Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asked before playing, It is politeness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : Asked before playing, It is politeness ~ 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 30
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Asked before playing, It is politeness ~ Empty
MessageSujet: Asked before playing, It is politeness ~   Asked before playing, It is politeness ~ Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:28

Nom & Prénom : Sakura Shiranui
Âge : 23 ans
Race : Demi-Démon
Métier : Artiste
Groupe : Momomajin
Votre fiche de présentation : La bête est-
Nombre de personne : Que dire... J'aime bien jouer avec des gens différents... C'est mal ? :o
Lieu : //
Contexte : Feeling.


------

Bonsoir à tous !

Je me lance comme tout le monde dans le Forum pour les demandes de Rp's Asked before playing, It is politeness ~ 450220945 !

Je n'ai pas de limite de RP, j'acceptes tout ceux qui veulent faire un petit jeu avec Sakura :) ! Je préviens quand même d'avance que, c'est une grande peureuse Asked before playing, It is politeness ~ 803906895 . Donc j'espère que ça gênera personne Asked before playing, It is politeness ~ 117705426 .

Ensuite, pour ce qui parle de contexte... DÉSOLÉE Asked before playing, It is politeness ~ 1093626966 !! Mais je suis nul pour en trouver, alors j'y fais au feeling Asked before playing, It is politeness ~ 899420667  j'espère aussi que pour ça, ça ne vous dérange pas, j'ai jamais d'idée de contexte, et j'aime pas me prendre la tête pour en chercher Asked before playing, It is politeness ~ 3803974543

Je pense que j'ai fais le petit tour ! Hésitez pas si vous avez des questions, je suis pas méchante du tout Asked before playing, It is politeness ~ 3638442656
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Asked before playing, It is politeness ~ 852277Base

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Age: 80
Couple:
Autre(s):
Netero Mikoshiba
Exorciste


Netero Mikoshiba

Exorciste

Asked before playing, It is politeness ~ Empty
MessageSujet: Re: Asked before playing, It is politeness ~   Asked before playing, It is politeness ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:59

Bonjour !

Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais en cherchant un rp à faire j'ai vu ta fiche restée seule bien trop longtemps !
Alors me voilà à la rescousse Ōkami-sama ! /paf/

Bref je serai heureux de découvrir se forum avec toi si tu le désires !
Bon par contre je ne vois pas vraiment de contexte au vus de mon perso mais je te laisse ma fiche ICI pour si tu veux et je vais réfléchir dans mon coin également ! Asked before playing, It is politeness ~ 1364704428
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Asked before playing, It is politeness ~ 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 30
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Asked before playing, It is politeness ~ Empty
MessageSujet: Re: Asked before playing, It is politeness ~   Asked before playing, It is politeness ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:09

Ohohoh cher Ami ~ !
Mais a que bien sur ma demande est toujours d'actualité :o ! Alala les petits vieux fufu /PAN
J'ai du mal avec les contextes aussi Asked before playing, It is politeness ~ 835409654 ! C'pour ça que j'aime le feeling Asked before playing, It is politeness ~ 4210713429 !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Asked before playing, It is politeness ~ 852277Base

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Age: 80
Couple:
Autre(s):
Netero Mikoshiba
Exorciste


Netero Mikoshiba

Exorciste

Asked before playing, It is politeness ~ Empty
MessageSujet: Re: Asked before playing, It is politeness ~   Asked before playing, It is politeness ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:18

Oui après niveau feeling je vois pas trop non plus ce qu'on pourrait faire xD

Mais mon petit cerveau de vieux sage expérimenté est sur le coup Asked before playing, It is politeness ~ 1925856645
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Asked before playing, It is politeness ~ 852277Base

Messages : 42
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 30
Localisation : Momomajin

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Couple: Ketsueki Hesediel, le seul et unique ♥
Autre(s):
Sakura Shiranui
Demi demon


Sakura Shiranui

Demi demon

Asked before playing, It is politeness ~ Empty
MessageSujet: Re: Asked before playing, It is politeness ~   Asked before playing, It is politeness ~ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:21

Asy papy ! Fait chauffer la turbine 8D /PAF
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Asked before playing, It is politeness ~ Empty
MessageSujet: Re: Asked before playing, It is politeness ~   Asked before playing, It is politeness ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asked before playing, It is politeness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Vos Divers Demandes :: Demandes de RP-