Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) 852277Base

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Ino Chidoyashi
Fantôme


Ino Chidoyashi

Fantôme

La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Empty
MessageSujet: La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)   La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:22

Spoiler:

Ino lança un regard désespéré à Lyna, qui de l'autre côté de la table, siroté avec ennui son sirop de fraise.

Cela faisait exactement 10 minutes que ce goukon avait commencé et c'était déjà un véritable calvaire !

Les mecs présents étaient soient chiants, soient pris, et elle en avait franchement RAS-LE-BOL d'avoir la basket dégueulasse du mec à côté collé à son mollet. Bordel, depuis quand c'était les mecs qui faisaient du pied ?

Elle déglutit, ses ongles longs crissant sur son verre diabolo menthe, pour attirer l'attention de sa belle Lynette.

Malheureusement, cette dernière semblait terriblement absorbée par sa boisson et son chewing-gum.

Il faut dire que dans les critères « Lynien », il n'y avait à cette table -elle citait- « qu'un nombre incalculable de mochetés ! »

Alors forcément, l'Inukaï avait vite lâché l'affaire.

Ino personnellement essayait d'être moins difficile et pas trop superficielle ! Du genre à faire passer le cœur avant l'apparence quoi !

Mais...au final....non..Définitivement NON.
(Parce-que l'appareil dentaire avec le morceau de salade pourrissant sous la bague c'était vraiment trop, même pour elle !)

Ino jeta un nouveau coup d'oeil effaré à sa compagne, écartant ses paupières à un point tel qu'on aurait pu croire que ses globes oculaires allaient quitter leur orbite.

Avec un rire nerveux et désespéré, Ino chercha une énième fois l'attention de Lyna.

-Lynette, tu te rappelles...on a..euh...tu sais...

Quelques gouttes de sueurs passèrent dans le dos d'Ino alors que Salade-man se collait un peu plus à elle, très très attentif à ses dires.

D'habitude, elle était plutôt calme et bonne menteuse, mais pour le coup, elle était sérieusement paniquée.

Ses doigts griffèrent l'avant-bras du garçon assis à côté, le suppliant de manière évidente de trouver une solution à son malheur, qu'elle puisse se débarrasser du pot de colle qui lui relookait le cul et les seins depuis une bonne paire de minutes !

Ce dernier, un grand et jovial blond -accessoirement meilleur ami de son enfoiré de frère qui avait fuit le repas à la première occasion - lui jeta, en retour, un regard étonné.

La bouche ouverte parce qu'elle venait de le couper en plein milieu d'une bonne blague qu'il racontait à sa copine Erio, il avait un air totalement débile collé à la gueule.

-Arrête avec ton regard de merlan frit l'orangé ! Fais plutôt quelque chose ! -empressa-t-elle dans une grimace expressive de détresse.-

N'y avait-il donc aucune échappatoire ? Elle commençait sérieusement à penser que oui, quand, brusquement, l'illumination se fit !

Juste en face, rougissant et pétrifié, complètement tremblant de nervosité, un pauvre rouquin -un certain Kenji- tenait, telle la providence, une revue de Karaoke.

-UN KARAOKE ! -hurla-t-elle faisant au passage sursauter toute la table.-

Ino sans attendre se mit à secouer Natsuki comme un prunier, en apparence déterminé à le faire vomir.

-HEIN HEIN...on va au Karaoke !!! Pas vrai Natsuki ?

Elle lâcha ensuite le pauvre blond à moitié inconscient et s'empara de son sac, se carapatant en direction de la sortie.

-Allez on décolle, TOUT DE SUITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)   La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:21

Spoiler:

Un Goukon. Gou. Kon. Dans Goukon il y avait le suffixe « kon », c'était pas là pour rien. Erio trouvait ces choses nippones complètement stupides, comme si on tombait amoureux de quelqu'un comme ça... Ça faisait trois cent ans que ces choses-là existaient, c'était d'une stupidité affligeante. Rassurez-vous, c'est l'une des seules choses qu'elle n'aimait pas dans la vie : les goukons, ce n'est pas une personne qui râle pour rien. Du moins pour le moment elle n'avait jamais râlé pour rien.
Aussi, comme Lyna et Natsuki l'avaient forcé de venir avec eux, Ino et un dénommé Kendji à ce Gou-con, elle ne pouvait pas refuser. Mais elle s'était promis de les forcer à aller à la bibliothèque avec elle dans le rayon astronomie histoire de les enquiquiner.

Mais bon, elle dut s'habiller autrement qu'en jogging et t-shirt large comme elle le faisait la plupart du temps qu'elle traînait avec Natsuki. Effort vestimentaire l'oblige, elle mit un t-shirt imprimé « oppai » sur son buste, une chemise à carreaux bleu marine et un slim clair craqué, remonté au dessus de sa cheville, une paire d'addidas rouge, pleins de bijoux à ses poignets et quelques bagues sur ses doigts. Elle avait fait une longue natte à ses longs cheveux bleus et avait daigné se maquiller quelque peu : de la bb crème, du baume sur ses lèvres, du mascara et elle était partie.

Une fois arrivée, elle avait commandé un ramune à la fraise, éclatée la bulle et avait posé son menton dans sa paume de main, dévisageant la fenêtre. Elle sut très bien ce qui allait se passer, ce pourquoi elle s'était mise à côté de Nat, histoire de ne pas se faire enquiquiner. Dix petites minutes, et elle pouvait deviner l'humeur massacrante d'Ino, Lyna dans la lune...

Par chance, Natsuki la tira de son ennui en lui racontant une blague. Ah, Natsuki... Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui, vraiment ? Ils s'étaient rencontrés quand il était arrivé à l'académie, elle l'avait vu jouer une nuit, et sa curiosité s'était réveillée. Ils étaient devenus très rapidement amis. Ah, en y repens-

« UN KARAOKE » hurla Ino, faisant sursauter Erio qui écarquilla de grands yeux surpris.

Un karaoké ?

« HEIN HEIN...on va au Karaoke !!! Pas vrai Natsuki ? »

Erio cligna des yeux. Un karaoké. Elle se sentit un peu comme Saitama actuellement, dévisageant Ino qui était décidément bien motivée que Natsuki rende tout ce qu'il avait pu avaler en arrivant. Mais avant que cela n'arrive, elle le laissa tranquille, ce dernier titubant un peu. Erio lui présenta son épaule pour qu'il puisse retrouver un tant soit peu de gravité en s'y appuyant, tandis que la blonde fuyait en chopant son sac en direction de la sortie :

« Allez on décolle, TOUT DE SUITE !!!!! »

Erio jeta un regard mi-inquiet, mi-perdu à l'adresse de Lyna(monade), puis se ravisa, se rendant bien compte que le Goukon – son supplice – était enfin terminé, et qu'ils allaient enfin pouvoir s'amuser.

« On peut commander des pizzas au karaoké » demanda-t-elle, son accent russe ressortant plus qu'elle ne l'aurait souhaité, « parce que j'ai un peu faim... »

Une bonne pizza avec plein de jambon, plein de fromage, plein de jus de tomate... Erio ne rêvait que de ça. Après elle chanterait s'ils le désiraient.

Elle les suivit donc, regardant dans le magazine que tenait Kendji où se situait ledit Karaoké. Natsuki semblait se porter dorénavant comme un charme, Erio put alors se masser l'épaule avant de mettre correctement son sac sur son dos ainsi que sa casquette sur la tête,à l'envers comme Sacha dans Pokémon. L'avantage, c'est que les karaokés japonais proposaient des chansons coréennes, et ça... … C'était vraiment cool. Erio essaya de retenir un sourire amusé, se sentant un peu bête de rire de ses propres pensées, puis elle s'appuya sur le dos d'Ino et de Kendji malgré sa petite taille, leur demandant un peu las :

« On arrive bientôt ... ? J'ai l'impression qu'on est perdus avec vous deux... »

Oui, Erio aimait bien embêter les gens sur leur sens de l'orientation. Ça la faisait sourire. Elle les lâcha, voulant éviter que l'un ou l'autre ne s'énerve, ricanant légèrement. Plus sérieusement, elle espérait vraiment qu'ils pourraient acheter des pizzas au Karaoké, elle avait vraiment très faim...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)   La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:25

C'est une blague ? Franchement si c'est le cas, c'est absolument pas drôle ! Non mais je rêve ... C'est quoi cette soirée ennuyante ? Je n'ai jamais vu ça, depuis quand les gens sont aussi inutiles ? Non parce que là, vous aurez pu me prévenir quoi ... Surtout que j'avais oubliée mon téléphone chez moi donc rester avec des gens comme vous, c'est pas du tout ma tasse de thé ! Puis merde quoi, Ino aurait pu me prévenir que j'allais être avec un exorciste aussi coincé que Kenji ... Bon d'un côté il y avait Natsuki pour détendre l'atmosphère !

Je devais sans doute être la première a avoir décrochée de la soirée, j'entendais ce que racontaient les personnes présentes mais je ne les écoutais pas. J'étais déjà ennuyée alors écouter les discussions d'adolescents en chaleurs ne m'éclatait pas plus que ça d'autant plus que la table ,auxquelles nous étions assis, était entourée de personnes répugnantes au regard ! Surtout ce garçon là, celui là avec une haleine fétide qui dégageait de sa bouche au moindre son qu'il émettait ... celui qui avait un vieux pantalon déchiré ..... celui qui avait des chaussures tellement crasseuses qu'on ne voyait pas la couleur initiale ....

Enfin bref, c'était l'horreur totale ! Le seul point fort était ma boisson que je sirotais les yeux dans le vide, cette boisson si succulente qui me poussait à rester assise avec ma Ino et ses amis. D'ailleurs je les connaissais tous pour la plupart sauf Kenji, l'exorciste. Tout d'un coup, ma blonde chérie eut la plus grande des idées que jamais quelqu'un n'eut ! Un Karaoooke ! Elle avait hurlée ça tellement fort que toutes les personnes présentes s'étaient retournés vers nous. Quelque chose dont je ne supportais pas alors me levant, je pris mes affaires pour suivre le groupe qui avait enfin décidé de bouger. Mais avant je me dirigeas vers le garçon pour lui dire quelque chose dans l'oreille bien que l'idée me répugnait de m'approcher de lui, je ne pouvais le laisser sans servir à quelque chose ...

Bon d'accord, j'avais utilisée mon pouvoir pour lui prendre tout son argent qu'il avait sur lui ! Mais je n'avais plus d'argent pour payer le Karaoke alors bon, je n'allais surtout pas demander de l'argent aux autres. Puis comme je le disais, il fallait bien qu'il aide quelqu'un et fasse sa bonne action de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) 852277Base

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16
Couple:
Autre(s):
Natsuki H. Inukai
Démon


Natsuki H. Inukai

Démon

La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)   La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Une petite soirée qui s'annonçait pourtant bien sympathique, bien que l'idée d'un goukon ne soit pas ce qui botte le plus la tête blonde qu'est Natsuki, tout du moins quand il n'y a pas de fille. Parce que oui, si ça avait été l'inverse, s'il y avait eut pleins de femmes et jeunes étudiantes qu'il ne connaissait pas, là c'est clair qu'il y aurait mis plus d'entrain. Mais entre nous, jusqu'au aujourd'hui, il ne s'en est jamais grandement bien sortis et s'il a pu terminer un rendez-vous de ce type avec un numéro de téléphone, ce dernier était faux, ce qui ne manque jamais de faire rire son stupide de copilote qu'est le petite frère de l'organisatrice actuelle. Enfin, malgré cette absence de beautés inconnues à scruter et draguer, il ne fut pas non plus en mauvaise compagnie puisqu'il y avait avec lui sa précieuse amie Erio ainsi que sa tendre et sulfureuse cousine Lyna. Et autant vous dire que du côté de cette branche là de la famille, il y a tout de même du monde au balcon, si vous voyez ce que je veux dire... HUM.

Fort heureusement pour lui, les petites sorties en tout genre font parti de son quotidien, lui qui a pour habitude de traîner assez tardivement avec sa petite bande, il n'est pas étranger aux rassemblement à aux différentes ambiance qu'on y rencontre. Il ne put s'empêcher de vouloir devenir la coqueluche de la soirée avec sa grande joie, sa trop grande bonne humeur et ses blagues toutes aussi bonnes et vaseuses les unes que les autres. S'il y en a que ça ne fait pas rire, heureusement, il y a Erio à côté qui elle ne manque pas de le faire, même si un peu forcé par moment. Elle est adorable à ne pas vouloir le vexer lui et sa stupidité, voir même sa naïveté. Le regard qu'Ino venait de lui jeter l'a complètement stoppé net au milieu d'une excellente anecdote ! De plus, il ne comprenait pas ce qu'elle lui voulait, elle qui a tendance à l'envoyer bouler à la moindre occasion. C'est rare quand elle veut faire une partie de jeu vidéo dans la chambre de son frère. Même Ryu'-chan s'en plaint. Il ne put qu’émettre un petit « tssss » quand elle le surnomma ou l'agressa avant de le secouer dans tout les sens à l'en rendre presque malade et s'appuyer sur sa pauvre amie. Pour peu, il en chouinerait dans le creux de son épaule pour le simple plaisir de la voir disputer la belle blonde.

-Hein mais on av....

Il se stoppa, sentant comme un regard assassin posé sur lui et craignant de se prendre un coup de coude. Secouant alors la tête et les mains comme pour leur dire d'oublier.

-Ah sisi c'est vrai, on a bien dit ça !!! Un Karaoké Yeah !!! On ne vous retiens pas plus longtemps les gars, merci pour la soirée !

Lâcha-t-il par politesse avant de suivre la chef de soirée comme pour inciter les autres à en faire de même, venant taquiner de l'épaule sa camarade colorée et lui répondre favorablement à sa question en ce qui concerne les pizzas. Déja songeur à ce que cette réunion imprévue au Karaoké pourra bien annoncer de bon, sachant qu'ils se connaissent tous plus ou moins. Il pressa un peu le pas pour s'insinuer entre Ino et Kenji et les dépasser le poing brandit tel le meneur qu'il souhaite être à leur yeux, et ce qu'il est par ailleurs pour d'autres.

-Pas de soucis à ce faire, je connais ce quartier comme ma poche !!

Annonce-t-il avec fierté. En effet, quand on traîne souvent avec une bande d'adolescent, tout ce qui est lieu pour s'éclater a déjà été visité à plus d'une reprise. Par ailleurs, là où ils vont, il y a une serveuse bien mignonne qui y travaille dernièrement. Une jeune étudiante d'une autre école qui lui a tapé dans l’œil, elle en plus des autres employés qui ne sont pour lui plus des étrangères. Également, l'un des mecs qui y bosse fait parti de sa petite bande et lui fait de la pub régulièrement pour les soirées qu'il donne avec son groupe de musique. Ils ne tardèrent donc pas à arriver à destination et à se dégoter une petite salle.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)   La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:23

J'archive à la demande d'Ino vu que deux des participants sont partis !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Empty
MessageSujet: Re: La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)   La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La soirée de l'année ! (Pv Natsuki, Lyna, Erio et Kenji !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce enfant, comment me faire pardonner ce manque d'hospitalité ? [Tenno & Erio]
» Erio Kuvshinov
» We'll be counting stars ~ Erio
» "Regardons un épisode de Gossip Girl ensemble..." - Erio Kuvshinov
» Course à la prime [Pv. Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-