Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya] Empty
MessageSujet: Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya]   Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya] Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:24

Bon ben posons le contexte pour nos cher lecteurs...Moi je suis le narrateur, ou la voix off personnelle de Rever. Vous savez le gus qui veut péter le roi des démons...oui je sais il à un grain, mais il à une voix off rien que pour lui ! Et ça c'est la classe quand même !

Donc pour vous re-situer la chose en question...Rever était peinard le matin en train de prendre son café en courant ses 10km matinaux (oui je sais il boit son café en même temps qu'il court....) et un gens de l'Académie lui à dis qu'il devait allez voir le directeur le plus vite possible.

Respectueux et en même temps quelque peu irrité d'être arrêté dans son entrainement matinal, il prit quand même la direction vers l'administration de l'Académie et après quelques minutes de marche rapide (pas perdre le rythme non plus faut pas déconner) il arriva dans le bureau du dirlo (quoi mon style te plait pas et fait ni sérieux ni dramatique ? Mais fuck bitch faut bien rigoler c'est pas avec le taré qu'on va pouvoir quoi !).

Le dirlo, homme quelque peu impressionnant lui expliqua qu'il avait besoin de lui et d'une jeune fille, apparemment nommé Freya (d'ailleurs c'est dommage que je n'ai pas de consistance matérielle parce que la demoiselle est très très charmante). Une mission en quelque sorte. Pourquoi eux, grâce à leurs excellent résultats si je me trompe pas. La mission ? Un pécore de bas étage à paumé un machin ultra cher, précieux, et important pour l'académie dans le grand pays du froid....Oui, on envoie les jeunes pour des choses importante...me demande pas pourquoi le dirlo à ses raisons que le dirlo ignore.

Donc comme dis avant, un machin important, un pays gelé, une donzelle de toute beautey, et un taré qui s'est dis :


<<Hey Freya ! Sa te dis au lieu de chercher ensemble on se tape la course ? Genre Chacun de son coté ? Il parait que t'ai forte alors pourquoi pas le prouver ?

Oui je sais...il parle très bien au fille. Et en plus il attend même pas de réponse et se contente de tracer comme un fou pendant trois jours pour atteindre ces fameuses terres enneigées.

Et maintenant qu'il y est....il se les gèle, et il à plus de bouffe, et doit trouver...il doit trouver quoi déjà ? Parce que oui partit à faire la course pour voir qui était le plus fort il à presque rien pris en bouffe et se souviens même plus se qu'il doit ramener...Il à encore du chemin à faire, et doit apprendre à gérer son impulsivité. Se voyage sera un bon moyen pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya] 852277Base

Messages : 51
Date d'inscription : 28/10/2015

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Couple:
Autre(s):
Freya Hesediel
Démon


Freya Hesediel

Démon

Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya] Empty
MessageSujet: Re: Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya]   Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya] Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:50

Freya laissa son regard dérivé vers les monts enneigés. Elle pouvait voir les pics qui pointaient tout en haut. Son manteau en laine sur les épaules et son sabre qui traine dans la neige -pour tracer quelques runes de repérage- alors que Kamui éternue derrière elle, elle repéra non sans un sourire mesquin l'imbécile heureux qui lui servait de partenaire, un certain : Rever Shire. Un élève de la même classe qu'elle, aux résultats probants et au caractère vraiment étrange. Sérieusement pourquoi son père l'avait-elle foutu avec un total lunatique ? La longue chevelure de Freya fut balayer par un vent violent. Aujourd'hui le temps était éclairé, mais à l'image de son partenaire aussi vif que prompt à changer, et elle craignait que le soleil cède sans prévenir sa place à une tempête colossale. Dans la mesure où son élémentaire était de sable et sa spécialité démoniaque de nature «régénérative », il n'y aurait rien qu'elle puisse faire pour se protéger de la neige et de la glace. Ici, c'était loin d'être son terrain idéal, mais c'est bien pour ça qu'elle avait accepté la mission. Il n'y avait rien que Freya n'aimait mieux que les épreuves, surtout les compliquées !

-Hey ! -Interpella-t-elle, en repérant Rever-.

Avec ses cheveux bleus, on ne remarquait que lui à des kilomètres à la ronde. Sans parler de son manque d'habits, son sac à dos absent et ses papiers qu'il avait totalement oublié de prendre, en plus de son badge de téléportation. Franchement c'était pathétique. Heureusement que son père avait pris soin de jeter sur tous ses élèves un puissant sort de détection qui lui permettait de les suivre à la trace lors d'une mission. Il ne tenait pas à risquer la vie de ses académiciens et si Freya le trouvait trop « papa poule », quand elle voyait l'attitude de Rever, elle se disait que ce n'était pas un mal. Kamui derrière elle, se retint de faire un commentaire. Freya oubliait souvent qu'elle était aussi tête brûlée et imprudente que son actuel partenaire...et d'une mauvaise foi à faire peur. Même, les Kuchikusai -qui était aussi buté que dur- avait meilleur caractère qu'elle dans ses grands moments, mais ce n'était pas vraiment quelque chose que Kamui s'oserait à lui dire.

-Ton sac, tu l'avais oublié...et ton badge de téléportation, ainsi que ton bracelet et tes provisions. -Une main sur les hanches, elle balança à Rever ses affaires sans plus de cérémonie, évitant de laisser ses yeux traîner sur le teint pâle du garçon. Tout ce blanc lui rappelait cruellement Shannon. Shannon. Elle secoua la tête.- On ne fait pas de courses ok ? Attaquons, rapidement les recherches, je ne tiens pas à passer plus de temps que ça ici. Les blizzards c'est pas mon terrain de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mission au hasard...qui survivra ? [Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives-