Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Invité

Invité

Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Empty
MessageSujet: Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]   Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:23

Les cours n'étant que dans deux heures, je décidais de passer un peu de temps aux alentours afin de prendre l'air.
Mes deux camarades de chambres n'avaient pas voulu venir avec moi prétextant des devoirs à faire. J'étais déçu mais bon je devais me douter vu que comme la majorité des élèves ici ne m'appréciaient pas tellement.
À l'académie, j'étais vu comme un être dangereux avec qui il y avait souvent des accidents.
Juste parce que l'un de mes portes-clé a attaqué une fille.
Je riait légèrement en pensant à cette scène. Cela c'était passé lors de ma première année à l'Académie. Au départ je m'étais fais plein d'amis et au final je leur avait offert quelques-uns de mes portes-clés. Et cette fille, Asuna, avait hérité du porte clé souris qu'elle trouvait mignonne. Sauf que par erreur, le porte-clé grandit sous sa robe et se transforma en grosse souris terrifiante qui en plus l'attaqua. Moi bien entendu j'en avais pas le contrôle mais depuis on me classais comme dangereux et étais évité par la plupart des élèves. N'empêche que rien que revoir la jeune fille courir dans le couloir tout en tenant sa robe abîmée et qui plus est poursuivi par un rat de plus de 2 mètres était un de mes souvenirs les plus drôles dont je me souvienne.
Dommage que la souris a été vite immobilisé...je n'ai raté aucun cours..
Me dis-je en faisant une moue. J'avais bien essayé de refaire des blagues de ce genre comme la fois où j'ai fais grossir mon porte-clé Araignée aux yeux lumineux alors qu'on avait cour mais à chaque fois je me faisais durement punir à l'Académie et à la maison ! Alors à présent je me tenais un peu plus tranquille.
Tout en mangeant des bonbons, je continuais d'avancer sans but à travers la plage qui était bien vide.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Empty
MessageSujet: Re: Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]   Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:09

Tsukino avait cours deux heures plus tard elle aussi. Elle s'était levée d'un bon pied, et elle sentait que la journée allait être très productive. Ses cheveux relevés en une haute queue de cheval, un bandeau retenant ses mèches rebelles, elle commence par des échauffements physiques. Elle met un point d'honneur à garder une bonne forme physique. Un esprit sain dans un corps sain.

Elle commença donc par des étirements, les bras, les jambes, le dos, la nuque. Des flexions et des extensions. Au bout de vingt minutes, son corps était chaud. Et c'était parti pour faire quelques tours de l'académie en courant. Les écouteurs dans les oreilles, son esprit focalisé sur la musique qui se déversait dans ses oreilles, elle mis un pas devant l'autre, calant son rythme sur celui de la musique. Son souffle se cala sur sa course, elle était prête à courir un marathon s'il le fallait.

Débouchant d'un virage, elle heurta de plein fouet un étudiant qui semblait prendre l'air, elle qui commençait, au bout d'une demie heure, à avoir un voile de sueur qui lui tombait sur le front. Sous l'élan de sa course qui avait commencé à prendre une allure un peu plus rapide, elle fit quelques pas en arrière avant d'atterrir gracieusement sur son séant.

" Outch ! "

Elle rouvre les yeux, un peu haletante. Elle ne connaissait pas le nom du jeune homme qu'elle venait de percuter. Un sourire d'excuse fleurit sur son visage, et quand on la regarde comme ça, on ne peut même pas lui en vouloir.

" Oups, désolée, j'étais ... Ailleurs. je ne t'ai pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Empty
MessageSujet: Re: Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]   Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:58

Tandis que je continuais ma route sur la plage, mon regard se posa sur les hôtels qui s'élevaient au loin et un sourire malicieux s'étira sur mes lèvres.
Peut-être que je devrais faire une blague dans l'un de ses hôtels.
Et je commençais à songer à un ours avec un costume d'un serveur ou une abeille en train de grossir dans une soupe ou encore un rhinocéros qui apparaît sous les draps d'un lit.
J'imaginais la panique qu'aurait alors les clients de cet hôtel !
Mais je devais admettre que j'allais encore être puni parce que l'Académie reconnaîtrait ma magie.
Je soupirais...ce monde est bien ennuyant !
À Eikyuu au moins on peut dévorer les plus faible ! Alors qu'ici à la moindre blague on me colle ! Pff ils n'ont aucun sens de l'humour.
Je soupirais tout en regardant mes portes-clés.
Peut-être que si je met un porte-clé Requin dans l'eau je pourrais terrifié les gens qui iront se baigner !
À peine ai-je dis ces mots que je fus projeter dans le sable.
Étonné je me relevé rapidement au cas où c'était quelqu'un qui m'attaquait mais au final je ne vis qu'une fille.
Mouais mis-à-part que tu m'as fais un peu mal à l'épaule.
Commençai-je en faisant la moue avant d’enchaîner.
Mais toi t'es qui ?
Je la dévisageais, je ne l'ai jamais vu auparavant. Était-elle une étudiante à l'Académie ou une cliente de l'hôtel. Pour l'instant tout ce que je savais c'est qu'elle faisait du sport avant de tomber sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Empty
MessageSujet: Re: Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]   Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:55

Oups, il n'a pas l'air commode celui-là. Elle se relève, les mains sur les cuisses, soufflant longuement pour retrouver une respiration normale. Elle pose un regard perçant sur son interlocuteur.

- Toutes mes excuses. A vrai dire je rencontre rarement des gens à cette heure-là, et donc je n'ai pas pris la peine de regarder devant moi.

Voilà, les excuses, c'est fait. Après tout, elle était en tord, et elle le reconnait volontiers. Elle n'aime pas avoir d'ennuis, et elle est plutôt diplomate dans son genre. Quand il lui demande qui elle est, elle allait s'exclamer que ça se voyait, quand elle réalisa qu'elle n'avait aucun signe distinctif de son appartenance à l'Académie, aussi se ravisa t'elle.

- Tsukino Asegawa, étudiante à l'Académie. Et toi ?

Parce que oui, elle non plus ne l'avait jamais vu, mais il faut dire qu'elle n'a pas une très bonne mémoire des visages, aussi, s'il était étudiant à l'Académie, elle a peut-être dû le croiser mais elle ne s'en souvient pas. De plus il regardait en direction des hôtels. Peut-être était-il un client de l'un d'eux ? Elle n'en savait rien, et au final, cela importait peu.

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, puis se dit qu'elle allait achever là sa session course. Elle commence à s'étirer, signal pour ses muscles qu'ils allaient pouvoir se mettre au repos.

[Désolée du retard, entre le travail et la fatigue, pas trop le temps de penser au RP x.x]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Empty
MessageSujet: Re: Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]   Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au levé du soleil. [Ft Tsukino Asegawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Zone Hors Rp :: Archives :: Archives Rp-