Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:41

- YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Tout le monde venait d'entendre crier Lyna comme une dingue car elle venait de mettre un panier digne de ce nom. Il était rare de la voir si contente pour un vulgaire match de Basket cependant il fallait avouer que la jeune démonne n'était pas si mauvaise que ça ... hormis le fait qu'elle ne faisait de passe à personne et qu'elle garder toujours la balle pour elle. L'équipe adverse était également abasourdi par la façon de jouer de la renarde... d'ailleurs dans l'équipe adverse il y avait une jeune fille très particulière. Lyna s'était intéressée à elle car les rumeurs disaient que derrière ce visage d'ange se cachait un démon infernale.

En effet, la petite métisse avait une part démoniaque  qui se cachait dans son oeil droit. Pour une fois que les humains avaient quelque choses d'intéressant.

*GROS COUP DE SIFFLET*

Ce bruit strident sonnait la fin du match et la victoire de l'équipe de l'Inukaï qui ne cachait pas sa joie en sautillant partout avec ses camarades. Même si elle avait un jeu pro, les jeunes filles s'entendaient plutôt bien et elles se dirigèrent vers les vestiaires dans la joie et la bonne humeur. Toutes sauf une, Rei Sakamoto. Celle ci portait le numéro 1.

- Hoyy Number Oneee ! Tu ne viens pas ? demanda Lyna en penchant la tête sur la côté.

Elle s'avança pour lui chuchoter dans l'oreille.

- T'aurais du venir dans mon équipe ... t'aurais pu gagner, en plus tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:20

Débuter est un sport est quelque chose d’assez difficile, en tout cas de mon point de vue. Tu intègres souvent un groupe de personnes pratiquant depuis déjà une ou plusieurs années et tu dois apprendre toutes les bases tout en arrivant à suivre l’entraînement des autres sans te plaindre, bien sûr. Et cette impression s’est vraiment confirmée lorsque j’ai commencé le basket au début de l’année scolaire. Perdue, incapable de comprendre les tactiques étudiées durant l’entraînement, j’ai assez vite abandonnée. Puis je suis revenue, le poing serrée, refusant d’être aussi faible. J’ai donc continué l’entraînement, m’accrochant à ce que je pouvais, luttant pour égaler mes coéquipières.

Mais aujourd’hui, mon esprit sportif et mes convictions ont pris un sacré coup. Perdre un match de basket contre des non-pratiquantes était une véritable humiliation pour moi. Oui, je sais que mes coéquipières durant le match n’étaient les filles les plus passionnées par le sport de la classe. Oui, je sais aussi que les cours de sport ne doivent pas être pris trop au sérieux. Mais c’est comme ça. J’ai échoué face à des non-pratiquantes, j’ai été incapable de gagner. Je ne suis pas au niveau. Donc j’ai pris une décision simple. Deux-cents lancers puis dix tours de terrain, histoire de me renforcer… et de me passer les nerfs aussi.

Ainsi je mets à faire quelques tirs. Je jette un coup d’œil à ma gauche, voyant mes coéquipières partir sans même m’adresser la parole. Je sais très bien qu’elles s’étaient mises avec moi uniquement pour mon appartenance au club de basket, mais que le reste du temps, elles crachent leur venin sur moi quand je suis de dos. Mais je dois faire avec. Car je ne suis pas humaine. Car je ne suis pas un démon. Car je ne suis même pas ce que l’on peut appeler un « demi-démon ». Je suis un monstre, une entité difforme, quelque chose qui ne devrait pas exister, une créature répugnante, un réceptacle affreux. Mais je ne pleurerais pas devant vous pour votre plaisir. Je ne craquerais pas. Car je suis forte, plus que vous ne pouvez le penser. Aussi susceptible que je sois, certaines choses ne m’atteindront jamais et c’est bien celles-là, celles qui traitent de ma différence.

Je sens une présence dans mon dos. Je me retourne, spontanément, pouvant maintenant voir le visage de cette présence. La greluche de tout à l’heure, Lyna, je crois. Elle vient se moquer de ma  défaite ?  Pour ça, par contre, je suis prête à lui mettre mon poing. Mais non en fait, elle s’interroge simplement sur mon activité. Puis elle me complimente dans l’oreille. Je rougis légèrement le temps de quelques secondes avant de me retourner vers elle, tentant de produire un sourire à peu près convainquant.

- Non, je m’entraîne un peu avant, le gymnase est libre durant la prochaine heure donc j’ai le temps. Et c’est gentil pour la proposition mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas changer le passé. Puis malgré tout, c’était intéressant de t’affronter. Lyna, c’est ça ?

Je marque une pause, tirant légèrement sur mon haut qui me semble trop collé à la peau à cause de la sueur.

- D’ailleurs, je me nomme Rei, si jamais ça t’intéresse. J’imagine que tu à as faire, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:13

Lyna fut une nouvelle fois surprise par la détermination et le courage qu'éprouvait Rei en s'entraînant dur comme fer après sa défaite. Rei n'était pas comme les autres filles de la classe, cela se voyait dans son comportement, ses faits et gestes et tous ce qui s'en suivait. C'était la seule à être rester pour s'améliorer et se perfectionner, cela ressemblait à une punition qu'elle s'affligeait elle même. Malgré son petit corps svelte, elle avait l'âme d'une battante ! C'était l'une des seules choses qui pouvaient impressionner Lyna, surtout venant d'une humaine.

Cependant même si il était rare que la renarde éprouvait à l'égard de quelqu'un ce sentiment, elle avait de la peine pour sa camarade. Personne ne faisait attention à elle, aucun regards compatissent ni de paroles réconfortantes il y avait seulement du mépris et de la haine qui se dégageait des autres joueuses. C'était révoltant de voir ceci alors qu'ils étaient de la même espèce ! Surtout que Rei semblait être la victime de l'histoire, ce n'était pas sûrement elle qui avait l'idée de s'implanter un démon dans le corps ...

Quoi qu'il en soit, Lyna prit la décision de rester avec son ancienne adversaire. Après tout cela devait être beaucoup plus facile de s'entraîner à deux que de rester toute seule. C'était la première fois qu'elle était bienveillante avec quelqu'un qui n'était pas de son espèce, même si il fallait avouer qu'elle s'était en premier lieu intéressée à elle pour son " oeil démoniaque".
Lyna tenta donc de paraître un minimum sociable avec la jeune demoiselle.

- Oui, c'est bien ça. On dit en..chantée chez vous, non ? demanda-t'-elle légèrement hébétée par sa propre question.

Lyna tendis sa bouteille d'eau à Rei car il semblait qu'elle avait chaud et qu'il lui fallait quelque chose pour la rafraichir.

- J'ai des tas de choses à faire ... mais ça peut attendre je vais m'entraîner avec toi ! déclara l'Inukaï avec un jolie sourire.

Hmm, après tout même les pestes pouvaient se montrer agréable avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:07

- C’est bien ça, oui. Enchantée, également.

Mon sourire est de plus en plus sincère au fur et à mesure de ses paroles, appréciant simplement les paroles sans arrière-pensée de la jeune femme. Une flèche droit dans le cœur, je rougis une fois encore, peu habituée à être ainsi approchée. D’habitude, c’est à moi de faire le premier pas, d’aller vers les gens, de leur prouver que je ne suis pas que ce que je semble être. Que je suis une fille comme toutes les autres. Mais cette fille, elle, vient m’aborder sans se poser de questions, prenant même la décision de rester à mes côtés pour l’entraînement. C’est pour çela que ma réponse consiste en un simple «Merci…».

Je continue ainsi à tirer dans le panier, en loupant la plupart. Je lâche un léger soupir avant de me retourner à nouveau vers la renarde. Toujours le sourire aux lèvres, je lui propose quelque chose.

- Ça t’intéresse un petit un contre un ?

Sans attendre sa réponse, je me jette vers elle, faisant rebondir le ballon avec une certaine aisance. Ni une, ni deux, une fois devant elle, je fais bonne utilisation de mon jeu de jambes. Gauche, droite, gauche, fonce ! Je réussis à la passer en la prenant par surprise. Une fois devant le panier, je me mets en position pour un tir à trois points, tentant tant bien que mal  de viser le panier avec mon seul œil valide. Relevant mes jambes, je bondis tout en lâchant la balle, l’envoyant en direction du panier. Sauf qu’elle ne le frôle même pas. Elle passe à côté de la pancarte pour sortir du terrain.

Evidemment que je l’avais raté. Après tout, je ne suis incapable d’appréhender les distances un tant soit peu longues pour l’œil. Il faut que j’arrête de m’acharner autant. Certaines personnes seront incapables d’accomplir certaines actions toutes leurs vies et cela ne changera pas. Ils doivent faire avec et avouer leur faiblesse. C’est ainsi que va la vie.

- Dommage.

Lui dis-je tout en émettant un rire forcé.

- Je vais aller courir un peu, tu veux m’accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:35

Alors la formule de politesse qu'avait employée Lyna était bel et bien correcte. Comme quoi elle savait même se montrer polie avec des humains. Remarque ce n'était pas bien compliqué, il suffisait juste que la personne plaise à Lyna pour que le tour soit joué. La renarde ne comprenait pourquoi la jeune fille souriait alors qu'elle lui avait simplement proposée de s'entraîner avec elle, peut être que c'était ainsi que les hommes montraient leurs gratitudes ? En tout cas ce n'était pas du tout dérangeant, cela changeait du monde des démons où la rivalité étaient toujours présentes à chaque coins de rues.

Le plus surprenant fut le remerciement de la jeune demoiselle, une voix douce et timide c'était tellement mignon que cela toucherai presque la renarde. Un peu de douceur dans un monde de brutes, Rei était l'exemple même de cette célèbre phrase.

Soudainement la Number One prit la balle afin de défier Lyna dans un 1vs1, à peine les mots prononcés la métisse venait de réaliser un mouvement surprenant, rapide et à incroyable. Peut être qu'elle sous estimait trop sa jeune adversaire du à sa défaite mais il était vrai qu'elle avec un vrai talent pour le Basket. Cependant la fin n'était pas à la hauteur de ce qu'avait montré Rei, en effet la balle n'avait même pas frôlé le panier. Après tout elle n'avait qu'un oeil pour viser et peu de gens pouvaient se venter d'avoir cette capacité alors que la plupart ont déjà du mal avec leurs deux yeux.

Lyna avança froidement vers la jeune fille avant de la saisir violemment par la poignet afin de lui dire la vérité sur la pauvre petite ...

- Pourquoi tu te fais du mal ? Tu sais très bien que tu n'y arriveras pas à cause de cet oeil de merde !!!! Laisse tomber, passe à autre chose .... regarde ta capacité à courir vite sur un cours laps de temps, focalise toi sur tes deux jambes au lieu de les négliger pour pouvoir espérer marquer ... Sache Rei que tu auras toujours le choix mais fais le une bonne fois pour toute. Tu as un véritable talent pour la course, tente l'athlétisme. Là tu brilleras, c'est sûr et certain... cria Lyna sans se rendre compte qu'elle lui serrait le poignet avec une férocité à frémir.

Le cas de sa camarade la prenait très à coeur et même si ils ne se connaissaient pas plus que ça. Lyna voulait aider la jeune fille que tout le monde appelait " Monstre " ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

- Tu as raison. Peut-être que je devrais accepter mon sort et me diriger vers quelque chose qui me conviendrait plus. Peut-être que je devrais entretenir mes jambes au lieu de me concentrer sur ma vision. Mais…

Je marque une pause un peu involontaire. Mon poing se serre, mes ongles se plantant dans ma peau jusqu’au sang, laissant ainsi perler quelque gouttes de ce dernier le long du bras que tenait Lyna. Est-ce une réaction de colère, de tristesse ou d’un autre sentiment ? Je ne sais pas. Mais mon cœur bat intensément, chacun de mes mots sortant de celui-ci.

- Mais si j’abandonne, j’aurais l’impression de tout perdre. J’ai décidé de ne pas faire de cet œil un handicap. Même si je me retrouve avec un démon implanté dans le crâne, je ne peux pas tout laisser tomber. Je ne veux pas me dire que je dois simplement suivre ce que la vie m’a imposé. C’est la seule détermination qui me maintient en vie aujourd’hui. Qui me permet d’ignorer les moqueries ou les difficultés. Cette fierté mal placée est la seule chose qui me fait sentir vivante. Je ne peux pas la laisser tomber et passer à autre chose.

Pas une larme. Pas même un soupir. Raconter tout cela n’était pas un signe d’une quelconque perte ou d’un abandon. C’est ma volonté, ma colère, celle qui fait bouillonner mon sang. Je ne pleure plus devant la fatalité de la vie, je la rejette et l’affronte. Car je veux être plus forte qu’elle.

- Alors je continuerais à tirer, tenter d’y mettre un panier. Si j’arrive à réussir mes tirs, je serai heureuse. Je pourrais me dire que je me serais battue et que j’aurais affrontée cette fatalité. Tu le comprends ?

Sentant une légère faiblesse chez la renarde, j’en profite pour retirer ma main de son étreinte. Le sang a coulé tout le long de mon bras, il sèche désormais sur celui-ci. Je finis par me retourner vers Lyna, continuant toujours à sourire.

- Mais merci de t’inquiéter pour moi. Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:35

Il est évident que quelqu'un n'allait pas abandonner son rêve dès la première occasion, si Reï voulait vraiment devenir une joueuse de Basket elle le deviendrait et personne ne pourrait l'en empêcher. Cette fille dégageait de la détermination à tout point de vue, encore quelque chose d'intéressant chez elle. Décidément, Lyna était charmée par le caractère indomptable de la jeune métisse.

Rien qu'un geste pour comprendre tout l'engouement qu'éprouvait la sportive envers sa discipline, du sang ? Oui c'était bien du sang que coulait sur son bras, déterminée au point de souffrir ? Si c'est ce qu'elle choisissait Lyna ne s'y opposera pas. Après tout, il s'agit de son choix et la Renarde le respecterai. Rien de plus beau que la force de s'élever de soit même. Sa volonté était hors du commun et surtout inébranlable. Il est évident qu'on ne pouvait que respecter la décision de Reï.

Son discours sans larmes, sans hésitation et sans peurs était digne de celui d'un grand oratoire. La passion et l'envie de réussir étaient présents dans chaque mots prononcés. Qui oserait la remettre en question une fois de plus après avoir entendu ce flot de paroles émouvants.

Voyant le sang couler délicatement le long du bras de la jeune fille, une image vint à l'esprit de la Renarde. Celle-ci s'avança avec un sourire franc et compatissant.

-Reï ... C'est drôle parce qu'il fut un temps, le sang servait à former un pacte entre deux personnes alors tu sais ... Tu peux compter sur moi, parce que nous sommes liées maintenant ! déclara la Chef de Clan Inukaï en mettant une pichenette au front de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:16

- Le pacte du sang ? J’ai toujours cru qu’il fallait mélanger le sang des deux partis ou quelque chose comme ça, je me sens un peu seul tout de suite. Enfin bon, dans tous les cas, heureuse de te connaître Lyna. J’espère qu’on sera de bonnes amies !

J’accompagne cette déclaration d’un sourire sur mon visage, heureuse d’avoir pu me lier à la jeune femme. Il faut dire qu’elle avait été sacrement entreprenante, ayant vite voulu m’aider du mieux qu’elle pouvait. J’imagine qu’elle est du genre à fortement s’impliquer dans tout ce qu’elle fait, un peu tête brûlée sur les bords.

- J’imagine que je dois te trouver un surnom approprié… Lyn ? Ly… Lyly !

Et ne lui laissant pas le temps de venir contester mes paroles, j’enchaîne assez rapidement sur un petit point sur lequel je me sens devoir clarifier les choses.

- Au fait, pour tout ce que j’ai dit tout à l’heure… C’est assez rare que je parle autant de ce genre de choses ainsi, mais ton côté rentre-dedans m’as fait dire plus que je l’imaginais sur le coup de l’émotion. Dis-toi que tu en connais plus que la plupart des gens à mon sujet ! Cependant, à l’avenir, évite de t’attarder sur ce sujet, après tout, je n’ai perdu qu’un œil, j’ai de la chance de pouvoir encore voir !

Nouveau sourire, mais plus forcé pour le coup. J’ai horreur qu’on s’attarde sur mon handicap et c’est quelque chose que je tiens à préciser. Je suis heureuse d’avoir encore la chance de voir et le fait que l’on se concentre uniquement sur ce point de mon physique m’énerve énormément. Je sais que pour le coup, c’est moi qui l’ai lancé sur ce sujet, je ne sais même pas moi-même ce qui m’as pris. Je ne regrette pas non plus de l’avoir fait, mais bon…

J’espère juste que ce changement brusque d’attitude ne lui ait pas fait croire que je lui en voulais pour cela. Je tiens seulement à éviter les sujets qui fâchent. Et histoire de détendre l’atmosphère, changement de sujet !

- D’ailleurs Lyna, quels sont tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:09

L'ironie de sa nouvelle amie fit rire Lyna un bon coup. Après tout c'est vrai que seul Rei avait saignée au cours de cette discussion mais bon maintenant ce n'était plus la préoccupation des jeunes filles. Cela faisait déjà plus presque plus d'une heure que les jeunes filles étaient restés au gymnase pour s'entraîner bien qu'elles avaient également sympathisé.

Encore une fois, Lyna s'était impliquée dans la vie de quelqu'un d'autre par sa propre envie. Il fallait l'avouer, la Renarde avait l'âme d'une Leadeuse qui semblait se préoccuper de son entourage. D'autant plus que même les personnes qui la haïssent ne peuvent nier le fait qu'elle a le don de s'attirer du monde autour d'elle de part son caractère franc mais également pour son courage à aller de l'avant. Amie ou ennemie ? Mieux vaut l'avoir comme alliée que comme opposant car elle peut être autant une amie en or qu'une adversaire redoutable.

On pouvait remarque que ses joues étaient devenus touts rouges lorsque Rei l'avait surnommée "Lyly " ! Ah ce qu'elle pouvait détester ce surnom que les personnes lui attribuaient en prétextant que c'était mignon et enfantin. Certes, elle aimait les choses mignonnes mais de là a être appelée Lyly, ah ça non ! C'est à la limite du dégoût ... Malheureusement Lyna n'eut même pas le temps de corriger Sakamto qu'elle lui parla déjà d'autre choses ...

Il est vrai que Lyna avait légèrement débordée la limite de la vie privée en parlant de sa partie démoniaque à la Number 1 alors elle se contenta d'acquiescer avec un sourire gentillet sur les lèvres. Peut être que la jeune fille complexait énormément sur oeil, ce qui était largement compréhensible alors la renarde évita de rebondir sur le sujet préférant ranger la balle dans un charriot derrière la jeune fille métissée tout en prenant soin de lui dire quelque chose en revenant vers elle ...

- Je t'assure que je t'égorge si tu m'appelles encore une fois comme ça ! chuchota t'elle dans l'oreille de Rei en étant derrière son dos comme un fantôme de film d'horreur puis elle repris avec une voix douce et un grand sourire carnassierMes passions ? Oh rien de spécial si ce n'est le meurtre ! Oh t'inquiète pas j'aime également l'infiltration, l'enlèvement et le combat ... ! J'aime aussi le shopping mais ça, c'est pas très important ....

Ok, il faut l'admettre même si Lyna était très douée pour parler aux autres quelques fois son côté démon prenait le dessus. Pour elle tous ceci était parfaitement naturelles mais pour les humains c'était plutôt glauque ...




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Empty
MessageSujet: Re: La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]    La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Belle et le Monstre [PV Rei Sakamoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-