je ne comprends pas.
-Je vais te dire un secret, sœurette, moi aussi je suis un Kane.
-Tu me raconteras ton histoire ? Votre passé est tellement passionnant, à vous, les Kane ! s’exclama-elle, enjoué.
-Seulement si tu me raconte la tienne, d’accord ? »


À suivre



Derrière l'écran

Nom/surnom: Arwing, Raphäelle Nightmoon, Yoki...Applez moi par mon pseudo d'ici, ce sera plus symple x)
Âge: 16 ans
Sexe: fille
Comment as-tu connu le forum ?: Par les partenaires des partenaires...
Que pensez-vous du forum ? : Très jolie!
As-tu bien lu le règlement ?: (Chocolat blanc, magie spirituelle)



   
   
Vérité
Tu dois honorer ta promesse


   
El'Deshing Liang



   
Information Personnage
Date de naissance ;; Inconnu
   Âge ;;On a rien de précis. Quelques centaines d'années?
   Sexe ;; Masculin
   Origines ;; Royaumes de la pluie et du feu
   Race ;; Humain
   Fonction ;; Prêtre d'Umi (depuis environs 600 ans), un des villages des Royaumes de la pluie et du feu.

   Exorciste;;Aucun pour le moment.


   
Histoire

   

« Dites, pourquoi viens-tu ici aussi souvent ? demanda une enfant.
-Parce que j’y ai grandi, répondit Liang.
-Mais maman m’a dit qu’il y a très très très longtemps que personne n’habite ici ! »


Liang ouvrit les yeux. La lumière du soleil l’éblouie, et il s’y reprit à plusieurs fois avant de les ouvrir complètement. Il se leva. Il avait mal au dos. Il observa au tour de lui : il était dans un temple, un temple dédié à Apollon. Que faisait-il ici ? Il ne s’en souvint plus. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Il entendit une personne crier. Il se retourna. C’était un prêtre.
-Qui êtes-vous, jeune homme ? Que faites-vous ici ? Cette partie du temple n’est pas accessible au visiteur !
-Je suis Liang. Et je crains ne pas être un visiteur. Je viens d’arriver ici.
-Ah ! Ainsi c’est vous, l’Amnésique ! Vous ne devez pas être ici à cette heure-là voyons !
Liang soupira. On dirait que sa condition a vite fait le tour des prêtres d’Apollon. Après tous, c’est vrais qu’un amnésique acceptée comme apprentie-prêtre n’était pas courant. Mais comme même ! Pourquoi crier à tort et à travers qu’il ne se souvenait de rien ? Enfin, de rien…Oui, il se souvenait bien de quelque chose. Il se souvenait de son nom. Il avait même eu des impressions de déjà-vu.

« -Vraiment ? Racontez-moi comment c’était ! dit la petite fille, excitée.
-C’était…Étrange…Intriguant…Instructif…C’était comme si Apollon régnait en maître. Répliqua Sasha, pensive.
-Apollon ? Qui c’est ? »


Liang aimait beaucoup ce lieu de vie. Lui, avec d’autres jeunes garçons de son âge, recevait un enseignement d’un prêtre expérimenté. Son but ? Devenir à son tour prêtre d’Apollon. Et puis…Il n’avait pas vraiment le choix. De plus, petit à petit, certains souvenirs revenaient à Liang. Enfin, quand on parle de souvenirs, on parle plus de situation déjà vécu. Alors tout allait très bien pour lui.

Seulement, au détour de couloirs, on pouvait entendre d’étranges rumeurs: ’Regardez ! Le préféré d’Apollon est amnésique ! Vous croyez qu’il l'a maudit ?’,’Vraiment ? J’y crois pas !’,’Mais si ! il est tellement égocentrique et ambitieux qu’Il l’a forcément punie !’. Sympas, non ? Alors que ceux ayant prononcés ces mots se disaient être des amis de Liang.

Mais ce n’était pas ça qui le perturbait tant. En effet, il avait l’impression qu’on lui cachait quelque chose. Quelque chose qu’il savait avant, mais qu’il ne se souvenait pas…C’était pourquoi il interrogea le grand prêtre. Cependant, il ne put rien lui dire. Cela titilla sa curiosité, et sa raison.

« -Apollon était le dieu des arts, de la musique, de la poésie, des prophéties, et du soleil. Il siégeait sur le Mont Olympe avec Zeus, Poséidon, Hadès, Héra, Dionysos, Ares, Artémis, Athéna, Aphrodite, Héphaïstos, Hermès et Hestia.    
-Pourquoi parles-tu au passé ? demanda la petite fille.
-Parce que ce ne sont plus les dieux auxquels nous, humains, croyons.
-Pourquoi?
-Parce que les temps ont changé. »


Le temps passa, et ces étranges impression étaient toujours là. C'était comme s'il avait vécu une autre vie avant celle-ci, une vie tellement différente, dans un monde si différent, qu'on croirait voir le futur. C'était tellement irréaliste, qu'il avait cru pouvoir lire le future. Cependant, seul un dieu pouvait lui donner de tel pouvoir et cela était illogique. Seul Apollon lui-même pouvait le lui donner, et il avait déclaré à Hermès : ‘J'ai engagé ma parole, et juré par un serment redoutable que nul autre que moi, parmi les Dieux toujours vivants, ne connaîtrait la volonté de Zeus aux desseins profonds*’.
Or, Liang n’était pas un dieu, et même s'il croyait en eux, il ne se faisait pas d’illusion : jamais un dieu accorderai autant d’importance à un être humain pour aller jusqu’à briser un serment.

Il se revoyait souvent dans ces lieux étranges qui lui paraissait si familiers. La-bas aussi, il voulait être prêtre, ou plus exactement, était prêtre. Cela semblait être une fonction importante, aussi impotente que celle de "grand prêtre". Il y avait des ennemies, des amis, des connaissances...Liang pouvait mettre un nom à tous les gens de ses rêves, leurs donnant un caractère, des habitudes, jamais cités dans ces rêves. Néanmoins, il ne savait pas d'où lui venait cette connaissance. Il ne se l'expliquait pas.

Puis, il y a eu celui-ci, ce rêve si différent des autres. Celui qui, pour de raisons obscures, provoqua sa mort dans ce monde-ci, mais sa renaissance dans l'autre. Liang avait vu le pourquoi du comment, il avait eu la réponse à sa question: il n'était la réincarnation de lui-même, de ce lui-même qu'il voyait dans les rêves...  


« -Liang est un humain, un apprenti prêtre d’Apollon, qu’on a surnommé ‘le préféré d’Apollon’, puis le ‘maudit’. Mais c'est avant tout un Esprit de Celestia, ayant choisi, le temps d'une vie humaine, de découvre le monde des humains durant le règne de Philippe II de Macédoine, père d'Alexandre le Grand. »


*Hymne homérique à Hermès, 535-538. Extrait de la traduction de Jean Humbert.

   


   


Dernière édition par Jun Kane le Mar 19 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : The Firey & The Light | Terminé 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

The Firey & The Light | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The Firey & The Light | Terminé   The Firey & The Light | Terminé Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:42

Coucou Jun !!!

Un grand bienvenue à toi encore !!! Et donc, pour cette jolie petite fiche !

Alors, déjà, j'aime énormément ton écriture ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire !!! Cela dit, il y a quelque petits points à revoir : ) !

Pouvoirs :  Niveau pouvoir démoniaque tout est équilibré et bien pas de soucis ! Là, où, je vais être un peu plus exigente c'est le pouvoir des "mots" ! En effet, un pouvoir similaire avait été demandé et j'avais imposé pas mal de contraintes ! Je vais devoir t'en demander aussi puisque ce genre de pouvoir est très puissant ! ^^

Alors, en plus des contraintes déjà présentes, voici celles que j'aimerais te voir ajouter du coup :

-Les phrases trop directes seront interdites  : C'est à dire, tu ne pourras pas demander ou plutôt écrire que quelqu'un doit mourir, tout ce qui relève de la mort ou d'une mutilation extrêmement grave sur un corps humain sera interdit. ^^ (Par exemple, demander qu'un organe cesse de fonctionner, l'asphixye...ect) Ce sera possible sur des Yasei PNJ cela dit, bien que les Yasei élémentaires seront beaucoup plus résistant !

-Les phrases écrites ne pourront pas avoir une influence qui s'étend à une superficie plus grande ou plus grosse que celle d'un petit immeuble. Par exemple : tu ne pourras pas demander à toute une ville de s'écrouler !

-Les phrases écrites devront avoir une limite en quantité par jour, je dirai à peu près 30 pour des actes mineurs et 10 pour des ordres majeurs !

-Enfin, je classerai plutôt ce pouvoir en "Inclassable", étant donné que sinon tu aurais une limite de 6 techniques qui rendrait la chose impossible ! ^^

Voilà, c'est tout ! Désolée de t'embêter pour ce pouvoir qui est très intéressant cela dit et que j'ai hâte de voir en jeu ! : 3

Physique & Caractère : Très Agréablement décrit ! J'aime beaucoup ! C'est vraiment doux de te lire ! J'ai adoré et puis ton personnage est vraiment intéressant !


Histoire :
Tout est dans le contexte, c'est bien décrit, les petites conversations inscrites en plus des descriptions, sont une excellente idée ! J'ai vraiment adoré ton travail !!!

Esprit :Un petit esprit adorable et très intéressant ! C'était rigolo de voir qu'ils pensent encore aux dieux de sa vie passé et de voir même comment était sa vie passé ! A bien noter cependant que sur Célestia le seul Dieu prié est le grand dragon  ! Au vu de son histoire et de sa sensibilité à Apollon et aux arts, je te propose de devenir prêtre d'Umi ! En effet, c'est la ville des arts et de la beauté sur Célestia, en plus d'être une ville de pêcheurs ! Toutefois, cela signifierait que tu t'es réincarné, sur Célestia, il y a moins de 600 ans, ou du moins que si tu t'y es réincarné avant, tu n'es devenu prêtre sur Célestia, il n'y a que 600 ans en arrière (car le précédent prêtre d'Umi a été assassiné) ! Si tu ne veux pas, je te conseillerai Ame ou Yama à ce moment là ! ^w^

Voilà sinon tout est bien ! Il te manque juste un bout de code  ! C'est la réponse à la question à la fin du fonctionnement de la magie !! ^^

En tout cas ta fiche est superbe, je te laisse modifier les petits détails et te donne ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

The Firey & The Light | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The Firey & The Light | Terminé   The Firey & The Light | Terminé Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:05

Ça y est! J'ai modifié la fiche en question.

Merci pour ces commentaires positif, ça me fait chaud au coeur!

Sinon, pour le pouvoir des mots, j'ai modifié en conséquent. Je comprends très bien: je ne pensais même pas que vous l'accepterez... Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien!

Pour l'esprit, c'est d'accord pour Umi. Je l'ai modifié également! Il s'est donc réincarné à Celestia il y a 600 ans. Et puis, bien sûr qu'actuellement, il prie de grand dragon! C'est juste que je rouvais plus rigolo de lui faire prier un dieu humain lors de sa réincarnation en humain...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : The Firey & The Light | Terminé 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

The Firey & The Light | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The Firey & The Light | Terminé   The Firey & The Light | Terminé Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:46

Coucou!

Capacité et pouvoir : Après le pavé d'Iza tout est en ordre, les modifications demandées ont été faites.

Physionomie et caractère : Oh un garçon efféminé =D c'est rare sur Onmyouji (je crois). TOut va bien sur ce point.

Histoire : Triste l'histoire avec sa mère :/ . Tous les persos de ce fo ont des problèmes parentaux, joie!

Esprit : très bien détaillé et agréable à lire comme le reste.

Tu as ma deuxième validation.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : The Firey & The Light | Terminé 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

The Firey & The Light | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The Firey & The Light | Terminé   The Firey & The Light | Terminé Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:05

Bravo pour tes modifications !

Tu es validé ! Et ne t''en fais pas je trouve ca aussi très amusant qu'un ancien prêtre soit devenu prêtre ! XD




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


The Firey & The Light | Terminé Empty
MessageSujet: Re: The Firey & The Light | Terminé   The Firey & The Light | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Firey & The Light | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-