Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Empty
MessageSujet: Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]   Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:45


Le Cynisme Fumeur
"VENEZ DEGUSTER UN BON THÉ EN MA COMPAGNIE, SI VOUS EN AVEZ LE COURAGE"


Gabriel Gotô



Information Personnage

Âge ;;21 ans
Sexe ;; Masculin
Sexualité ;; Hétéro
Nationalité ;;Anglo-Japonaise

Groupe ;;Momomajin
Race ;;Humain
Clan ;;Gotô

Métier;;Tenancier du bar : Le cynisme Fumeur



Physionomie

C’est un jeune homme dans la force de l’âge grand et fort. Sa musculature est complète et sans faille, ne se laissant pas aller il s’entraine tout les jours afin de conserver sa force et sa forme. Très doué pour le combat au sabre, sa technique se base plus sur l’esquive et la contre-attaque, car bien que sa musculature soit parfaitement accordé à son corps, il reste assez léger ce qui lui donne un désavantage considérable contre ceux plus lourd et plus fort que lui. Plutôt que d’augmenter sa masse corporelle pour rivaliser avec ces véritables montagnes, il préfère de loin jouer sur sa vitesse et sur le contrôle de son corps et de celui de son adversaire pour combattre. C’est un choix tout à fait personnel qui peut parfois jouer en sa défaveur. Habituellement il porte un long kimono bordeaux dont la couleur se dégrade au niveau de ses genoux pour finir sur un jaune sombre. Ce dernier est  ponctué de quelques papillons du même jaune parcourant la partie bordeaux du vêtement, enfin un obi bleu nuit vient serrer sa taille pour fermer le kimono et aussi maintenir son sabre sans garde, tel un bokken en bois. Pour se donner un style plutôt provoquant il laisse volontairement semi ouvert le haut de son kimono pour laisser apparent une partie de son torse musclé.

Pour coiffer ce corps d’athlète, sa tête est assez atypique. Une face allongée et un œil assez clos lui donnant une  « face de renard »…un seul œil en effet puisque l’autre est habillement caché sous un bandage plutôt épais. La raison est qu’il ne veut pas choquer sa clientèle avec cette horrible « blessure » qu’il cache en dessous. Pour finir sa chevelure noire de jais lui retombe devant les yeux lui donnant un aspect plutôt noble mais un peu lugubre, ce qui est parfaitement volontaire de sa part. Il est intéressant de noter que son bandage est à peu près caché à l’avant par ses cheveux semi-long tombant devant ses yeux telle une cascade, sinon les trois bandes de tissue le composant restent visibles à l’arrière de son crâne. Bien qu’il n’ai qu’un seul œil de visible, cela ne l’handicap pas vraiment puisqu’il est habitué depuis le temps à n’utiliser que son seul œil visible dans la vie de tout les jours qu’il en a développé une sorte de sixième sens. Gabriel a un penchant pour le thé japonais ainsi que pour la fumette, il n’est donc pas rare de le voir apprécier une bonne tasse dans son établissement accompagné de sa pipe qui, contrairement à ses consœurs anglaise, s’affine au profit de la longueur. Celle-ci est commune dans sa forme comme dans le choix des matériaux qui la compose mais les marques de son utilisation soutenue lui donnent un côté ancien qui la rende particulière et mystérieuse si on l’observe de près.

Psychologie


Gabriel est du genre joueur, mais avec un sens de l’humour assez spécial. En effet le jeune homme est très cynique, un humour parfois noir qui choc certains clients de son bar. Toujours le sourire aux lèvres, il renvoie souvent une mauvaise image de lui à la première impression. Mais si l’on passe au-delà de ça on peut voir qu’il est en fait attachant et surtout très respectueux. Sa manière étrange et surtout cassante d’agir n’est qu’un jeu pour lui ce qui bien sûr ne lui donne pas raison pour autant. Il est clair que quoi qu’il arrive il se montre accueillant, autant que possible, et surtout aimable envers les clients. Après si ceux-ci se mettent à lui parler, qu’ils en assument les conséquences ! Même si depuis plusieurs années, vue qu’il a sut gagner en maturité, son cynisme est beaucoup plus fin et surtout plus courtois. Une autre chose caractérise le Gôto, et ce n’est pas la moins importante, loin de là ! En effet l’exorciste est très attaché aux concepts de la justice et de l’impartialité. Même si son attitude démontre parfaitement le contraire, il ne prend jamais les gens de hauts, c’est juste qu’il les taquine assez sarcastiquement. En général, les questions qu’on lui pose le plus souvent tournent autour de son œil caché sous son bandage. Ce n’est pas qu’il n’aime pas en parler, bien au contraire, mais comme il est assez taquin ses réponses ne sont jamais les mêmes ! Parfois c’est dans un combat contre un client qui ne voulait pas payer, parfois c’est dans l’affrontement avec un tigre dans une montagne lorsqu’il s’entrainait. La vérité est tout autre puisqu’il s’agit simplement d’une malformation de naissance, mais ça…personne ne le saura jamais !

Une dernière chose le caractérise, il ne parle jamais de ses origines ou même n’énonce son nom de famille. Pour la simple et bonne raison qu’il a honte, non pas de sa famille, mais de lui-même. En effet, n’ayant pas de pouvoir il c’est retrouvé être une sorte de paria dans la famille Gôto et il a préféré la quitter afin de ne pas ternir leur renommé et s’installer à son compte. Le fait que sa famille l’ai élevé comme un des leur jusqu’à la dernière seconde l’incite à respecter leur choix et donc à cacher le lien de parenté qu’il partage avec eux. C’est pour cela qu’il ne se présentera jamais come Gabriel Gôto, il restera toujours Garbiel. C’est d’ailleurs de ses origines exorcistes qu’il tient ces notions de justice et de combat du mal, cependant il a eu la chance de ne pas être pervertit par la branche extrémiste de cette famille. Au contraire il a été influencé par le mariage entre Tsukasa Hesediel et Sayuri Gôto, c’est pour cela qu’il traite toujours ses clients avec la même attitude, ne jugeant personne au premier regard, c’est d’ailleurs une des politiques de son bar !

Histoire


Si l’on devait décrire l’enfance de Gabriel il n’y aurait pas d’autre mot qu’heureuse. Bien qu’il naisse avec une malformation de l’œil gauche, cela n’empêcha pas ses parents de l’aimer. D’une mère aimante et compatissante, et d’un père affectif et protecteur. Il naquit dans une des branches les plus éloignés des Gotô, isolé de la famille principale depuis plusieurs années pour étendre leur influence ou par simple volonté de se retirer un peu du monde cruel et froid des exorcistes. Il vécu une vie très chargée, entre les entraînements et son éducation. Son enthousiasme pour les arts martiaux et l’étude des mantras lui donna une excellente réputation au sein de sa famille. Cependant, ses pouvoirs ne se manifestaient pas. Ses parents attendirent, patient et serein. En effet, combien d’enfant avaient tardé à découvrir leurs affinités et qui pourtant mené une vie des plus merveilleuse ? Cela prendrait le temps qu’il faut, mais Gabriel serait bientôt un excellent exorciste qui glorifiera la famille Gotô…c’était ce que se disait les parents du jeune garçon, se voilant la face devant une vérité qui ne pouvait pas, qui ne devait pas atteindre leurs oreilles.

    Cependant, Gabriel ne fut pas découragé et il redoubla d’effort dans tout ce qu’il étudiait. Même s’il ne pouvait les utiliser, il apprenait des mantras, les récitant tout les jours pendant des heures. Il apprenait à combattre, à main nue et à l’épée devenant très doué dans le maniement de cette arme. Le temps passa, aucuns pouvoirs de daignaient se manifester au grand désespoir des deux parents qui commençaient sérieusement à avoir peur pour leur fils de devenir le vilain petit canard, le bouc-émissaire, la honte de la famille. Gabriel commença lui aussi à perdre espoir et il commença donc à étudier en secret l’économie et la finance, vu qu’il était assez futé cela pouvais lui servir.

    En effet le jeune homme avait commencé à construire un plan de secours dans le cas où les choses ne se passaient pas comme prévue et apparemment il avait eut raison. Sa relation qu’il entretenait avec ses parents c’était de plus en plus tendu au fil des années. Il ne leur en voulait pas, après tout il comprenait parfaitement leurs situation et leur position au sein de la famille Gotô. D’un côté on les considérait comme des personnes triste et abandonnées par la chance et les Dieux, et de l’autre leur enfant n’avait toujours pas découvert son pouvoir, voir même la moindre once d’affinité avec un élément. C’était à n’y rien comprendre, comment le fils de deux exorcistes ne pouvait avoir aucun pouvoir ? Les parents de Gabriel n’informèrent pas la maison mère de ce problème, de toute façon c’était très rare que quelqu’un vienne, donc ils pourraient cacher ce problème facilement. Et de toute façon la famille principale ne s’occupait pas trop des branches secondaires tant qu’elles ne faisaient pas trop de bruit.

Les années passèrent, de plus en plus douloureuse,  tel le couteau s’enfonçant dans une plaie lentement. Puis, Gabriel atteint l’âge de 21 ans…le dernier âge répertorié comme étant la limite pour que le corps s’éveil ou non à un pouvoir et bien entendu rien ne se manifesta. La tristesse et surtout l’incompréhension s’installa autour de sa famille, alors Gabriel, rassemblant son courage annonça qu’il allait quitter la famille Gotô afin de ne pas salir plus le nom de cette famille. Il expliqua le plan qu’il avait monté et qui était parfaitement viable : il allait tenir un bar dans la ville. Les papiers n’avaient plus qu’à être signés et il en serait le propriétaire. Il allait dorénavant vivre une vie humaine et tout faire pour garder secret son liens avec les Gotô.

    Depuis plusieurs années il avait réussi à apprendre le service et la gestion d’un établissement à service de type bar ou restaurant. Et il avait commencé à faire des recherches sur les offres du coin concernant les bars et autres pour trouver un emploi et gagner sa vie. Et après plusieurs mois de recherche il avait réussi à trouver un bar cherchant un gérant, celui-ci ayant fait faillite il y avait de cela quelques années. C’est donc convaincu de je jamais avoir de pouvoir qu’il acheta cet établissement qu’il conserva pendant une pair d’année jusqu’à ce que ses suppositions se confirment. Par contre il se jura de ne jamais quémander auprès de sa famille en cas de coups durs. En effet il ne demanderait pas d’argent ni ne reviendrait vers les Gotô, il en allait de son honneur et du respect qu’il avait envers ses parents. Leur infliger sa vue serait insupportable pour eux et lui-même. Ainsi débuta la nouvelle vie de Gabriel Gotô…que lui réserve-t-elle ? Ça… seul vous pouvez le découvrir !


Derrière l'écran

Nom/surnom: Akitake
Âge: 24 années
Sexe: M
Comment as-tu connu le forum ?: J'ai mes entrées x)
Que pensez-vous du forum ? : Il me rappel quelque chose mais je ne vois pas quoi :D
As-tu bien lu le réglement ?: Il semblerait O_O
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]   Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:33

Mon Gabyyyyyyyy ! Mon rejeté sans pouvoirs ! T^T

Je te souhaite à nouveau la bienvenue !

J'ai relu ton ancienne fiche pour la forme et évidemment, je l'ai trouvé tout aussi génial et splendide qu'avant !

Tu as toujours eu une écriture magnifique de toute façon ! ^^
Puis l'idée d'un humain rejeté car il n'a pas de pouvoirs, c'est encore trop peu exploité et très original donc voilà ! =3

Tu as donc ma première validation avec plaisir !

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]   Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:04

Bienvenue au rejeton Gotô (ohhh le jeu de mot rejeton-rejeter ALLEZZZ CHAMPION) Personnage super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] 852277Base

Messages : 201
Date d'inscription : 26/10/2015

Feuille de personnage
Age:
Couple:
Autre(s):
Alexander Valcherra
The Monster Fonda


Alexander Valcherra

The Monster Fonda

Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]   Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:59

Gabyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy come back !

Pouah, Takasugi à la classe n'empêche, un avatar qui va parfaitement avec toi, tu as trop le style dans tout ce que tu fais !

J'adore toujours autant ta fiche. Ton personnage est toujours aussi intéressant et original.

Je te donne ta seconde validation !!




Félicitation !

Tu es officiellement validé(e).
N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici ainsi que celui de ton gardien !
Egalement, nous t'invitons à faire un petit tour ici pour remplir ton inventaire, ta fiche de relations, ou encore tes demandes de rp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumclot.1fr1.net



Contenu sponsorisé


Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]   Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby c'est fini :) (I'm back !!!) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kenji Asakusa is back [Terminé]
» Natsume K. Miura (Fini!!)
» Maat Miura [Fini (je pense?)]
» Une si mignonne petite démone [FINI]
» Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archive Fiches-