Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:40


L'Oublié
Aimer, veux dire laisser passé l'autre avant sois


Alexisse Désiré Lazarin



Information Personnage
Date de naissance ;;15 octobre
Âge ;;38 ans
Sexe ;;Masculin
Sexualité ;;Homosexuel
Nationalité ;;Momomajin ( par le père ) et Français ( par la mère )

Groupe ;;Momomajin
Race ;;Démon
Clan ;;Miura ( par le père ) et Lazarin ( par la mère )

Métier;;Générale de la BDC


Capacité/Pouvoir

Spécialité Démoniaque:Inclassable
Description: Ce pouvoir lui vient de son père. Il a pour principale effet d’enlever les souvenirs. Pour ce faire, il a deux procédés: les sceaux ou les perles.

Les sceaux sont un moyens d'enfermer des souvenirs dans la mémoires. Le sceau n'est autre que des chaînes psychique, permettant de sceller la mémoire. La proportion de souvenirs oubliés ou du temps que durera l'oublie, dépendra de l'énergie déployé dans le sort. Cependant, jamais il ne pourra enlever toute la mémoire a une personne. Cela lui ôterais la vie. Et bien qu'il utilise son pouvoir avec modération, il y a des répercutions sur son organisme. De fort maux de têtes se font derrière ses yeux, provoquant des lésions au niveau de ses globes oculaires. Ainsi, petit a petit, il perd la vues.

Les perles, sont en réalité des souvenirs précis, qu'il a enlevé de la mémoire d'autrui. Cependant, avec ce procédé, la personne ne peux retrouver la mémoire que lorsque la perle retrouvera sa place dans la mémoire. Ou alors, lorsque la personne dont les souvenirs ont été confisqué, touche la perle. Pendant ce temps, Alex peux garder la perle auprès de lui sans que cela utilise d'énergie. Néanmoins, pour utiliser cette technique reviens a avoir les même inconvénients que l'autre. Maux de tête, perte de la vision. Tout de même, cette technique utilise moins d'énergie que l'autre. Une autre particularité de cette technique, Le démon peut lire les sujet enfermé dans les perles, et peut être en retour, influencé par ceux-ci. Si par exemple le souvenir parle de magie noir, il est possible qu'un peu de cette magie maléfique se soit prise dans la perle.

La perle, ou le sceau, disparaissent et libèrent les souvenirs emprisonné lorsque la personne meurt. Ses souvenirs lui sont restitués. Pour utiliser l'une ou l'autre de ses technique il doit toutefois être extrêmement prêt de la personne. Au moins a une longueur de bras, tout en étant très concentré. Enfin, comme ce pouvoir est très gourmand en énergie, il ne peux réaliser qu'un nombre limité d’ablation de la mémoire. Il est ainsi risqué de l'utiliser pendant des combats. Cela l'affaiblirait, et il n'aurais plus la force de se défendre. Pour terminer, il est a prendre en compte que revoir une personne oublié, et rester en contacte avec, pourrais détériorer le sceau. Et entraîner, a sa suite, la fin du sort.


Arme(s)L'arme d'Alex est une oeuvre d'art. Faite principalement de chaînes, une première série de chaînes enserre le poignet. A elle, est reliées cinq autres chaînes, elles même finis par des bagues a chacun des doigts. Et de ces bagues, partent une une autre chaîne avec une petite arme au bout. L'arme peux s'allonger et ainsi, faire grandir la chaîne jusqu'à 10, 20 ou 30 fois sa taille. Néanmoins, elle ne pourra dépasser les 20 mètres. Voici une vision de cette arme ICI . Ce qui caractérise réellement cette arme est, déjà, le lien psychique avec elle. Cela permet de la faire bouger par la force de la pensé.

Chacune des armes porté aux extrémités de l'arme porte un nom. Nous les voyons ICI .

- Dogging chain est un petit boulet de fer. En son centre, se trouve une petite paillette d'un métal inconnus permettant de porter des coups avec la force d'un poing de métal. Il se trouve sur l’auriculaire.

- Judgement chain, sont des chaines jumelles. Deux petites épée bien aiguisées. Elles se trouvent sur le petit doigt, et l'index.

- Jail chain, ce harpon n'a d'autre qualité que la finesse de sa pointe. Permettant de s'accrocher a la roche même. Il se trouve sur le majeur.

- Holly chain, cette petite croix où repose en son centre une pierre bleu. De la même couleur que ses iris, et que son âme. Ce bijoux permet de faire surgir du coeur d'Alex, un lien magique de la même couleur que son âme. Comme vu ICI
Lorsqu'une goutte de sang est en contacte avec ce cordon, elle est immédiatement transformé en cristaux blanc. Comme ce lien est relié a son coeur, il est plus résistant que ses chaines. Toutefois, si il est coupé, ou étiré, cela se répercutera sur son coeur.

Physionomie

Le Soleil tape sur le miroir de la boutique. Laissant une traînée de lumière aveuglante. Lors qu’enfin, l'astre diminue d'intensité, mon reflet y apparaît. Tout de suite, je remarque ma chevelure bleu. Depuis quelques années, elle a poussé. Les fin cheveux, touche désormais le bas de la nuque. Rebelle et épais, ils sont pratiquement incoiffable. Ce qui m'arrange bien, je déteste les coiffer. Sauf pour le travaille, ou je suis obligé d'y mettre un peu d'ordre. Je dois alors passé ce maudit peigne, délimiter une raie de côté, et rabattre le tout d'un côté.

Passant mes doigt sur mes joues glabres, je remarque la pâleur de ma peau. La moindre rougeur se remarque sur ce blanc infini. Mes grands yeux bleu se souligne de deux cernes. Provoqué par d'incessantes nuits blanches a traquer les Yaseis. Un plis c'est creusé entre mes deux sourcils, a force de les froncer. Pour autant, bien que ces traces s'enracinent dans mon visage, mes traits fin forme un tout assez harmonieux. Un cou long et blanc, tient ma tête sur mes deux épaules musclé.

Une musculature entretenue par l'exercice sur le terrain. De grandes mains calleuses et chaudes. De longues jambes tout aussi athlétiques. D'après la dernière fois où je me suis mesuré, je dois faire 1 mètre 74 pour 76 kg. De mes omoplates, se dressent deux ailes blanches. Une faites de plumes, de chair et d'os. L'autre, faite de fer, de rouages et d'énergie. Bien que j'ai perdu ma deuxième ailes, cette ensemble de ferraille me permet de voler comme avant mon " accident ". A cause de ce changement, cela altéra mon psychisme. Ainsi, je ne peux plus rentrer mes ailes sous ma peau.  

Autour de mon cou, pend un collier avec un cylindre en verre comme pendentif. A l'intérieure de ce pendentif, deux petite perles blanche scintilles d'un douce blancheur. Je garde jalousement gardé ce trésor sous ma chemise. Je ne suis pas homme a aimer les bijoux, pourtant, il n'est pas rare de me voir avec une croix en guise de boucle d'oreille. En effet, quand je n'utilise pas Holly chain, je l'enlève du bout de sa chaîne et la passe a mon oreille.

Comme a mon habitude depuis que je m'habille seul, je porte toujours un éléments blanc. Sinon je n'est pas particulièrement de vêtement propre a ma personne. A part, lorsque je chante dans le groupe d'Airelle. Alors, je revêt des vêtements rock avec une capuche. Pour pouvoir cacher mon visage. J'adore chanter, pour autant, ma voix n'est pas celle d'un homme dure. Très claire, elle se confond parfois a celle des femmes.

Je ne peux m'empêcher de soupirer devant la perspective de m'habiller pour le travail. Lorsque je combat les Yaseis, j'enfile :  un long imperméable blanc, un ensemble de costume ( chemise, cravate, par dessus, veste ) blanc, une écharpe comportant une croix a chaque extrémité.

A force de travailler tard la nuit, car c'est forcément a cause de ça ! Mes yeux ne voient plus très nettement. Je prend donc a présent un petit étui, avec de simple lunette sans monture. Avec des branche d'une couleur vert d'eau translucide.


Psychologie


Alexisse Désiré Lazarin. Voilà quel est mon véritable nom. Pourtant, très peu de personne me reconnaisse sous cette appellation. C'est comme-ci je n'avais plus d'identité. Pourtant, le nom de Désiré Miura est très connu. Il est craint par certains démons qui se disent " C'est l'uns des héritiers d'Aimé Miura ! On dit qu'il est le reflet de son père. S'il devient le prochain chef, ce sera comme si rien n'avait changé " ! Oui, il est vrai que mon père et moi avons pratiquement la même apparence. Pourtant, lui et moi sommes totalement opposé. Si lui, est manipulateur et insensible. Je suis, quand a moi, une personne affecté par les autres, et je fait tous pour protéger le plus de monde. Dû a certains actes que j'ai commis, j'ai fuis mes parents et ma soeur.

A une époque, je ne pensais qu'a elle. Ombrage été ce que j'avais de plus précieux. JE n'ai jamais regardé une autre femme, je les comparée toujours a elle. Je l'aimais d'une étrange façon, comme si nous étions les deux côté d'une même âme. J'avais toujours secret, ne souriais que rarement, et j'étais très mélancolique. Pleurer était une insulte a mon statut d'homme. Plus d'une fois, nous nous étions disputé Ombe et moi. En n'assumant pas ce que j'étais, un lâche et un menteur, il nous est venu a en venir aux poings. On m'a expliqué une fois qu'on ressentait généralement se sentiment pour la personne qu'on aimait. Moi je n'en suis pas certain.

Ma lâcheté ne s'emploie qu'envers les relations humaines. Je fuis les relations en étant désagréable. Affirmant ne pas aimer les enfants, les vieux, les grincheux et tout le reste. Alors pourquoi lorsque vous avez des ennuis je suis le premier a sauter dans le vide pour vous rattraper ? Il m'est difficile d'expliquer cet état, ce profond rejet de ma bienveillance. Peut-être est-ce parce que je me sens coupable. Blâmable envers des personnes que je ne pourrais jamais oublier. Heureusement, depuis que j'ai mes enfants, je me sens mieux. Je sourie et ris plus, pour autant, je suis une personne enfermé dans le passé. Mes larmes ne fondent sur mes joues qu'en de très rares moment, car j'en est honte. Seule les gens très chères a mon coeur m'ont déjà vu pleuré.

Ma fierté ne me permet pas d'admettre facilement que j'ai tort ou les réelles intentions que j'avais. Il m'arrive que je m'entête aussi, que je me vexe parfois en comprenant mal les intentions de certaines personnes. Ou que je me cache a moi même une révélation. Tout comme celle que j'ai eu a 21 ans : j'étais homosexuel. Ou plus exactement, j'aimais un homme en particulier. Un seul et unique, premier amour, Kazumori Nomoe.  J'appris néanmoins que cet amour n'était pas partagé. Cela m'a fendu le coeur.

La cuisine est pour moi une véritable passion, et j'en fit mon métier pendant un certain temps. Tout ce qui touche de près ou de loin a une lame n'a aucun secret pour moi. Je serais la manier aussi bien que mes couteaux de cuisine. Voilà pourquoi personne n'oserait m'agresser dans une cuisine, je serait dans mon élément le plus totale. Tout comme dans le ciel d'ailleurs.

Histoire

Alexisse Désiré Lazarin vint au monde le 15 octobre. Né d'une passion entre Maria Lazarin, et Aimé Miura, chef du clan Miura. Les Miura avait fait leur essor dans la société, grâce a l'intelligence d'Aimé. Il leur avait permis de prendre du pouvoir, de créer des liens important au seins de la noblesse démoniaque, et d'entrer dans les clan les plus importants. Au départ, ce n'étaient que des amants. Aimé avait un goût très prononcé pour la luxure et la manipulations d'autrui. Pour autant, il accepta d'avoir un enfant avec cette femme. Donnant naissance a son premier enfant. Pour lui, c'est un honneur que d'avoir donner son accord a cette femme pour qu'elle porte son premier né. De toute ses conquêtes, elle fut la première a porter un de ses enfants. Malheureusement, juste après sa naissance, le chef des Miura réclama la garde de l'enfant. Il réussit a l’obtenir a l'obtenir par la richesse de son clan, et appela ainsi son héritier Désiré Miura.

Cinq années s'écoulèrent ensuite, pendant lesquels, Aimé fit grandir le clan. Il délaissa son fils, non pas a cause de son travail. Il ignorait son fils, ne lui donnant ni colère, ni amour. Toute personne du personnel souhaitant lui prodiguer l'un ou l'autre de ses sentiments était châtié. L'enfant grandi pendant cinq années dans cette famille. Puis qu'aucun sentiments n'était donné a ce petit être, il devint une coquille vide. Très peu de gens était au courant de l'existence de cet enfant. Si bien que le jour de son cinquième anniversaire, son père décida de le présenter officiellement au clan. Ce fus ce jour, que le pouvoir de Désiré s'éveilla. Ce sentiment de vide attisa sa puissance, et permis d'effacer toute trace de son existence de la mémoire de son père.

Le jeune garçons perdis connaissance et ne se réveilla que le lendemain. En ouvrant les yeux, sa mère le tenait dans ses bras, son nouveau mari a côté d'elle. Maria ramena enfin son fils a la maison. Le clan Miura avait abandonner les droit sur cet enfant. Aimé ayant oublié qu'il était son fils, il avait abandonné ses droits. C'est donc ainsi que son nom changea, il devint Alexisse Désiré Lazarin. Pour autant, en ayant apposé le sceau de l'oublie sur son père, il eut des cicatrices irréversible. Sa vue ne fut jamais plus ce qu'elle était, et lui même oublia qu'il avait apposé ce sceau.

Il vécut après ces épreuves, une années auprès de ses nouveaux parents aimants. Son beau-père, Philipe, devint son nouveau père a ses yeux. Puis, après cette années paisible, son père eut assez de courage pour demander sa mère en mariage. Se jour là, tout avait revêtu la couleur blanc, le paysage, les costumes et les robes, même les rares fleurs. Alexisse trouva cette couleur magnifique, le secoua au plus profond de lui même. Depuis se jour, le blanc est sa teinte fétiche, lui rappelant le bonheur et la joie. Une autre année s'écoula, pendant laquelle, le ventre de Maria grossit. Elle attendait un enfant. Pendant toute la grossesse, Alexisse devint de plus en plus jaloux de ce nouveau petit être. Il croyait qu'il allait lui enlever l'amour de ses parents pour lui. Sa jalousie enfla lorsqu'elle vint au monde. La petite rouquine demandait énormément d'attention de ses parents. Progressivement, sa jalousie se transforma en irritation, puis en curiosité. Pour finir par un affection sans borne pour cette petite soeur a la crinière de feu.

Le temps passa, le petit garçon du cacher continuellement aux autres exorciste et démon ses ailes. Sa mère ne souhaitait pas que les Miura le retrouve, et le lui enlève de nouveau. Il appris continuellement des connaissances sur les sentiments. Pour autant, le petit démon  garda au fond de son coeur une peur panique de perdre ce qu'il chérissait. Il se mit a mentir et a fuir la compagnie des autres avant que ceux-ci ne l'abandonne. Le jour où Ombrage acquis son pouvoir d'exorciste, a l'âge de cinq ans, Alexisse et elle s'étaient disputé à propos. Et c'est de cette dispute que son pouvoir s'est réveillé. Comme le jeune homme ne se souvenait pas d'avoir utilisé son pouvoir dans sa prime jeunesse. Il pensait qu'il n'aurait jamais de pouvoir, ou alors de très faible capacité comme Philippe, son père. Alors, tandis que sa petite soeur avait disparu. Lui et sa famille se mirent a sa recherche. Ils réussirent, grâce a un informateur, a la retrouver dans l'antre de la grand-mère Lazarin. Alexisse l'avait toujours détesté, il avait sentit sa noirceur et avait recommandé a Ombrage de ne pas s'approcher d'elle. Mais son cauchemar prenait forme, car la jeune fille l'avait rejointe. Maria et Philippe demandèrent l'aide aux autorités pour récupéré leur fille. C'est là qu'ils apprirent que la vieille femme était recherchée pour plusieurs crimes. Ils mirent au point un plan, et partirent délivré la petite, en laissant Alex a la maison. Il était trop jeune pour ses parents, pour participer a ce genre d'opération. Bien entendu, le jeune démon réussi a partir en douce de chez lui, et partie sauver sa petite soeur. Personne ne sait, a part Alex, ce qu'il c'est passé après. On sait juste qu'il a réussi a la retrouver contrairement au agents. Elle était inconsciente dans ses bras, et lui était amputé d'une de ses ailes avec une perle blanche dans sa main. Quand a l'aïeul des deux enfants, que chacun souhaitait faire emprisonner pour la séquestration d'Ombrage, elle avait disparue.

Quand le jeune démon se réveilla, on lui expliqua qu'il avait perdu son aile, et qu'il ne pourrait jamais plus revoler. Après cette révélation qui le rendit infiniment triste, tous les adultes lui posèrent des questions. Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Pourquoi ?! Les seules informations qu'il dit fut :

- Laesis ( le nom de la grand-mère des petits ) c'est enfuit. C'est tout ce qu'il y a, à savoir. Du reste ... c'est cette sorcière qui m'a brisé mon aile.

D'un calme olympiens, le jeune garçon alors âgé d'onze ans, pris la décision pour une école pouvant lui permettre de contrôler son nouveau pouvoir acquis. Il était certes extrêmement jeune, et l'école en question n'accueillait les enfants qu'a partir de 14 ans. Pourtant, l'un des professeurs de cet établissement était capable ( d'après certains dires ), de créer des membres artificielles s'intégrant parfaitement au corps de toutes les races. Il partit donc chez cet homme avec l'un des amis de ses parents en tant que tuteur. Quand il arriva au Japon, l'homme accepta d'aider Alex. Cependant, il du attendre trois ans avant que son corps n'accepte totalement la nouvelle ailes métallique. Puis enfin, il put rentrer a l'académie.

Ce temps dans les murs de cette école, lui revient brumeux. Comme si toutes ces années a se sentir seul, renfermé pouvais s'apparenter a un rêve. Il n'était pas un cancre, loin de là, il était extrêmement doué pour apprendre vite. Pourtant, il se refusé a être heureux. Alors il n'était amis avec personne, toujours dans son coin. La seule chose qui lui donner un sentiment de plénitude était de voler dan le ciel ou de cuisiner. La cuisine était devenu une de ses passions. Il adorer faire des petits plats, et donner le sourire aux autres. Les différentes années a l'école lui permirent de sortir une années plus tôt de l'école. A 19 ans, il avait son diplôme en poche pour devenir cuistot. Pourtant, ce ne fut pas sa seule activité. L'armée ayant entendu parlé du pouvoir d'Alex. Il lui proposèrent ( ou plutôt, ils le poussèrent à accepter ) un poste non officiel. Il devait effacer la mémoire de certaines personnes " ennuyeuses ". Le jeune homme accepta, et alla au quatre coins du monde accomplir son devoir. En prenant un poste de cuisinier, il ne se faisait pas remarquer, et pouvait accomplir plus facilement sa mission.

A 21 ans, le petit démon ailé ne savait plus sourire ou même rire. Il était devenu aigre et triste. Depuis sa sortie de l'académie il n'avait plus envoyer de lettres a ses parents pour les protéger. A présent, il n'avait plus nul part ou allait. Il décida d'arrêter son travail " d'effaceur ", plia bagage et rentra au seule endroit qu'il considérait encore comme sa maison : l'académie. La tête bleu pris le poste de cuisinier de l'école, et pensa partir l'année prochaine. En effet, dans la dernière lettre de sa soeur, elle disait aller a cette même académie l'an prochain. Lui qui croyais que personne ne pouvais le comprendre, il se trompait. Le cuisinier se fit des amis, retrouva sa soeur qui était venue une années en  avance, et même tomba fou amoureux. De qui me demanderez-vous ?? D'un petit conseillé d'orientation, appelé Kazumori Nomoe. Ce fut son seule et unique amour. Pourtant, quelques temps plus tard, le jeune démon repartit aussi subitement qu'il était revenu a l'académie. Il abandonna tout ceux qu'il aimait, le coeur brisé. Quelque chose c'était produit qui lui avait réduit en miette, et obligé a partir de nouveau.

Était-ce un hasard malheureux si, a peine sorti de l'enceinte protectrice de l'école, les Miura le forcèrent a le suivre jusqu’à leur demeure principale ? Peut-être, quoi qu'il en soit, Le sort jeté a son père avait finalement été fendu. Son père se souvenait de lui. L'homme qui avait été son père pendant les cinq premières années de sa vie, avait perdu poids. Son regard se faisait plus fou, plus calculateur aussi. Et surtout, il n'y avait plus cette indifférence en sa présence. Il le voyait. L'ignorance envers son fils avait disparu pour faire place a un regard scrutateur.

Alex appris qu'il avait un petit frère, né d'un autre union. Il était le chef actuel des Miura, pour autant, l'ancien chef gardait encore un grand pouvoir sur le clan. Aimé était quelqu'un d'intelligent, mais qui adorer semé le trouble et contrôler. Il insinua que son premier né, Désiré ( on l'appelé par son nom de démon au sein du clan, refusant sa part exorciste ), pouvait tout autant devenir le prochain chef que son frère. Les insinuations devinrent des tension, et divisèrent le clan en deux parties. D'un côté, les adeptes du chef actuel , et ceux qui tiré Désiré vers la place de chef. L'intéressé ( notre petite tête bleu ), ne souhaitait pas cette querelle ! Il voulait se défaire des liens avec son géniteur et sa famille, détestant tout ce qui avait attrait a son clan. Il voulu faire la paix avec son frère, cependant, ils n'arrivaient pas a s'entendre. Alors, il se battu pour avoir son mot a dire sur sa vie. Pendant quelques mois, le clan ne put pas se servir de lui comme d'un pion.

Puis, lors d'un voyage dans les Vosges, Alexisse trouva évanouis un jeune esprit, sous arbrisseau d'airelle. Il était couvert de blessure, et amnésique. Ils s'attachèrent l'un a l'autre très vite, comme un père et son fils. Pour qu'ils restent ensemble, le démon dû passer un accord avec les personnes le soutenant a la place de chef. Désiré Miura rentrerait dans l'armée, devrait réussir a avoir un poste important dans les années a venir, et l'enfant devait prendre le nom des Miura. Le jeune homme accepta, mais leur joua un tour. Il savait que l'armée où il devait s'engager, était l'armé du Roi des démons. Alors il s'engagea dans la BDC. Il n'était au départ qu'un petit soldat sans importance, que les autres n'appréciaient pas a cause de son nom de famille. Tout en élevant son fils, il gravit les échelons, jusqu'a devenir général. Il acquit différent surnom : l'Effaceur, l'Ange blanc, Le Miura ou la Chaîne vengeresse pour les victimes d'attaques de Yaseis. Bien que très reconnu, tout le monde l'appel par ses surnom. Personne ne l'appel par son prénom ( Alexisse ), et aucun ne connais avec les Lazarin, a part son fils. Quand au prénom "Désiré", seule les membres de son clan et les hauts gradé l'appel ainsi. Le reste des personnes s'essayant a prononcer se prénom en sa présence recevront un regard assassin de sa part.

Quatre ans plus tard, un ami a Airelle trouva une petite fille du nom de Tokiko. Elle ne parlait pas, son regard était malheureux et elle semblait apeurée. Elle n'avait plus de souvenir elle non plus. Tout comme Airelle, il se sentit très proche de cette petite  et de ce petit garçon qui n'avaient plus de famille, et décida d'adopter la jeune fille. Encore une fois, il y eut une condition pour que la jeune fille prenne le nom des Miura. Alex devait affirmer sa position en tant que potentiel héritier des Miura. A partir de se jour, ce fut une guerre ouverte dans le clan pour désigner le véritable chef. Bien que son petit frère était le chef en titre, a partir de ce moment, son titre fut remis en question. Alexisse retarda le plus possible l'affrontement avec son frère pour le titre. Il éleva Tokiko, Natsume ( le jeune garçon ayant trouvé Tokiko ) et Airelle du mieux qu'il put. Il ne s'imposa pas en tant que père, mais surtout en tant qu'amis.



Derrière l'écran

Nom/surnom:
Âge:
Sexe:Féminin
Comment as-tu connu le forum ?:
Que pensez-vous du forum ? :Je l'aimeuh
As-tu bien lu le réglement ?: (chocolat blanc)




Airelle rouge
Chaleureux dans le coeur mais froid a l'extérieur


Airelle Miura



Information Personnage
Date de naissance ;;On s'est pas. Donc ils ont fixé a la date où on l'a trouvé. Le 23 Mars
Âge ;;Lorsqu'il fut trouvé, il avait a peu près 5 ans. Donc il doit avoir 19 ans ?
Sexe ;;Masculin
Origines ;;Aucune idée
Race ;;Mystère
Fonction ;;Chanteur et batteur dans un groupe
Exorciste;;Personne


Histoire

La découverte :

Mon corps tremblé sous l'effet de la douleur, mes membres rachitique a cause de mal nutrition me semblait lourd comme du plomb. Le Soleil avait beau répandre ses doux rayons, je me sentais froid. Terriblement gelé, a l'intérieur de moi-même. Mon corps était là, mais moi je flottais entre la réalité et mon âme gelé. Ce fut une belle voix de femme qui me réveilla. J'avais du mal a ouvrir les yeux, et lorsque je m'exécutais. Ce fus le visage soulagé d'un homme qui m'apparu. Cet homme avait de grand yeux bleus, profond comme le ciel. Et deux belles ailes blanches, comme les anges. La voix de femme, était en faite la sienne. Un étrange froncement plissait la peau entre ses deux sourcils. Signe d'inquiétude pour ... moi ?? Oui, il s'inquiétait pour ma personne. Une larme coulait de ses yeux. Tout la recueillant dans ma petite main, je demandais :

- Pourquoi vous pleurez ??

Ma voix me paru rauque, et ma gorge me lançait comme si j'avais crié de toutes mes forces. Pourtant, j'avais a peine élevé la voix en posant cette question ...

- J'ai cru que tu étais mort petit ! Me réprimanda le jeune homme. Ta peau est aussi froide qu'un glaçon ! Vite il faut te réchauffer !

Je n'avais pas insisté. C'est vrai que je me sentais gelé, plus que ce qu'il ne pouvais imaginer. L'homme me pris dans ses bras, et m'emmena dans les airs avec lui. Je fut tellement fatigué que je m'endormis dans ses bras chaleureux qui ne me lâchèrent plus.

7 ans, on me découvre un coeur de cristal :

Après mon sauvetage, on se rendit compte que je n'avais plus aucun souvenir. Ni de mon nom, de ma mère ou quoi que ce soit. L'homme qui m'avait sauvé, m'avait trouvé sous un airelle rouge, et avait décidé de m'appeler ainsi. Il m'avait adopté, et me couvait comme une maman pour ses poussins. Très vite, je me fis à ma nouvelle vie. Mon corps était plein d'énergie et je faisais les quatre cents coups. Mon nouveau père avait du mal à suivre le rythme effréné que je menais. Seulement un jour, je ne me sentis pas très bien. Quelques minutes plus tard, mon cœur me fit mal comme si on y enfonçait un pieu. La seconde suivante, tout était terminé. Mon père m'emmena chez le médecin, cependant, on y trouva rien.

Dans le mois qui suivit, j'eus de nouveau cette douleur cinglante. Les savants en conclurent que c'était une déficience cardiaque, bien que les crises se déclenchaient de manières aléatoires. Pendant une semaine, je suis resté à l'hôpital pour y faire des tests. On me fit courir comme un écureuil, sur un tapis de course, avec des électrodes de partout. L'exercice semblait être la cause de mes douleurs, pourtant, mon père et moi en doutions. Étant un garçon très énergique, je me dépensais beaucoup ! Et jamais la course, ou tout autre exercice ne m'a fait de mal. Ses fous de science me faisaient de plus en plus d'expérience pour comprendre d'où venait mon mal ! Sauf que je n'en pouvais plus, je fis donc une fugue.

Mon père me rattrapa bien vite. Avec ses grandes ailes blanches, il me ramena, non pas a l'hôpital, mais chez nous.

- Je ne leur laisserais plus te toucher ! Tu as plus souffert avec eux que de ta maladie.

Puis il me prit dans ses bras, et se mit à me bercer

- T'en fais pas, je te protégerais.

C'est bien à partir de ce moment que je vis mon père comme quelqu'un de fort. Prêt à m'emmener loin de tout ce qui me faisait du mal si je le voulais.


A 9 ans, j'ai une petite soeur et un petit frère:

J'avais un ami !! Bon d'accord, j'en avais d'autre, pourtant, celui-ci venait régulièrement me voir comparé aux autres. Natsume était un garçon qui ne voyait pas en moi le fils du grand Désiré Miura. Il m'appréciait tel que j'étais, et savais suivre mon rythme effréné. Même si parfois ( ou souvent ), ma timidité m'obligeait a laisser couler beaucoup de choses. Natsume venait en renfort pour me secouer un peu les puces, et rétablissait l'ordre. Un jour que j'étais sortie en douce du domaine des Miura pour rejoindre mon ami. Je le vis arriver avec un paquet. Enfin non, avec une fille dans ses bras. Elle semblait minuscule, des ailes sortaient de son dos, et elle semblait dormi profondément. Remettant à plus tard mes envies de jeu, j'essayais de réveiller la jeune fille. Difficilement, ses paupières papillonnèrent et mon cœur fit un bon, tant j'étais heureux. Alors comme une flèche, je filais chercher mon père, et lui dire que j'avais trouvé la Belle au bois dormant.

Je n'étais pas un sot, mais comme tout gosse, j'étais très insouciant. Par la suite, on apprit qu'elle avait, elle aussi, plus aucun souvenir, si ce n'est son nom : Tokiko. Mon père décida de l'adopter à son tour, et d'élever Natsu. Cependant, il lui laissa son nom de famille. C'est ainsi que j'eus un petit frère et une petite soeur.


12 ans, découvre que l'amour c'est bête :


Bien que la Belle aux bois dormants ( le petit surnom de Tokiko ), fût très renfermée sur elle-même. Je jouais avec elle autant que possible ainsi que Natsume. Au début, ce n'était pas simple, on m'avait pris mon papa, et on n'avait pas de maman pour compenser. On s'était donc beaucoup chamaillés au commencement, et ce ne fut qu'après nos onze ans que nous sommes devenu amis. Notre père avait plus de mal avec Toki que moi, il ne savait pas comment faire pour la rendre décoincer. Alors il était au petit soin avec elle, la couvant davantage que moi ! Je savais comment la faire se détendre, mais c'était vachement costaud d'y arriver ! Et comme j'étais quelqu'un de très remuant, aller jouer était plus intéressant que d'essayer encore et encore.

Natsume, Tokiko et moi étions un petit trio qui aimait bien passer du temps ensemble. On s'amusait bien, pourtant, rien n'était pareil lorsque La Belle au bois dormant était dans les parages. Natsume faisait plus attention à elle, nos jeu étaient moins excentrique. Je ne détestais pas Toki, je l'aimais vraiment. Moi aussi, quand son sourire illuminé, son visage, la joie me submergeaient. Cependant, les regrets étaient là, pesants comme des chaînes.

Une autre petite fille vint entrer dans ma vie, le jour où un parent se présenta chez nous. Il y amena sa fille : Emmy Miura. Très différente de ma sœur, elle me suivait comme un petit chien. Tout aussi timide que moi, elle semblait perdue. En sympathisant avec elle, elle se dérida un peu. L'homme ne cessa alors de revenir, en laissant sa fille pour qu'elle joue avec moi. Au début, tout se passa bien. Elle devenait moins timide de jour en jour, et se mettait même a rire. Néanmoins, elle ne voulait jamais jouer avec Toki et Natsu. Elles les regardaient étrangement avant de les ignorer tout bonnement.

Un jour que je rentrais seule a la maison. Des hommes de main des Miura m'encerclèrent. Je connaissais certains d'entre eux. C'étais des hommes violents et très proches du " Grand patron ", ou de mon oncle, le chef des Miura. En me prenant par le col, ils m'approchèrent jusqu'à n'être plus qu'à quelques millimètres :

- Ok petit, tu vas gentiment nous écouter. Il faut que tu épouses la petite Emmy. Sinon, ton père Désiré serait très embêté. On s'est bien compris ??

Bon, bien sûr, moi courageux comme un lion, j'ai répliqué :

- Mon père, c'est Alexisse Lazarin !

- Ne fait pas le malin petit, sinon on va s'en prendre à ta petite soeur chéri, ok ?

Pour le coup, je me suis tus. Ils me lâchèrent, et je pus rentrer chez moi. Il m'était difficile, mais pas impossible, de garder un secret pour mon père. Alors pour cacher quelque chose à Toki et Natsu s'était infaisable ! Surtout a Natsu plutôt, je ne voulais pas que ma sœur est peur de se faire attaquer à tous moment.

Surtout a Natsu plutôt, je ne voulais pas que ma sœur est peur de se faire attaquer à tous moment. Après un regard a mon frère, je répondis d'un hochement de tête. Et pour prouver que je disais vrai, je dus embrasser Emmy.

19 ans, c'est le début de la vie :


Aujourd'hui, je suis chanteur et batteur dans un groupe. On est une bande qui joue un peu partout, on suis nos envies su moment. On ne cherche pas la renommée, tout ce qui nous motive c'est l'amour de la musique. Ma voix grave de centaure plait beaucoup, mon physique qui s'est développé, attire des regards envieux. Malgré moi, je suis le centre d'attention a chaque fois que je passe. Comme je suis très timide de nature, je suis devenu introverti, cachant mon caractère enjoué et remuant pour limiter les regards.

Notre groupe a tellement eut de succès qu'il passe désormais souvent a la radio. Pourtant, il faut qu'on reste discret un minimum. Comme un de nos membres est, pour ainsi dire, un "clandestin". Il ne participe pas a tout les concerts, cache son visage avec une capuche pendant les concerts, et ne veux jamais sa part des gains. Sa voix mystérieuse est un étrange mélange qui ne permet de savoir son sexe. En fait, c'est mon père, ce mystérieux individu, mais personne ne le sait.

Quand arrive la fin de la journée, Emmy vient toujours me chercher. Après tout, elle et moi sommes fiancés. Lorsque nous aurions 21 ans, nous pourrions nous marier. Elle souhaite alors que je lui raconte tout, et si je rate quelque chose. J'ai le droit a une scène qui me rend dingue ! Toutefois, il y a eut un changement par rapport a mon enfance. Au départ, on a cru que je faisais de l'asthme. On a vite découvert que non, et que j'avais une déficience du coeur. Sa me provoque des douleurs a la poitrine et peut entraîner des arrêt cardiaque. Pourtant, ce n'est pas le sport qui engendre ses douleurs. Elles se déclenchent de manière aléatoire.





Dernière édition par Alexisse D. Lazarin le Mar 12 Jan - 8:38, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:16

Coucou, sois la bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:37

Courage, Alexisse, courage! ♥

K'
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Ange ou démon ? 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:25

Coucou mon beau Alexisse ! *_*

Comme on a déjà pas mal parlé de ton personnage ensemble, je serais celle qui va te juger !

Pour le moment, je n'ai rien à redire bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:56

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:16

Encore et encore des nouveaux mouahahah, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Ange ou démon ? 852277Base

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Ino Chidoyashi
Fantôme


Ino Chidoyashi

Fantôme

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:03

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:24

Merci vous tous x33
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Ange ou démon ? 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19

Coucou bel Alexisse !

Je vois que toute ta fiche est remplie ! Puis-je la corriger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:30

Voilà !!

Ma fichounette est terminé x33
Tu peux me corriger Iza o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Ange ou démon ? 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:14

Alors, alors,

Pouvoir : Très sympathique, j'aurai beaucoup de projets pour ce fabuleux inclassable *^* ! Je te demanderai juste de bien préciser que dans un combat, il est plutôt difficile à utiliser, en raison de la concentration nécessaire à son exécution, mais sinon c'est parfait ! L'arme est très original et bien pensé, je regrette de ne pas pouvoir lire comment tu l'as eu ! Si jamais tu fais un flashback un jour, je me précipiterais pour le lire x3 !

Physique&Caractère : J'ai beaucoup aimé ! Alexisse est beau, puis j'apprécie beaucoup ton style d'écriture !

Histoire : Une histoire vraiment intéressante que tu as vraiment pris le temps de travailler, j'ai adoré personnellement !

Esprit : Encore une fois, tu t'es donné du mal pour ton esprit, j'apprécie beaucoup, tu l'as bien dévellopé ! C'est peut-être même l'esprit le plus dévellopé que j'ai vu sur le forum ! Ange ou démon ? 249719823 Juste un point que je n'ai pas compris, au final du coup il est marié à Emmy ou pas ? ^^

Bref, mise à part ma petite question et le mini ajout à faire à ton don, tout est parfait ! J'ai adoré ta fiche : ) !

Tu as mapremière validation !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:16

Voilà j'ai corrigé x)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Ange ou démon ? 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:25

Me voici *^*

Pouvoir : Vraiment génial comme pouvoir même s'il a des conséquences tristes sur ton perso... L'arme est vraiment originale et super classe.

Physiologie et psychologie : j'aurais dis bi plutôt qu'homosexuel. Triste ce qu'il ressent pour sa soeur et encore plus avec Kazumori espérons qu'il trouvera la bonne personne.

Histoire : Cette histoire <3, j'adore cette famille!

Esprit : *^* que de détails je plussoie ce que dit la chef.

Tu as ma deuxième validation.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ange ou démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou démon ?   Ange ou démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Leïla Inukaï ~ Goddess or Demon
» Elijah Inukaï ~ The Red Demon
» Je suis un démon et tu es ma proie !
» Les liens d'un démon [Harada Ronu]
»  Faire une demande de partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-