Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:14


Pour votre bonheur,
je sacrifierai chacune de mes joies.


Nomoe, Kazumori




Information Personnage
Date de naissance ;;
21 novembre
Âge ;;
Dans la quarantaine
Sexe ;;
Masculin
Sexualité ;;
Bi, mais n'y porte pas intérêt... pas tant que ça.
Nationalité ;;
Japonais

Groupe ;;
Chikyuujin
Race ;;
Exorciste
Clan ;;
Nomoe, un clan très divisé.
Métier;;
Un des patrons de 放心.


Capacité/Pouvoir

Pouvoir inclassable:
Hypnotic Whistle
Description:
Hypnotise son ennemie, ou autre, avec un sifflement. Peut hypnotiser qu'une personne à la fois. N'entends pas lors de son utilisation et doit avoir, sur lui, son pendentif. L'effet peut être annulé parfois par un claquement de doigts, la perte de son pendentif, l'ennuie ou encore le laps de temps écoulé (en moyenne cinq minutes). La victime est à son service, et exécute tout les demandes de son prédateur. Que se soit de danser en tutu, de faire la poule, d'écrire toute la vérité... Le plus grand inconvénient est que pendant son sommeil, s'il a, par exemple, demander à un élève de faire la poule, il fera la poule pendant le cinquième du temps qu'il la fait faire à sa pauvre victime. Vous aurez devinez, demander à l'autrui de se suicider équivaux à une surdose de caféine, car dès qu'il fermerait l'oeil, il s'exécuterait.


Équipement(s)
Un arc à flèche, un carquois & un plastron du tireur. (Enfin si c'est possible)
Ainsi, qu'un pendentif en forme d'étoile.


Physionomie
Caramel, caramel, noir. Voilà le rythme brisé, la rupture avec son passé. Un passé qui continue de l'hanté, de tâcher d'encre noire sa chevelure dorée. Lui donnant un air sérieux, strictement japonais. Par contre, son regard est toujours aussi doux, comme le miel, le caramel. Sauf  parfois, dans l'ombre de ses paupières, ils se désaturent, tel que sa vision de la vie.

Ses lèvres recouvrent toujours sa dent sucrée, qui continue de subsister sans lui imposer un changement abdominal. Comment ne pourrait-il ne pas conserver un corps dans l'idéal avec un horaire si chargé ? Le seul problème ; ce corps n'est plus aussi en santé que lorsqu'il était un jeune adulte. Son teint traditionnellement japonais est malade, cernant le contour de ses yeux.

Sa garde-robe n'est plus aussi variée, on ne retrouve plus une tâche d'encre. S'il est tâché, sa femme de ménage le jette, et le remplace par un autre identique. Ordre du grand-père. Il est autorisé à porter, soit un habit complet à l'américaine, classique et propre, soit un habit japonais, tel que le yukata ou encore son uniforme de tir à l'arc.

À son cou, est accroché, sur une chaîne en or, un pendentif ayant comme motif une étoile. C'est le seul accessoire, moins classique qu'on lui autorise. Sinon, il serait un impuissant exorciste. C'est aussi un aide-mémoire, qui lui rappel sa place au sein de l'entreprise, et tout ce qui serait perdu si jamais il avait envie d'abandonner face à ses sentiments.

Psychologie
Lorsqu'il était encore étudiant, Kazumori tentait toujours, peu importe les tensions entre les races, de calmer l'atmosphère pour qu'elle soit paisible. Un vrai pacificateur. Il était dans les premiers de classes, malgré son profil sportif. Il aimait aussi mettre ses collègues au défi pour qu'ils puissent offrir une meilleure performance.

Dorénavant, il a toujours ce même désir de paix, par contre, il n'est plus aussi chaleureux. Il s'implique encore activement dans la société, par contre, ses actions ne semblent plus volontaire, elles sont comme une liste de tâches à faire. Il court sans cesse, voulant promouvoir l'entreprise des Nomoe. Il s'oublie. Oh, son sourire, il le portera toujours. Ceux qui n'ont pas connu le Kazu' du passé seront bernés. Cependant, il n'est plus aussi sincère.

Workaholic, voici comment nous pourrions le décrire en un seul mot. Celui qui prônait l'écoute des autres, ne peut même plus prendre le temps d'être à l'écoute de ses propres besoins. C'est ironique, mais c'est sa réalité.

"Donne le meilleur de toi pour ne pas regretter et apprend de tes erreurs"

Ce qu'il a appris au cours de sa vie, c'est bel et bien d'oublier ses sentiments, pour le bonheur d'autrui. C'est pourquoi il ne semble plus posséder une once d'émotion, même s'il possède toujours sa détermination de feu et une dévotion irrévocable à ses idéaux.

Histoire

Une charmante demoiselle, aidée par un jeune volontaire. Une histoire d'amour classique, qui pourtant n'en est pas une. Même si leurs cœurs se sont liés en cette fin d'après-midi, ils ont défié ce que la communauté appel le destin. À cette époque, Kazumori n'était qu'un étudiant modèle. Arina n'était qu'une simple timidité se tenant faiblement sur ses jambes tremblantes. Pourtant, chacun eut une influence indéniable sur l'autrui. Kazumori, a aidé l'étudiante à prendre confiance en elle ainsi qu'en ses convictions. Arina, elle, a constaté l'âme pleine de bonté sous ce que les autres appelaient un bouc émissaire.

Kazu' va s'en occuper. Disaient-ils. Arina, elle, l'accompagnait. Ainsi qu'Heikichi.

Heikichi Nomoe, le cousin de Kazu'. N'ayant que quelques mois de différence, les deux n'étaient reconnaissables que par la couleur de leurs yeux et leurs traits de caractère.

Heikichi, le leader. Kazumori, le cerveau. Arina, la conciliatrice. C'était un trio, un trio inséparable. Enfin, c'est ce que l'on croyait.

Aveuglément, ils avancèrent, vers une direction différente de la trajectoire préconçue. Ils défièrent l'impossible. Ils défièrent le destin. Enfin, Kazumori le défiait constamment, malgré les élans d'Arina.

Qui choisir ? Le choix de Kazu' s'arrêta sur les deux personnes les plus chères à ses yeux. Leur bonheur, voilà ce qui comptait le plus à ses yeux. Il prit alors sa décision, inéchangeable jusqu'à ce jour. Il fuit sa présence à leur côtés. Il retourna à l'académie, en tant que conseiller en orientation. Ainsi, il acquerra de l'expérience dans son champ d'expertise à l'université. Ce qui fut en majeure partie, une grossière erreur. Retourner où les souvenirs flottaient… Ne lui fit que constater que les conséquences étaient beaucoup plus douloureuses qu'anticipé. Il survit tout de même.

Parlant de souvenir, quelque chose continue de l'embêter. Il a toujours cette impression que quelque chose est manquant. Une chaleureuse présence, en lien avec Arina… mais n'étant pas Arina. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Il l'ignorait, il en conclut avec les années que c'était son imagination qui lui jouait des tours. Ou que le gâteau à la noisette d'Arina de la dernière fois, était empoisonnée. Ça dépend de son humour du jour.

[…]

Bref, aujourd'hui Kazumori fait parti de l'entreprise des Nomoe. Houshin, une entreprise visant à l'insertion sociale autant humaine que démone sur le territoire japonais. Son rôle? Kazumori, est le bras droit d'Heikichi et l'entrepreneur en charge de la nouvelle division, relocalisé, ici, à Shibasaki. Un point chaud, puisqu'il y a ce portail qui mène aux Monts rocheux.

SQUAACK SQUAAACK!

Le son d'un corbeau aléatoire fit sursauter le jeune homme. Ce foutu de corbeau de malheur, allait-il enfin laisser son esprit tranquille ? Son gardien, vous dîtes ? Non, Schwarz ne l'est plus. Ce n'est qu'un foutu traite.

Pourtant, même si son gardien n'est plus là pour le protéger, l'accompagner. Une ombre floue apparait dans ses rêves. Il ignore qui c'est, mais c'est la seule personne qui sait à quel point il souffre, à quel point il s'oublie. D'après sa silhouette, c'est un homme. Ou peut-être un ange.


Derrière l'écran

Nom/surnom: Jeshika
Âge: ---
Sexe: ---
Comment as-tu connu le forum ?:
Que pensez-vous du forum ? :
As-tu bien lu le réglement ?:


Dernière édition par Kazumori Nomoe le Mer 30 Déc - 6:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:52

Merci Kazu ><

Bon courage toi aussi pour ta fiche o/
J'ai trop hâte de voir ce que tu as mijoté pour ton perso !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:05

Salut et bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:51

Bon courage pour ta fiche et Bienvenuuuuue ~ !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:13

Oh un p'tit nouveau avant noël! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:35

Merci ♥
Nouveau, peut-être, pas.

K'
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. 852277Base

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Ino Chidoyashi
Fantôme


Ino Chidoyashi

Fantôme

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:27

Coucou !!

Je m’occupe de ta jolie fiche !

-Pouvoir : Il me va, j’aime bien ! J’émet cependant la condition qu’il est impossible de faire exécuter des ordres de nature extrême (se suicider par exemple !) Aussi, le sort cessera de fonctionner au bout de cinq minutes s’il est utilisé lors d’un combat ! Enfin, il est possible d’éviter ce don d’hypnotisme en se bouchant les oreilles ! ^^ Evidemment, je me doute que le but du personnage n’est pas du tout le combat et je ne pense pas que tu en feras, mais je le précise quand même par souci d’équité.  = )

-Physique & Caractère : Quand je lis à propos de ton personnage, je ressens comme une forme de nostalgie et de mélancolie agréable, c’est doux et plaisant !

-Histoire : Simple, mais bien écrit peu de détails et beaucoup à la fois qui donnent envie d’en savoir plus : P !

Je te demanderai juste de rajouter les petits défauts à ton pouvoir, mais sinon tu asma première validation !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 30 Déc - 7:37

Corrections apportées!
Merci Izanami ♥

Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:50

Coucou et Bienvenue avec un peu de retard Kazumori Kun !

Je vais de suite passer à l'évaluation de ta fiche :3

- Pouvoir -> Un pouvoir intéressant, rien à dire :3

- Physique -> Personnage atypique, c'est bon

- Psychologie -> Un personnage doux et calme ~

- Histoire -> J'ai vraiment envie d'en savoir plus, c'est cool ! :D

Je t'accorde donc ta deuxième validation ;)
Amuse toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.   Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment puis-je vous aider? - Nomoe, K.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-