Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esdess Amaterasu (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : Esdess Amaterasu (Terminée) 852277Base

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Esdess Amaterasu
Démon


Esdess Amaterasu

Démon

Esdess Amaterasu (Terminée) Empty
MessageSujet: Esdess Amaterasu (Terminée)   Esdess Amaterasu (Terminée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:45


Adamant Queen
No pain, no gain.


Amaterasu & Esdess






Information Personnage
Date de naissance ;; 25 Décembre.
Âge ;;25 ans.
Sexe ;; Féminin
Nationalité ;;Momomajin.
Groupe ;;Renégat.
Race ;;Démone.
Clan ;;Clan Amaterasu.

Métier;;Héritière au trône, Chef de la division spéciale du Roi.


Capacité/Pouvoir


Spécialité Démoniaque:
Description:"Les sceaux ancestraux" -comme on les appelle dans le monde d'Eikyuu- sont une série de signes divins et anciens. Connus seulement de quelques uns et maîtrisés par aucun, Esdess est la première démone à avoir réussi à en comprendre les subtilités. Bien évidemment, comme toute magie démoniaque, les effets produits par les sceaux lorsqu'ils sont défensifs se révèlent inefficaces face à de très puissants exorcistes. De plus, ils ont une durée "de vie" limitée dans le temps (pas plus d'un mois maximum). Ensuite, ils ne peuvent pas reproduire des "éléments", c'est à dire qu'ils ne peuvent pas reproduire le feu, la glace, l'eau..etc et ne peuvent pas copier des pouvoirs très spéciaux ! (comme la création d'anneaux du personnage de Shannon Hishima.) Enfin, à part dans le cas de trois sceaux offensifs (téléportation, emprisonnement et petites explosions uniquement) Esdess est toujours obligée de tracer ses sceaux à l'avance, car ceux-ci lui prennent du temps et ne sont pas vraiment utilisable dans un combat où le rythme serait très soutenu en vitesse. Esdess les utilise donc principalement pour piéger ou leurrer, voir espionner et suivre à la trace certains des fidèles de son père. Si elle pousse son don à l'extrême, elle est capable de créer ses propres signes. Toutefois, elle ne peut en créer qu'un seul par an et il doit être approuvé par une entité ancestrale, le yasei des "mots".

Avantages :

-Peut Influencer sur l'esprit. (Espionner quelqu'un, contrôler brièvement quelqu'un.)

-Permet d'emprisonner brièvement quelqu'un.

-Peut Influencer sur le terrain de façon peu étendue. (changer un état solide à liquide essentiellement, mais que sur un petit diamètre, vraiment restreint.)

-Permet de produire de petites explosions (le sceau devient explosif, mais rien de comparable à une dynamite ou une bombe, plutôt à un pétard.)

-Permet de se téléporter sur de courtes distances. (Distance maximum : L'équivalent des deux extrémités d'un stade.

Désavantages :

-Se brise si un sort de magie spirituelle ou élémentaire est appliqué sur les traits du sceau.

-N'est pas efficace si le trait s'abîme.

-Ne peut pas copier les pouvoirs spéciaux, ni les imiter.

-Ne peut pas créer ou influencer sur le temps, puisque c'est interdit.

-Ne peut pas se servir d'un "élément". (feu, terre, eau, fer, vent ect...)

-Ne fonctionne pas en général si le sceau n'a pas de support comme la peau ou une feuille de papier, exception faites du sceau d'explosion et d'encagement uniquement.

-Ne dure jamais plus d'un mois maximum et cela seulement si le sceau n'est pas trouvé.

-Nécessite une préparation minutieuse.

-Disparaît automatiquement si l'utilisateur se retrouve à court d'énergie.  

-Ne peut pas produire de substance dangereuses, geler, brûler, cracher un rayon laser ou autres...

Spécialité Elémentaire: Diamant.
Description:
Matériau le plus solide au monde, la pierre précieuse est comme une seconde peau pour la fille du roi dont la légendaire armure hante les esprits. On raconte que personne n'a jamais réussi à blesser Esdess, et pour cause, rien ne peut percer la coque dont elle se couvre en temps de combat. On raconte que la lame de son épée n'est d'ailleurs pas faite de fer, mais de la même pierre précieuse. Elle est ainsi peut-être le guerrier le plus résistant de la planète, sa principale faiblesse résidant dans les sources de chaleur intense qui pourrait faire perdre à ses attaques leur efficacité et au diamant ses propriétés protectrices.

Arme(s)Une très longue et fine épée à l'image de celles utilisées pour l'escrime.


Physionomie

Esdess est très grande, sa taille avoisine le mètre quatre vingt. Ses jambes sont longues et musclées, ses hanches creusées. Sur son visage de poupée ne se dessine jamais que des sourires sardoniques. Elle a des yeux bleu assassin et un corps de rêve qui lui a valu son surnom de déesse de la guerre. Avec ses formes imposantes et ses traits fins, elle pourrait aisément être comparé à un modèle si ses iris couleur de banquise n'étaient pas aussi terrifiants de dureté. Quand on regarde Esdess, c'est comme faire face à la mort habillé de blanc. Une tenue qui est devenu presque aussi redouté que le grand manteau de la faucheuse car, à l'image de son père, Esdess possède une aura titanesque. Elle n'est pas juste charismatique, mais écrasante de puissance. Chaque cellule de son corps est un contenu bouillant de magie, à tel point que le simple mouvement de son immense chevelure lorsque le vent la secoue semble électrifier l'air. Sa simple présence ferait trembler même le plus aguerri des guerriers. Cette angoisse et cette terreur sont des émotions qu'elle ne suscite pas volontairement, mais qu'elle participe à alimenter grâce à l'impitoyable expression de son être. Chaque mouvement de son corps est léger, souple, comparable au pas dansant d'une ballerine ou plutôt d'un bretteur chevronné. Aucun soldat un tant soit peu intelligent n'oserait baissé sa garde en présence de la princesse. Pourtant, Esdess sait être magnanime et avenante, mais elle est tellement tétanisante, peu osent rire ou plaisanter avec elle dans la plus parfaite insouciance. Une lâcheté qu'elle exècre. Esdess n'apprécie que les forts et les braves, les naïfs et les idiots, ceux qui n'ont pas peur de marcher à ses côtés et qui dans la bêtise la plus totale qui soit, -voir le courage le plus fou- n'hésitent pas à lui répondre et la défier.

Psychologie

Esdess n'aime ni les orgueilleux, ni les prétentieux. Tout le monde s'accordera à dire qu'elle est impitoyable avec ceux qui ne savent pas faire un minimum preuve de respect envers leurs ainés. Double, psychotique, sans pitié, il existe plus de cent et un vilain mot pour décrire Esdess et sa personnalité pervertie. Démone au visage de marbre et au cœur de pierre, on raconte que la commandante de l'armée spéciale est moins humaine que Satan en personne et plus cruelle que n'importe quel Yasei qui arpente Momo. Si ses lèvres sont belles, pales et fines, elles prolifèrent bien des sarcasmes et de leur danse sardonique ne s'échappe jamais de douceur. Cette bouche est aussi dénuée de tendresse qu'une lame de couteau. Sa langue tout aussi tranchante est la source de nombres d'ennuis, formatrice d'ordres machiavélique et de paroles obscènes. Esdess est un esprit sombre, teintée de profonde méchanceté. Son âme est noire, aussi craquelée et brûlée que celles des suppôts de l'enfer. Et, d'ailleurs, si l'enfer est la terreur des chrétiens, il semble être la mer dans laquelle fut bercée la princesse à la naissance. Son absence de compassion, sa rage de vaincre et ses folles ambitions ont fait d'Esdess un personnage redouté, source de rumeurs et de murmures inquiets. Effrayante, rude, sèche, il n'y a aucun adjectif suffisant pour qualifier la froide aridité qu'est celle d'Esdess dont le pool desséché ne bat que lorsque l'adrénaline monte et l'odeur de la victoire, se fait forte. Tacticienne hors paire, Esdess est déstabilisante d'incongruité. Elle passe son temps à rire et à se battre, toujours calme, toujours pleine d'un sang-froid qui fait horriblement rager. Rien ne semble pouvoir la briser : ni la peine, ni la souffrance, ni même l'amour. Beaucoup vous diront que son charisme écrasant est à faire claquer des dents. Ce qu'Esdess pense, ce qu'elle prépare, c'est un mystère qu'aucun ne résout à l'exception d'une ou deux personnes rares. Il faudrait des années de proximité pour comprendre, ne serait-ce que le quart de ce qui encombre son esprit assassin et encore plus pour se rendre compte de ce qu'il cache et enfouit sous une tonne de crasse et de vilenie. Malheureusement, la commandante ne supporte guère qu'on la colle et ne reste jamais bien longtemps en compagnie d'une même personne. C'est une révolutionnaire, assoiffée de sang qui désire se faire valoir à n'importe quel prix. Fréquenter Esdess, c'est s'allier à pire que tout, goûter au fruit défendu pour mieux se voir enterrer vivant. Personne ne s'oserait à réclamer son affection et de toute façon personne ne s'oserait jamais à simplement tenter de l'aimer.

Histoire

Extrait de vie:

Extrait de vie:




Derrière l'écran

Nom/surnom:Eri
Âge: 21 ans.
Sexe: Féminin
Comment as-tu connu le forum ?: Vous le savez déjà !
Que pensez-vous du forum ? : Je l'adore.
As-tu bien lu le réglement ?: Validé Izanami



La Rockeuse
Je suis folle de mode


Mutô & Chinatsu



Information Personnage
Date de naissance ;;(Quand est né votre personnage ? )
Âge ;;35 ans
Sexe ;;Féminin
Origines ;;Aerith, mais elle a grandit sur Terre.
Race ;;Humaine
Fonction ;; Pâtissière.

Exorciste;;Aucun, elle est juste amie avec Esdess qui dévore régulièrement ses friandises. Elle lui fait aussi les ongles


Histoire

Chinatsu c'est un peu la coqueluche des parties. Innocente et timide, voilà des adjectifs qu'on ne prêterait pas vraiment à cette reine de la mode. Toujours sur son 31, la pâtissière prend son pied à maquiller, coiffer et manucurer. Elle aime peindre et dit que savoir faire ressortir la beauté d'un visage ordinaire est son point fort. Parce qu'elle n'a jamais été très bonne en classe, pouvoir se rendre utile en redonnant à une copine en manque de confiance un petit coup de pouce a donc toujours été un exercice qu'elle affectionne.

Toutefois, son exubérance n'a pas su gagner tous les coeurs. Du haut de son mini-mètre 58, il faut dire que la jeune mère à la langue déliée et une délicatesse digne d'une brute de décoffrage. Aux yeux de beaucoup, c'est une garce et une chipie. Pourtant sous ses airs de croqueuse d'homme et sa minijupe, l'adolescente cache un cœur bien plus gros qu'on ne pourrait l'imaginer. C'est en vérité une fille très tendre avec un vrai pêché mignon pour le sucre qui s'accompagne d'ailleurs d'un attrait prononcé pour tout ce qui est rose, enrubanné et « cute ». Aussi, c'est une fan absolue des rongeurs. Elle voue littéralement un culte à ses animaux et a eu lapins, comme souris, hamsters ou rats. Elle compte d'ailleurs acheter un furet quand sa fille aura un peu grandit.

Extrait de vie:

Extrait de vie:

Extrait de vie:

extrait de vie:





Dernière édition par Esdess Amaterasu le Lun 16 Nov - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Esdess Amaterasu (Terminée) 852277Base

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2015
Tatsumi Mikoshiba
Exorciste


Tatsumi Mikoshiba

Exorciste

Esdess Amaterasu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Esdess Amaterasu (Terminée)   Esdess Amaterasu (Terminée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 5:18

Esdess enfin !


Je n'attendais plus que toi pour entamer ma fiche ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Esdess Amaterasu (Terminée) 852277Base

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015
Esdess Amaterasu
Démon


Esdess Amaterasu

Démon

Esdess Amaterasu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Esdess Amaterasu (Terminée)   Esdess Amaterasu (Terminée) Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:43

Et voilà Tatsumi j'ai fini !

Je m'en remet à vous o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Esdess Amaterasu (Terminée) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Esdess Amaterasu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Esdess Amaterasu (Terminée)   Esdess Amaterasu (Terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:55

Désolé pour le retard Princesse d'Eikyuu !!!

Je m'occupe donc de donner le premier avis sur ta fiche.

Pouvoir: Je n'ai rien à dire, tout y est, que se soit les avantages comme les faiblesses, je n'attends que de voir ce que seront ces fameux sceaux qu'elle va nous créer au fil des ans !

Description: Un monstre dans un corps sexy, je plains ceux qui se dresseront sur son chemin et qui piqueront sa curiosité. J'aime beaucoup

Histoire: L'essentiel y est, nous voyons la place qu'occupe ton personnage aujourd'hui dans une mise en texte tout ce qu'il y a de plus magnifique. Lire des histoires dans ce genre de présentation est ce que j'aime le plus, personnellement. Hâte de découvrir la suite en d'en lire plus sur elle dans les rps qui vont s'annoncer.


Esprit: Petit bout de femme pétillante qui je pense apportera son lot d'aventure et d'amusement à notre démone. Ca va être beau à lire.

Pour moi tout est bon, voir même parfait, je te donne ma première validation !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Esdess Amaterasu (Terminée) 852277Base

Messages : 68
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Nadya Eucliffe
Exorciste


Nadya Eucliffe

Exorciste

Esdess Amaterasu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Esdess Amaterasu (Terminée)   Esdess Amaterasu (Terminée) Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:35



Je suis l'avis est t'accorde ta deuxième validation !! : 3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Esdess Amaterasu (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Esdess Amaterasu (Terminée)   Esdess Amaterasu (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esdess Amaterasu (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cousinerie [PV Esdess]
» Tenno Amaterasu 天皇 天照
» Tenno Amaterasu 天皇 天照
» Le clan Amaterasu et ses membres
» Tenno Amaterasu (Important-Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Validées-