Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La sorcière des cieux ! (Event 1-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:31





La sorcière des cieux ! Mini-Chapitre 1-Partie 1


Bonjour tout le monde ! 



Dans ma petite tête un premier événement se prépare !

Il signe l'ouverture du premier mini-chapitre de la grande histoire d'Onmyouji ! 

Je précise qu'afin de ne jamais perdre les nouveaux arrivants, ces évènements ne changeront jamais la situation basique du forum !

En revanche, ils auront sans doute un important impact dans vos vies personnelles et l'évolution de vos personnages sur ce forum RPG ! :D 

Tout au long des mois, -des années mêmes- qui suivront le staff créera des tas de mini-chapitres qui correspondront à des petites histoires !

(Nous préférons en effet les petits scénarios aux histoires longues qui ne connaîtraient pas d'aboutissements et fermeraient le forum à certains.)

Certains de ses mini-chapitres verront l'apparition intempestive de lieux, de monstres, de toute une série d'ennemis et de surprises inattendues ! 

Bref ! Passons aux choses sérieuses ! ^^ 

Organisation et Trame.


L'organisation de ce premier petit événement va me demander à moi et aux staffiens un certain travail ! 

J'aimerai donc avoir votre coopération à tous ! ( Du moins celle de ceux qui aimeraient participer.) 

En effet, cet événement aura un système très particulier que j'ai décidé d'essayer suite à une idée subite alors que j'étais dans mon train ! (Je sais, on s'en fou ! XD)

Tout d'abord, voici le contexte de l'événement : 

Une étrange maladie se propage, des personnes se retrouvent privées de leurs dons sans explication, de même les esprits se figent et sont désormais incapables d'assurer la protection de leurs exorcistes ! Les renégats démons en profitent alors pour lancer une attaque sur les villes terriennes et de l'autre côté, les renégats exorcistes entrent dans la bataille pour faire face à leurs mortels ennemis ! 

Maintenant le système de l'événement : 


a)

Il y aura deux équipes pour cet événement ! 

Un équipe de joueurs qui s'affrontera : renégats démons vs renégats exorcistes vs neutres ! 

Et une équipe de joueurs qui cherchera la cause de cette étrange maladie ! 

(Ceux qui n'ont pas eu le rôle de combattant cette fois l'auront dans un prochain événement et inversement ! )

Les équipes seront déterminées au hasard ! :)

En effet, certains effectifs ne suffiront pas. Les renégats sont peu ! Vous recevrez donc en MP votre camp principal qui peut être différent de votre groupe de base ! Cela dit, rien ne vous empêche de trahir ce dernier au cours du jeu.....de plus, vous n'êtes pas obligés de dire aux autres le camp qu'on vous a désigné !

Lors de cet événement les équipes se verront attribuées une partie du forum en particulier !

Par exemple :Shibasaki ou Philadelphie ou Londres ou un endroit de Momo ect ! 

Vous serez chacun libre de commencer des post de partout dans cette catégorie en précisant bien comme ceci : Titre ( Évent )  !

b)

Mais comment cela va se passer exactement ? Quoi un ordre secret ?!

Alors tout d'abord, chacun des participants va recevoir un ordre secret d'un PNJ !

Aucun de vous n'est autorisé à le dévoiler à un autre joueur (même un membre du staff èé) sinon, le jeu ne peut pas exister ! 

Les ordres seront multiples et divers en fonction de vos équipes !

Par exemple : Fais toi un allié de tel joueur, va explorer tel lieu, nous te confions tel objet ou clé de la victoire...

Parmi les ordres certains d'entre vous recevront également la demande de commencer les rps ! Et c'est là que ça devient amusant !

D'autres recevront l'ordre de répondre à ces rps. Mais pourquoi exactement ? Sont ils ennemis, alliés ?

Quelle est la stratégie derrière tout ça ?

Indépendamment du groupe et du personnage vous pourriez être très surpris ! Il vous faudra donc être trèèèèèès prudent ! 

Après ce sera à vous de jouer au mieux pour accomplir votre mission !

Le rp entre deux joueurs se terminera lorsque la mission sera accomplie et l'événement lorsque la cause de la maladie sera trouvée et résolue ! 

c)


Mais comment les affrontements vont se dérouler ? Comment on détermine le gagnant ?


Comme il n'est pas possible de se tuer entre joueurs nous allons créer un roi rouge (camp des renégats démons), un roi blanc (camp des renégats exorciste) et un roi noir (camp des neutres.) 

Parmi les participants certains se verront dire ceci :

Tu es Roi Noir ! Cela veut dire que tu as accès à un PNJ Roi noir dont toi seul connaît la position ! Mais attention...si quelqu'un arrive à te terrasser ou te tirer les vers du nez, la personne pourra aller affronter le Roi Noir et le terrasser !

Ces personnes sont les chefs de camps ! Ils connaissent le lieu secret du Roi PNJ de la faction. Le premier qui trouve l'information peut affronter et vaincre la faction ennemie ! 

Si cela arrive, le camp adverse a d'or et déjà perdu ! : o

Notez que pour la mission d'exploration, les camps existent aussi. Un Roi terrassé signifie que le camp perd son droit d'explorer et ne peut donc plus avoir la chance de découvrir la cause de tout ça et ramener un objet/item très précieux pour son camp :D ! 

Notez que comme il y a 3 groupes, rien ne vous guarantit de gagner contre vos 2 adversaires ! 


d)


Niveau histoire de Ville Onmyouji comment cela se passe ?

Cas de figure 1 : Les renégats exorcistes l'emportent : Ils obtiendront une victoire et un item pour le jeu en Rp. Dans les actualités il sera stipulé que ce mois-ci les renégats exorcistes sont parvenus à atteindre Momo et tuer un commandant de Momo et/ou terrasser un petit groupe de renégats démons ! 

Cas de Figure 2 : Si les renégats démons l'emportent : Ils obtiendront une victoire et un item pour le jeu en Rp. Dans les actualités il sera stipulé que ce mois-ci les renégats démons sont parvenus à commettre un attentat à Shibasaki et ont tué un commandant de l'armée et/ou terrasser un petit groupe de renégats exorcistes ! 

Cas de Figure 3 : Si les neutres gagnent : Ils auront réussi à préserver certains lieux et renforcer la sécurité du monde en capturant plusieurs renégats ! Ils obtiendront un item pour le jeu en Rp !

L'annonce dans les actualités dépendra évidemment également de vos exploits durant les rps ! 

C'est donc une bataille à deux temps ! 

PS : Pour des soucis de temps et de rythme les rps lors de cet événement seront limités à 30 lignes maximum ! 

L'important n'est pas la longueur mais de ne pas bloquer tout l'évent !

N'hésitez pas à nous dire vos disponibilités et vous choisir un jour de réponse ! 

Par exemple : 

-Je ne répondrai que le vendredi ! 

e)


Mais un item quoi donc ? Et le forum va-t-il changer ?

Un item, oui mais un truc tout simple ! Un objet inventé par le staff qui serait normalement à obtenir sur quête !

Et non, le forum ne changera pas !

Vos personnages changeront, évolueront, mais à part lors de certains mini-chapitres spécifiques (toutefois pour une durée temporaire seulement) il y aura toujours des constantes ! Le Roi sera toujours Roi, le Directeur toujours Directeur !

Toutefois, ils peuvent très bien disparaître temporairement, être enlevés, subir une agression ! Bref, c'est juste qu'ils ne seront jamais tués, éliminés, détronés !

De toute façon, vous découvrirez très vite des ennemis autrement plus dangereux et effrayant que ces petites guerres internes niarf niarf !!!

f)

Ok d'accord, quand c'est que ça commence ?!



Le vrai événement ne commencera pas avant début avril !

En effet, je suis en examen en Février et en vacances chez ma maman en Mars, donc voilà, je serai indisponible jusqu'à début Avril !

(Pardon T-T ! Je vis en Asie, alors je reviens pas souvent les voir !)

Cela dit, voyez le côté positif ! Cela laisse le temps de clore des rps pour participer à l'évent, à des nouveaux le temps de finir leurs fiches et de s'intégrer un peu ! A d'autres de s'inscrire ! : D

Votre avis est le bienvenu et ceux qui sont déjà certains de participer peuvent s'inscrire dés aujourd'hui !

Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce sujet ! C'est le moment où jamais !

Merci à vous et à très bientôt sur Ville Onmyouji !!!

Inscrits :

-Alicia

-Valentia et Sumire

-Kenji

-Erio

-Lyna

-Bloody et Erika

-River

-Ketsueki

-Raphael






Dernière édition par Izanami le Jeu 25 Fév - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:11

Owai \o/
Moi je suis certaine, j'veux participer :D
Où signe-t-on? =O Ahahahahah :3
Donc oui, bien en avance, mais je m'inscrit au futur event \o/
J'aime bien l'idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

Je m'inscris aussi !

Et Valentia aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

Je vous note donc avec une immense joie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:45

Je m'inscris aussi à l'event ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 366
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : Dans mon appart.

Feuille de personnage
Age: 22
Couple: Sakura Shiranui, tout simplement~
Autre(s):
Ketsueki Hesediel
Démon


Ketsueki Hesediel

Démon

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:24

Je m'inscris aussi, bien sûr ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:11

Je m'inscris tout égalemeeeeeent !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:41

moi aussi je veut faire l'évent donc je dis un grand OUIII
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:23

Idem pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:02

Moi aussi avec Erika aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:07

J'en suis aussi. Hâte de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:44

Ajoutés mes poulets ! La sorcière des cieux ! (Event 1-)  2221526822
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:02

* Lève la main *

Y'aurais de la place pour Alex et son fils esprit ?? x3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 38

Feuille de personnage
Age: 27
Couple:
Autre(s):
Pierre Ouimet
Exorciste


Pierre Ouimet

Exorciste

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:19

Moi moi je veut en être
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 31
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:41

Je veux bien participé aussi, si les inscriptions sont encore d'actualité :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:54

Je m'inscris avec Mashiro ! /o
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:34

Si ma refont est validée à temps [Bonjour, c'est Alicia x) ]
J'aimerais malgré tout participer :)

Si elle n'Est pas validée à temps, alors, faites sans moi x)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : A l'armée (très souvent).

Feuille de personnage
Age: 21
Couple:
Autre(s):
Ookami Iwasaki
Demi demon


Ookami Iwasaki

Demi demon

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:27

Si les inscriptions sont encore d'actualité, j'aimerais bien m'inscrire ! >_<'
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La sorcière des cieux ! (Event 1-)  852277Base

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Couple:
Autre(s):
Freya Hesediel
Démon


Freya Hesediel

Démon

La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:23

Je vous inscris tous !

Vu qu'actuellement, je dois quand même revérifier, ceux qui participent !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Empty
MessageSujet: Re: La sorcière des cieux ! (Event 1-)    La sorcière des cieux ! (Event 1-)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La sorcière des cieux ! (Event 1-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Panneau d'affichage :: Evénements-