Ville Onmyouji est un forum RPG fait pour les amoureux de la fantasy, de l'aventure, mais aussi des univers "scolaires".

Sur ce forum il est possible d'interpréter des élèves comme des adultes au milieu de deux mondes différents peuplés de créatures fantastiques.

Ici, vous aurez le choix de vivre une vie normale, ou bien d'apprendre les arcanes de la magie et de défendre la Terre et Momo -la dimension d'à côté- contre de dangereux monstres!

Devenez traqueur ou forgeron, politicien, mafieux ou encore simple fonctionnaire ! Accomplissez des quêtes et perfectionnez vos pouvoirs ! Partez à la chasse ou venez nous aider à explorer les terres inconnues...dans tous les cas nous n'attendons que vous !

(Nouveau Forum, Accueil Convivial, Plusieurs Races, H/Y/Y Autorisé, NC-16)
Contexte Races Magie Célestia Avatar





Alexander Valcherra | Fondateur
Présent Profil
Akiko Gotô | Fondatrice
Présent Profil
Lyna Inukai | Administratrice
Présent Profil

























Ce forum est fermé
 
Chat BoxActuellement de connecté sur la CB, vous trouverez :



Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Icone de votre esprit : À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ OMOShinjiro100x100

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Kathleen O'Brienne
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeSam 21 Nov - 4:58





   
   Salut à vous!




Je recherche un ou plusieurs partenaires rps!
Avec Kath'e ou Shinjiro! Ou les deux!

Préférences : Ton léger et/ou humoristique.

Idée simple :
L'arrivée de Kath'e à Londres.
Lancez de la nourriture sur le 'fainéant' d'Umi.
Visitez le Pawn Shop du frère à Kath' lorsqu'elle est en service.

Avertissement : Étant un peu occupée, il se peut que je tarde parfois, mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonne pas mes rps!


Bref, qui aura le courage de prendre la demande de rp!?

K'




CREDIT (GIF) :http://lucyahuerta.tumblr.com/post/132951861503/kimi-ni-todoke
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:46

J'aurais bien voulu, mais mon perso' est du genre à rester dans son coin dans son atelier, donc... ;u; Rien à voir avec Londres.
Après par contre, si mon atelier t'intéresse... B)
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ OMOShinjiro100x100

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Kathleen O'Brienne
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:45





   
 




Les quelques idées que j'ai mentionné ne sont pas obligatoire... c'était des idées simples pour peut-être inspirer quelqu'un! ~ Dans le cas de Taurok, j'avoue que mes idées sont peu pertinentes.... mais effectivement, il pourrait être intéressant pour Kath'e d'aller à ton atelier.

Ça pourrait être le frère de Kath'e qui l'envoie, parce que lui n'a pas le temps. Qui sait peut-être qu'il est au courant que tu n'apprécie pas trop les humains? Ainsi, abuse un peu de la naïveté de sa petite soeur. Oh misérable grand frère. Mais bref, la raison de cet envoie pourrait être qu'il voudrait une estimation sur un objet, une arme... ce qui convient le plus. Crois-tu que ce serait possible? Ou encore te payer pour fabriquer quelque chose en or fondu (une reliure pour livre? Un symbole pour un Shillelagh?)

Bref, avant de continuer dis-moi si je suis sur la voie d'une bonne idée, ou dans une confusion totale!  


K'




CREDIT (GIF) :http://lucyahuerta.tumblr.com/post/132951861503/kimi-ni-todoke
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:19

C'est totalement possible, Taurok est forgeron, il fait aussi un peu de tout :3 Ça me va ! Juste, comme d'hab', c'est difficile de trouver une façon de commencer un RP avec Taurok dans son atelier... Du coup, ça te dérangerait si c'était toi qui le commençait ?
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ OMOShinjiro100x100

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Kathleen O'Brienne
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 4:20





   
 




J'ai essayé de faire un début, s'il ne convient pas, n'hésites pas à le mentionner, voilà : https://forumclot.1fr1.net/t148-lucky-exhaustive-day-pv

K'




CREDIT (GIF) :http://lucyahuerta.tumblr.com/post/132951861503/kimi-ni-todoke
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:11

Il est bien, répondu, merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Icone de votre esprit : À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ OMOShinjiro100x100

Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : London? I hope so!

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Couple:
Autre(s):
Kathleen O'Brienne
Exorciste


Kathleen O'Brienne

Exorciste

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33





   
   Toujours d'actualité!






Petit UP!

Demande toujours actuelle! Kath'e toujours aussi motivée! Les quelques idées suggérées ne sont pas obligatoire, je tiens à le rappeler ~ Voilà !




[/color]
K'






CREDIT (GIF) :http://lucyahuerta.tumblr.com/post/132951861503/kimi-ni-todoke
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~   À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À la recherche d'étoiles illuminant ce ciel taciturne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une exorciste mercenaire recherche du travail et plus si amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Clos :: Vos Divers Demandes :: Demandes de RP-