Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:32


Petit titre
Petite phrase du personnage


Nom & Prénom



Information Personnage
Date de naissance ;;(Quand est né votre personnage ? )
Âge ;; 17 ans.
Sexe ;; Masculin.
Sexualité ;; Hétéro.
Nationalité ;; Inconnue.

Groupe ;;Universitaire Académicien.
Race ;;Demi démon
Clan ;; Neutre , aucun camp car dans le doute... tuez tout le monde.

Métier;;(Les étudiants peuvent avoir un job eux aussi. )


Capacité/Pouvoir

Spécialité Spirituelle:
Description: (Uniquement pour Les Exorcistes et Demi-démons)
Son pouvoir d’exorciste est de changer de forme pour devenir une sorte de docteur de la peste  avec une sorte de lampe enflammer de flamme bleu.

Cette forme lui donne plus de force , il est plus rapide , et plus agile cependant cette forme le rend totalement muet , pendant 10 heurs ce qui ne le dérange pas plus que ça.

Bien-sur cela rapporte saignement de nez , fatigue extrême .
Spécialité Démoniaque: Le Fenrir Noir
Description: La taille du John double et une armure noir aussi solide que de l'uranium appauvris même si plus léger que le titan , Sa défense est grandement booster

Cela apporte trois  bon trucs et trois mauvais trucs.

Premier bon truc sa résistance , sous cette forme il peu encaisser une tonne de dégât avant de passer en mode énergie du désespoir.

Deuxième bon truc il bouge plus rapidement et sa force et grandement booster.

Il est moins rapide que le plague doctor mais bien plus fort.

Troisieme truc cool la lampe de feu est remplacer par une claymore deux 3 m de long qu'il manie comme une épée normal.

truc moins cool , chaque utilisation de cette forme peu plonger  John dans une courte folie.

Encore moins cool.
Cette forme ne marche que avec l'énergie du désespoir.
Pour faire simple elle dois être utiliser en cas de dernier recours.

Un monstre géant bien plus fort que John qui a tuez toute personne autour de lui , John sais qu'il va crever... Bah autant se lâcher et allez jusqu'au bout !

Encore moins cool a la fin de ce pouvoir John rétréci pour ne faire que 20 cm ce qui n'est pas beaucoup.
Spécialité Élémentaire:
Description: (Uniquement pour les Exorcistes, Démons et Demi-démons)(Uniquement pour les Exorcistes, Démons et Demi-démons) (N'oubliez pas qu'elle ne vous deviendra vraiment accessible qu'après la réalisation de vos quêtes.)
Une Description d'un minimum 3 lignes

Arme(s)A savoir que l'on démarre tous avec une arme en bronze excepté pour les professeurs et chef de clan de plus de 30 ans. N'oubliez pas que ce champs arme, représente l'objet avec lequel vous comptez utiliser ou apprendre à utiliser votre magie élémentaire. Néanmoins, il vous sera impossible d'utiliser véritablement cette dernière sans avoir accompli de "quête". Vous pourrez modifier / changer d'armes au cours de vos quêtes.


Physionomie


Adam est assez grand il fais dans les 1 m 87 .
Il est très très pâle , il porte un cache œil pour dissimulé son œil qui est noir , cette œil n'a pas beaucoup d'importance , temps que Adam se contrôle ! Sinon des veines apparaisse autours de l’œil.

Passons au deux autre possibilité lors de ce rare événement !
Il a deux forme.

Une ou il fais dans les 2 m , portant une armure noir , assez pointus , avec une sorte de gueule de loup métallique en guise de casque.

Une épée exagérément grande qu''il manie a la perfection !
Cette épée est fais dans le même métal que l'armure .

Sous cette forme il est plus fort et plus rapide.

La deuxième il ressemble a un docteur de la peste 

Psychologie


Adam est du genre a rester timidement dans son coin , avec ses livres , il ne parle presque jamais , seulement pour répondre au question du prof , sinon c'est un silencieux.

Il est très timide , il rougit extrêmement a chaque fois qu'une demoiselle le touche ou s'approche trop prêt.

Comme dit la fiche " Le bon ! Le neutre ! Et le mauvais !"

Ils son trois , son corps est partagé par trois choses.
L'exorcite qui est bon en soit , cela se vois car il sourit et aide toute personne qu'il vois.

Adam est neutre , il s'en fout un peu de tout.
Temps que l'on ne l’emmerde pas.

Et le démon... Le démon ressemble a une sorte de paladin ! ( oui du genre Théo de Aventure ) , mais paladin qui défonce tout parce qu'il aime !
Le démon reste instable.

Histoire

Boom Boom Boom Boom! Fut les premier son que j'entendis en arrivant dans se monde , non pas ce du cœur de ma mère mais bien des explosion , Boom Boom Boom Boom ! Ce son restera a jamais graver dans ma mémoire , mon père avait déjà la réputation de ne jamais laisser qui que se soit approcher ma mère , les "Boom" Venais de lui , il utilisait son pouvoir pour faire fuir les gens , de la ou je venais les naissance était rare et mon père est du genre... A ne pas aimé les foule de gens . Surtout quand ils viennent sans prévenir !
Ma mère était tout le contraire une femme extrêmement gentille qui détestais avoir recours à la violence , elle était d'une douceur incomparable , Je ne comprenais rien de ce qu'il se passait . Puis je commençais a comprendre a partir de mon 19 eme jour.

Ce jour j'était avec ma mère qui avait invité sa sœur.

Ce jour la je n'avais jamais vue mon père autant calme , cependant il serrait les poings son visage était crispé a la limite entrain de se chier dessus .

Ma tante était une demoiselle très grande elle dépassais ma mère et mon père de cinq têtes et donc de 6 ma mère c'était une géante portant une tenu traditionnel japonaise étrange , nous nous somme installer au japon alors que nous somme... de je ne sais ou mais on vient pas d'ici !

Bref elle voulais toujours me porté mais , un truc me dérangeais je ne sais pas si c'est son visage ou son sourire , mais j'avais peur d'elle , elle ne ressemblais pas du tout a ma mère ! Autant dans le caractère que physiquement .

Bref après cette journée je restait assez perplexe c'est alors que je compris que mon père protégeais ma mère !

Maintenant j'ai 17 ans j'ai découvert qui j'était ce que j'était et mes pouvoir et surtout j'ai un ami ! Il s'appelle Ulric F. Markson Quand il est a mes coté je me sens plus fort , Nous somme dans une sorte de camion militaire et nous somme en direction d'une ville appeler Onmyouji.

Derrière l'écran

Nom/surnom:
Âge:18 ans.
Sexe:Chui un homme !
Comment as-tu connu le forum ?:
Que pensez-vous du forum ? :
As-tu bien lu le réglement ?: (codes à mettre)Chocolat blanc.


Dernière édition par John Adam le Jeu 7 Jan - 8:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 293
Date d'inscription : 29/10/2015
Lyna Inukaï
Démon


Lyna Inukaï

Démon

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:57

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche =P !
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2015
Aiko K. Hishima
Démon


Aiko K. Hishima

Démon

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:30

Bienvenue sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:17

Courage petit t'en auras besoin après ta validation!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 20
Date d'inscription : 11/12/2015

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Ino Chidoyashi
Fantôme


Ino Chidoyashi

Fantôme

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:20

Bonjour John !

Où en es-tu dans ta fiche de présentation ? T'en-sors-tu ?

On approche de la fin du délai, n'hésite donc pas à nous le signaler si tu fais face à certaines difficultés !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:07

Bonjour désolé du manque de temps , hélas oui j'ai du mal ! Surtout pour l'histoire du personnage !

J'aimerai donc avoir un délai supplémentaire s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
Age: 24
Couple:
Autre(s):
Sumire Miura
Demi demon


Sumire Miura

Demi demon

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:11

Rejoins nous vite petit scarabée !

Je veux voir plus de gens étouffés entre les pectoraux de ton gardien o/
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:56

Coucou John !!!

Est-ce que ça va ? : )

Je viens aux nouvelles pour savoir où tu en étais à peu près ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:38

Coucou John !

Cela fait un petit moment que l'on nous t'avons donné un délai supplémentaire !

N'hésite pas à te manifester dans la semaine qui vient, où je devrai supprimer ton compte !

Bon courage à toi et n'hésite pas au besoin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) 852277Base

Messages : 315
Date d'inscription : 27/10/2015

Feuille de personnage
Age: Je ne vous le dirai pas !
Couple: Alexander Valcherra
Autre(s):
Akiko Gôto
The Monster Fonda


Akiko Gôto

The Monster Fonda

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:52

Sans nouvelles, je déplace donc : '( !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )   Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bon ! Le neutre ! Et le mauvais ! ( pas fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey my name Is....(fini)
» Just ME [FINI]
» Hayato Blackwood [Fini !]
» Hana Takana ~pas fini ~
» Natsume K. Miura (Fini!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Présentations Abandonnées-