Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard 852277Base

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
Nathan Ederland
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

[ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard Empty
MessageSujet: [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard   [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:32

Hi !

J'espère que vous allez bien ! Moi je vais plus ou moins bien. J'ai eu une petite altercation au lycée, rien de bien méchant, je risque juste une petite sanction[ pas juste en plus --, bref plus de détail mp je répondrais si jamais on me demande what i've done e_e ] Mais bon ! C'est pas pour ça que je vais être très absente ! Je répondrais du mieux que je peux aux RP [ selon mon inspiration et ma disponibilité sur mon temps libre ! ]

Alors. Mon temps libre parlons-en ! Premièrement, je suis en terminale, sûre à 100 % de ne pas avoir un diplôme valide. Mais je me dois de trouver une école & une entreprise > l'année prochaine, alternance ~ Dans ce que je veux faire, exactement ! J'espère être prise, si j'ai une entreprise où aller, j'ai 75 % de chance d'être dedans, n'est-ce pas merveilleux ?! Enfin brefouille. J'dois démontrer que je suis motivée, compétente et que j'en veux. Je dois rassembler un book de ma progression récente [ coucou le lineless ! ] et me préparer à passer des exams écrits et oraux pour augmenter encore mes chances ! Voilà, tout ça c'est pour la partie professionnelle, vie future tout ça tout ça. Encore une fois curiosité, envie d'aider [ car oui vous pouvez m'aider, sisi ! ] je vous invite à me MP !

EN second ! Je vais vous parler de mes projets ! Parce qu'actuellement, si je ne suis pas très présente c'est surtout pour eux ! En premier, le cadeau d'anniversaire que m'offre mon chéri [ ah je suis comme une petite folle quand je le vois travailler dessus >w< ! ] Ushineien, mais je ne m'étalerais pas, sinon on va me taper sur les doigts [ encore une fois, plus d'infos dans ma boîte privée, oulala ~ ] Ushi s'achèvera vers mi-juin [ mon anniversaire ] & début juillet, le temps de tout finaliser.
Et j'ai un autre projet ! Qui lui concerne l'école dans laquelle je veux entrer ! En effet. Avec mon chéri [ toujours ] On travaille sur un projet [ nommé Elyndra ]. Nous allons créer [ avec notre équipe ] Un jeu vidéo ! Oui ! Vous avez lu jeu vidéo. Du coup ça demande beaucoup de travail vu que je bosse sur trois choses différentes. Le scénario de la branche principale [ fondation du monde tout ça tout ça ] et je vais certainement faire les planches de chara design pour les héros de l'aventure, pour nos futurs animateurs. Ensuite bien plus tard viendra la création des tiles, là bien sûr, je serais épaulée par une équipe ~

Voilà voilà ! Tout est expliqué en " détails " si il n'y en a pas assez ou que vous voulez savoir quelque chose, je vous invite à me MP !

Je ne vous oublie pas [ Coucou Kat' je te rep dès que je peux huh huh ] Et je répondrais aux rp dès que possible en vous fournissant la meilleure qualité possible !

Kiss, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard 852277Base

Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 25

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Couple: Nothing ~
Autre(s):
Nathan Ederland
Demi demon


Nathan Ederland

Demi demon

[ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard Empty
MessageSujet: Re: [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard   [ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:19

Excusez moi pour le temps pendant lequel j'ai dû m'absenter & de ce double-post !

Je viens donc ici poster un petit message pour vous donner des nouvelles, non je ne vous ai pas oublié ! Je suis juste plâtrée pour six semaines *et ça fait bientôt deux* Je ne fais pas grand chose, je dors beaucoup pour récupérer et je dessine pour me détendre, je répondrais donc à mes rp quand le moral suivra, promis dès que possible je m'y remet, je vous aime fort ♥

Amicalement,
Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Grosse baisse d'activité ] Nyx away from keyboard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Panneau d'affichage :: Absences-