Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite mémorable et retrouvaille ( Pv Sayuri G. Hésediel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Visite mémorable et retrouvaille ( Pv Sayuri G. Hésediel )  Empty
MessageSujet: Visite mémorable et retrouvaille ( Pv Sayuri G. Hésediel )    Visite mémorable et retrouvaille ( Pv Sayuri G. Hésediel )  Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:36

Voilà bien longtemps que je n'avais rendu visite a ma meilleures amie. Nous nous étions rencontrées lors de nos études. Elle était mon aînée de 4 ans, un gouffre pour certains ! Pourtant, nous nous sommes toujours bien appréciées. Etais-ce notre tendance a faire des dégâts partout où nous allions ou notre excentricité ? A moins que se ne soit le lien si spéciale que nous avions avec nos frères ? Et puis qu'importe, nous nous apprécions, nous faisions les folles comme deux petites filles lorsqu'on étaient que nous deux. Plus d'une fois j'ai l'avait emmener a la poursuite de Ludicra dans les couloirs du pensionnat. Beaucoup de petits secrets avait été échangés, enterrés précieusement dans nos coeurs. Néanmoins, le temps et nos obligations, tel nos enfants, nous avaient séparés. Nous nous échangions plus que des texto, des coups de téléphones d'au moins une heure ( chère la facture a la fin du mois ! ), et des lettres de cinq pages minimum.

Et puis me revoilà. Sa fait étrange ! J'hésite a sonner, vue de l'extérieur, cette maison me parait bien grande. Il faut dire que Sayu et Tsu ont eu cinq enfants ! Et dire que moi je suis seule chez moi a présent, ma fille étant a l'Académie de Tsu. Ils sont très respectable a présents, dire qu'on n'étaient que des étudiants a une époque. Je fais les cent pas devant le perron, me demandant s'il ne serait pas plus sage de renoncer. Mon ongle de pouce s'incère entre mes dents, et je commence a le ronger.

Voyons Ombrage ! Tu avais promis de te guérir de cette vilaine manie ! Bon c'est décidé, je sonne. Je m'approche de la sonnette, et je m'interrompt quand j'entend miauler. Cherchant du regard la provenance de ses cris. Finalement, je trouve un petit chat roux, piégé dans un buisson. En le délivrant, je m'égratigne les bras, mais ce qui en prend le plus, c'est ma tenue. Bon, tant pis, de toute façon j'ai jamais pu être quelqu'un de très sophistiquée.

- Allez mon minou, sois sage.

En me relevant, le minet dans les bras, je remarque qu'une fenêtre chez Sayu était ouverte. Une silhouette semble m'observer depuis cette fenêtre. Avec le Soleil qui me tapait en pleine figure, je ne pouvais clairement distinguer l'individu. Cependant, j'avais un pressentiment, se pourrait-il que se soit ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite mémorable et retrouvaille ( Pv Sayuri G. Hésediel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une carte de visite poussiéreuse...
» Une visite désarçonnante [ft.Erika Amaterasu] fini
» Go and get me ! (Flashback 2)(Pv Tsukasa Hesediel)
» Alicia Hesediel [Terminée]
» Le clan Hesediel et ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-