Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:25


Le grain de folie
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence


Nara Tsukumiyaru



Information Personnage
Date de naissance ;; 8 mars
Âge ;; 14 ans
Sexe ;; Féminin
Sexualité ;;Hétéro
Nationalité ;; Japonaise *-* Vie à Shibasaki  
Groupe ;;Académiciens en 1 ère année
Race ;;Demi-démon
Métier;;Etudiante.


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:Ange ou Démon
Description:
Un sorte de monstre jaillit d'elle et ensuite, envoie un orbe de lumière blanche sur le démon (puisque c'est une magie contre eux). Cette personne est alors rongeait par une maladie incurable, similaire à la peste.  
Spoiler:

Spécialité Démoniaque:Fleur de sang
Description:
Lorsqu'elle regarde quelqu'un, homme comme femme, avec un regard vide la personne en question est prise sous son charme et des fleurs violettes apparaissent, bloquant pendant dix secondes la personne.

Spécialité Élémentaire:Flamme bleue
Description:
Lorsqu'elle dégaine Totsuka, ses yeux et son épée brûle d'une flamme bleue.
Il est très dur de se servir de cette arme, car même son utilisatrice, en l'occurrence Tsukumiyaru, a beaucoup de mal à la manipuler. Son pouvoir permet de décapiter toute personne ayant de mauvaises intentions mais elle peut être facilement évitable.
Comme toute arme (pouvoir), celle-ci a un défaut, elle est annulée par le pouvoir d'eau.
Arme(s) Une arme en bronze... et l'épée Totsuka (Le dieu des tempêtes, Susanoo).


Physionomie

Tsukumiyaru est jeune fille mesurant un mètre soixante-cinq pour seulement quarante-cinq kilos. Elle a de grand yeux bleu comme le saphir et en amande. Son regard peut souvent paraître vide, mais lorsque celle-ci sourit, il devient aussi brillant qu'un diamant. Son petit nez est légèrement retroussé en trompette. Sa bouche voluptueuse est bien dessinée et épaisse. Ses oreilles souvent cachées par ses cheveux, sont petits et larges. Son visage est ovale, sa peau lisse est de couleur mat. Ses cheveux d'un noir de jais, sont ternes, fins et lisses. Tsukumiyaru a quatre tatouage, fait par ses parents, en forme d'étoile et trois petit papillons.   

Psychologie

Bon, mauvais, si je devais me décrire, je dirais que je suis neutre. Je n'aime pas recevoir de conseil, et encore moins d'ordre. Je dirais que je fais ce que je veux, quand je veux, car à près tout, je suis une demi. Je n'ai pas à ce point soif de sang pour tuer le premier venu... cependant, je ne dirais pas que je détesterai le faire. Beaucoup de gens me traite de folle, mais si on remplace une lettre, alors cela fait fille, donc toute les filles sont folles, non ? Enfin, c'est ma façon de penser.
Je suis passionnée par le meurtre, l'art et le basket  

Histoire


Mardi 4 janvier 2107

Mes parents adoptifs sont morts aujourd'hui. Pendant l'enterrement, je n'ai pas pleuré, et pourtant mon coeur me fait mal. Tout le monde me regardait, se demandant qui aurait le malheur d'avoir ma garde. Ils sont tous méprisables, quelqu'un de leur famille est mort et, eux se disputent pour ça, pitoyable. Je me plains, mais ce n'est pas comme si je les aimais, ça fait seulement bizarre, comme un sentiment de vide.

Mercredi 5 janvier 2107

Apparemment, on ne connait toujours pas la raison de leur mort. Ils ont seulement été retrouver chez moi, carbonisés. Tout le monde croit que c'est moi qui ai tué mes parents, seulement parce que je suis "bizarre" pour eux. Je ne suis pas différente... Je crois que je préfère un orphelinat que rester avec ces personnes qui osent m'appeler leur "famille".

Vendredi 7 janvier 2107

Mes vœux sont exaucés, je vais aller dans un orphelinat, car ils jugent que je ne leur apporterai que des soucis... Aller tous au diable ! Vulgaire Humain !

Samedi 8 janvier 2107

Je n'arrive pas à y croire, ils m'ont vraiment envoyé là-bas. Cet endroit est laid et complètement lugubre. Les orphelins sont vraiment étrange, la moitié se tape la tête contre le mur, pendant que les autres hurlent de partout. Je sens que je vais devenir folle si je reste ici.

Lundi 11 janvier 2107

Dimanche, je suis restée dans ma chambre car j'avais trop peur de sortir à cause de tous ces bruits étranges. Pendant la nuit du 10 au 11, j'ai entendu des voix mais pas les mêmes que celles de d'habitude, des voix néfastes. Elles me murmuraient de m'en aller si je ne voulais pas mourir. J'ai vraiment peur.

Mardi 12 janvier 2107

Les voix ont recommencé, donc j'en ai parlé à la gouvernante mais elle m'a dit que j'étais juste folle. Je ne le suis pas, je sais ce que j'ai entendu. Je crois que je vais en parler à ma camarade de chambre, elle doit savoir quelque chose.

Mercredi 13 janvier 2107

Cette fois, les voix m'ont dit de ne plus jamais parler de ce que j'avais entendu. De toute façon, ma camarade ne m'a pas cru, elle a dit qu'en fin de compte, j'étais comme les autres, une folle.
Je vais en parler à un "fou", lui, il me croira au moins.

Jeudi 14 janvier 2107

Les voix les ont tué, la gouvernante, le fou et ma camarade ! Elles m'avaient prévenu mais moi, je me croyais plus forte qu'eux. Les victimes sont mortes comme mes parents, brûlés...
Une enquête va être menée, j'ai peur qu'ils remontent à moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur, ce n'est pas moi qui les ai tué... je ne sais plus... Je crois que si ces voix me reparlent, je sombrerais dans la démence.

Vendredi 15 janvier 2107

Elles se sont arrêtés mais les morts continuent de croître... pourquoi ?
Je commence à croire que quelqu'un dans l'orphelinat veut tuer tout le monde.

Samedi 16 janvier 2107

La nuit dernière, j'ai décidé de m'attacher pour qu'il ne me tue pas... c'était débile. Les morts se sont arrêtés, cela veut dire que c'est moi... qui les est tué ?

Dimanche 17 janvier 2107

Maintenant, je suis sûre. Ce matin, je me suis réveillé couverte de sang et... avec une arme, une épée. Je ne pense pas qu'elle m'a aidé à tuer qui que ce soit, puisqu'elle n'était pas couverte de sang, mais ... qui me la donnée ?!
Il y avait aussi une carte à coté de cette arme. Elle était couverte de sang et, en lettre d'or était inscrit ces mots :
" Chère Tsukumiyaru,

Je suis l'auteur de ces crimes. Qui suis-je ? Ton pire cauchemar. Bien sûr, ce n'est pas vrai, tu dois juste savoir que je ne te ferai rien.
Par contre, je n'ai pas beaucoup aimé que tu es tuée MES proies. Tu ne t'imagine pas que trois personnes, c'est déjà pas mal, surtout à ton âge. Un orphelin et tes parents, ce n'est pas rien.
Alors, je ne le répéterai pas. Va-t-en ! "


Alors... je suis folle et une tueuse... Je crois que je vais partir d'ici, je pense que j'ai fait assez de mal.

Lundi 18 janvier 2107

Je me suis évadée, je n'ai plus de remords et, étrangement les voix ont recommencé. Elles me disent de continuer de tuer, alors, je les écoute.

Année 2115

Wha ! Depuis combien de temps je n'ai plus écrit, huit ans ?
J'ai perdu la notion du temps, je ne connais même plus la date d'aujourd'hui.
Quelle insouciance. *rire* Des voix, des morts, hein ?
J'étais juste schizophrène et, à vrai dire, je ne sais toujours pas qui est l'auteur de cette lettre. Je pense que j'ai tué mes parents et cette orpheline avec ma spécialité démoniaque, une simple supposition.

Après cet épisode de ma vie, je me suis entraînée pour devenir plus forte. Je tuais chaque jour, sans scrupules. J'étais heureuse, jusqu'à ce que je me fasse prendre.
Des policiers humains avaient trouvé tous les squelettes que j'avais cachés. Ils n'étaient pas si incapables. Je décidai de faire profil bas et j'entrai dans une académie... mais tous ne se passèrent pas comme prévu. Je fus entourée d'une surveillance spéciale qui m'empêcha de faire quoi que ce soit.
J'attends de finir mes "études" pour devenir un renégat.      


(ATTENTION : tout n'est peut-être pas vrai ou tous simplement exagérés. Ça reste un journal intime. =^=)


Derrière l'écran

Nom/surnom: Vous pouvez m’appelez Chichi, c'est mon surnom XDD *O*
Âge: 13 ans
Sexe: Femme
Comment as-tu connu le forum ?:Grâce à un autre forum *-*
Que pensez-vous du forum ? :Il est juste parfait, bien construit et avec des Staffs trop gentils. *-*
As-tu bien lu le règlement ?: cerise rouge


Dernière édition par Tsukumiyaru Nara le Ven 1 Avr - 15:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
Nathan Ederland
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:10

Hellcome dear !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:11

Bienvenue sur le fofo jolie demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

Héhé, merci les gens! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:46

Coucou et Bienvenue Nara !

Je m'excuse de mon retard, je vais m'occuper de ta fiche !

Alors,

Déjà, tes pouvoirs, pour le spirituel, on ne comprend pas trop ce que ça fait exactement, sa transformation ! Si tu pouvais me la décrire plus précisément, ce serait bien ! ^^ Pour le pouvoir démoniaque, aucun soucis ! Par contre, je ne peux pas accepter le pouvoir élémentaire. En effet, je trouve que pouvoir détruire quelqu'un de l'intérieur c'est bien trop puissant, je n'accepte donc jamais les pouvoirs qui peuvent brûler instatanément quelqu'un et le réduire à l'état de cendre ! (combustion spontanée en l'occurence). De plus, n'oublie pas que c'est un pouvoir élémentaire, il faut donc une arme et une formation pour réussir à l'utiliser à grande échelle ! Ce qui vient poser problème dans ton histoire.

En effet, dans ton histoire, il est impossible qu'elle ait pu se servir de son pouvoir élémentaire inconsciemment pour tuer ses parents et deux policiers surtout à un jeune âge ! De même, il faudrait admettre qu'ils soient tous humains, car si ses parents sont un exorciste et un démon, ils devaient quand même être plus puissant que leur petite fille et donc capable de la contrôler un minimum ! ^^
Enfin, à mon avis, les corps auraient été recherché, une enquête de police mené et elle aurait du passé sa vie à fuir ou alors finir attrappée et terminée en prison ! ^^

Il faut donc revoir un peu ton élémentaire et ton histoire ! ^^

Mais sinon ta psychologie et ton physique sont très bien, puis pour ton âge tu écris bien !!!! : 3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:44

J'ai vu que tu avais modifié tes pouvoirs, je peux donc relire la fiche je présume ? ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:08

Oui. Désolée j'avais oublié de poster un sujet pour vous prévenir. ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:46

Coucou, désolée du retard, je suis entrain de relire ne t'en fais pas !

Déjà pour les pouvoirs, c'est mieux ! Je rajouterai cependant un défaut à ta spécialité élémentaire, c'est qu'elle peut être annulée par les pouvoirs d'eaux vu qu'il s'agit d'une flamme à la base ! Aussi, qu'elle ne décapite par directement, mais plus que ce soit une flamme qui apparaît pour décapiter et qu'il est donc possible de l'éviter ! Cela t'irait-il comme défauts ? ^^

Ensuite pour l'histoire, cela me va mieux, mais si elle est échappée d'un asile et complètement folle, soit elle est renégate et en fuite. (Pas forcément raciste, mais une hors-la-loi recherchée), soit à ce moment là, je dirai que les parents qu'on a trouvé mort étaient humains et donc pas ses vrais parents, mais aussi que l'orphelinat dans lequel on l'a envoyé était "humain" ! De ce fait établir qu'elle est celle qui les a tué devient plus difficile et plus crédible ! Elle serait à l'académie entourée d'une surveillance spéciale ! Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 3893302890

Voilà, une fois que tu m'as dit la solution que tu préfères et rajouté la faiblesse à ton pouvoir je te donnerai ma première validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:47

Bonjour j'ai choisis la deuxième solution et j'ai mis les défauts. Présentation finie! Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 975661476
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:49

Coucou,

Je me permet donc d'intervenir à mon tour cette fois. Il y a plusieurs choses qui me dérange dans ton histoire. Déjà, il est totalement impossible quand elle s'est réveillée, qu'elle ai vu les flammes bleus et son épée. S'il s'agit bien de son pouvoir élémentaire, c'est impossible, sachant qu'elle avait quoi ? 6 ans à l'époque ? L'élémentaire, même pour un étudiant de 18 ans est extrêmement difficile à manifester, alors tu te doute qu'à un si jeune âge, c'est irréalisable.

"Maintenant, je suis sûre. Ce matin, je me suis réveillé couverte de sang et... avec une arme, une épée. Elle brûlait et mes yeux aussi. Qui me la donnée ? Je sais juste que je l'avais bien avant d'arriver dans l'orphelinat... J'ai tué mes parents et au moins une centaine d'orphelin. Je suis folle et une tueuse... Je vais partir d'ici, je pense que j'ai fait assez de mal."

Il va donc falloir revoir ce passage là. Puis une centaine d'orphelin, désolé, mais c'est bien trop. 4 ou 5 d'accord, mais autant, non. je suis contre.

Viens ensuite cette partie que tu as ajoutée :

"J'ai bien changé, aujourd'hui, je vis à dans une académie. Je continue de tuer mais... je suis entourée d'une surveillance spéciale. "

Là aussi désolé, mais si tu es sous surveillance, il t'est impossible de tuer. Tu serai déjà immobiliser avant même d'avoir eu le temps d'attaquer un innocent. Puis je le répète, ton personnage n'a que 14 ans.

Il va falloir revoir tout ces points si tu souhaites avoir ta validation. Désolé de t'embêter. Si tu as des difficultés, tu peux nous contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net

avatar


Invité

Invité

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:14

Refinie XD Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 1093626966 Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 975661476 Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 2084585375 Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 3939643987
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:47

Je vois que tu as prise en compte mes réclamations, puis nous en avons également discuté par mp.

Je te donne ta seconde validation, mais attention hein, nous surveillons !!!

Bienvenue à toi parmis nous ^^





Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]   Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une folle | Tsukumiyaru Nara *-* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-